Aller au contenu

vaika

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de vaika

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Rey
  • Localisation
    Le mans
  • Marque et modèle
    A4 b7
  • Motorisation
    2.7

Visiteurs récents du profil

7 639 visualisations du profil
  1. Personne n'a l'information sur la compatibilité des coupelles b5 sur des bilstein b4 sport ?
  2. J'ai lu qu'installer des coupelles à l'avant préveus pour une Audi B5 permettait de rabaisser un peu. Je voudrais avoir l'avant de mon B7 break légèrement plus bas. Savez-vous si ces coupelles de b5 s'adapteraient sur les Bilstein B4 ?
  3. Merci Hornet 78, Donc après hésitation, j'ai commandé hier soir des eibach -30 d'Allemagne et des bilstein b4 version châssis sport sur autodoc. Reste plus qu'à attendre l'ensemble. Merci à vous !
  4. Merci de vos retours, Si les fixations d'amortisseurs sont les mêmes sur les versions sport et standard, je vais donc commander des amortisseurs prévus pour les châssis sport Des ressorts courts -30 eibach neuf ou HR -35 d'occasion Quelle marque recommanderiez-vous parmi ces deux-là ?
  5. Bonjour Hornet 78, Merci de ton intervention, Je rejoins ton propos : amortisseur sport pour ressort sport. Le seul doute pour moi, c'est la compatibilité de l'amorto sport (référence constructeur) sur un châssis standard. Penses-tu que ça puisse passer ?
  6. Bonjour à tous, Je souhaite installer des ressorts courts eibach -30 mm sur un b7 2,7 tdi châssis standard, et j'ai fait le choix de cette hauteur pour pouvoir mettre des amortisseurs d'origine. Sur autodoc, deux choix d'amortisseurs d'origine sont proposés : 1- pour châssis sport 2- pour châssis standard Pouvez-vous me dire lequel serait le plus approprié ? Leurs hauteurs max. et min. sont légèrement différents. (je sais que des marques comme bilstein ont des amortos plus orientés sport mais mon budget n'y est pas). Par avance, merci de votre aide.
  7. Salut, J'étais dans la même situation que toi pour mon ancien 2,5 et j'espère que ma réponse t'aidera. J'avais des difficultés de démarrage aléatoire et au final j'ai du changer la pompe. Pour le coder, il a fallu deux étapes : - j'ai tapé reprogrammation clé sur le bon coin et un mec est venu chez moi car mon b7 n'étais pas roulant. Il a branché un cable sur la caisse et a dans un premier temps extrait le code pin à 5 chiffres (c'est le code pour ton compteur et tes clés) - une fois le pin récupéré, il s'est rendu dans vcds, et a procédé à une adaptation de la nouvelle pompe. Quelques coups de clés après pour bien amorcer, le véhicule a démarré. Ça m'a coûté 60 euros déplacement compris. Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
  8. Bonjour à tous, ma B7 2,7 multitronic fume beaucoup au démarrage, tremble jusqu'à 100 km/h et roule un peu mieux au-delà. Bien qu'elle semble rouler comme " sur trois pattes ", elle a toute sa puissance. J'ai fait les relevés : Group 013 5,04 mg/str inj. Quantity -1,27 mg/str inj. Quantity 0,28 mg/str inj. Quantity Group 014 -0,28 mg/str inj. Quantity -0,89 mg/str inj. Quantity -3,01 mg/str inj. Quantity Par contre, je ne comprends la lecture des group 072 à 077 car k'ai l'impresseion d'avoir beaucoup de zéro. Group 072 0,0 ms time corr. 0,0 ms time corr. 6.0 ms time corr. Group 073 0,0 ms Time corr. 0,0 ms time corr. -8,0 ms time corr. Group 074 0,0 ms time corr. 0,0 ms time corr 0,0 ms time corr. Group 075 0,0 ms time corr. 0,0 ms time corr. 4,0 ms time corr. Group 076 0,0 ms time corr. 0,0 ms time corr. 0,0 ms time corr. Group 077 0,0 ms time corr. 0,0 ms time corr. -2,0 ms time corr. Quel est votre avis ? Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
  9. Salut max power, je vais démonter cela et vérifier. Un détail qui a peut être son importance : la voiture n'a pas bougé devant chez moi pendant un an. Il a visiblement été l'abri de rongeur car j'ai retrouvé un tas de glands dans la boite à air en changeant le filtre.
  10. Bonsoir à tous, après changement de la pompe injection sur mon 2,5 TDI, la voiture a roulé sans problème pendant deux semaines. puis un matin elle s'est mise à fumer énormément (blanc) + moteur ne tourne pas rond (trois pattes). j'ai vérifié calage distribution + calage pompe : tout est ok avez-vous une idée ? P.s. : lors du changement de la PI, j'ai gardé le calculateur de mon ancienne pompe car avec le nouveau un codage est nécessaire et je n'ai pas les outils pour.
  11. Salut. Peux-tu expliquer comment mettre les baquettes chromées et où les trouver ?
  12. Bonjour. Mon b7 2.5 163 de 2005 a un probleme de pompe à injection. Cette pompe coutant très cher, j'ai trouvé un moteur identique à prix abordable avec la distribution neuve. Mon mécano peut remplacer le moteur sans souci, mais ne connait pas du tout la valise pour la partie électronique. Pouvez-vous m'aider sur les cables que je dois acheter pour faire démarrer la voiture ? Est-ce compliqué ? Merci par avance.
  13. Salut kilivinci, Merci de ta réponse, Alors comme il les avait achetés il ya longtemps pour monter sur son b6 1,9 avant, il ne se souvient plus de la motorisation du véhicule sur lequel les ressorts étaient montés. Tout ce qu'il a pu me dire, c'est que c'était sur une b6 berline sline et que lui n'avait pas de souci en les installant sur son break. Par contre, au niveau des codes couleurs sur ces ressorts, il y en a deux avec trois barres vertes + une bleue et les deux autres avec une barre rose + une barre bleue.
  14. Bonjour à tous, J'ai un b7 break 2.5 163 cv en chassis 1BA. Une personne me propose à la vente des ressorts issus d'une B6 Sline berline qu'il avait lui-même montés sur une B6 break sans problème. Pensez-vous que ces ressorts seraient compatibles sur ma voiture avec mes amortisseurs d'origine ? Par avance merci !
×
×
  • Créer...