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kitekat31

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À propos de kitekat31

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  1. Tain ça en fait du trou à ramoner (je parle toujours des disques hein!)
  2. Toujours aussi bestiale... ça me rappel de beaux souvenirs :)
  3. Pour une utilisation route je pense que cela devrait le faire, par contre zieute le colmatage de tes trous (je parle des disques hein)
  4. Pourquoi remplacer le DRC à terme? Si il a ete retaré avec l'outil specifique, plus de soucis (si fait avant fuite et/ou claquements)
  5. Piste Brembo rainurés sur bols d'origine et c'est top. Oublies les percés, à force la poussiere de plaquettes bouche les trou et ventilation moindre = ca se voile. Avec les Brembo, que ce soit en conduite soutenue et sorties pistes = ça bronche pas. Vois avec EVO, il a des bons taro, à l'epoque, c'est à lui que j'avais pris les miens et tip top ;)
  6. Salut Stef, je pense qu'en passant par un particuilier, tu trouveras l'equivalent en moins cher.
  7. Merci, je l'avais deja epluché et il est clair qu'il ne faut pas avoir la CB à coté sinon c'est un coup à la faire fondre :D Exact pour SCART c'est tres bon, mais fabspeed sont aussi bien placés et vu que ce ne sera que mon joujou plaisir, pas besoin que le son soit feutré. Faut que ça chante severe.
  8. le CP de monaco a trouvé un defaut de communication sur le faisceau elec mais ils n'ont pas pu ou su trouver d'ou ça vient, ils ont donc fait remonter l'info à porsche france. Heureusement qu'elle est approved. donc wait & see pendant ce temps, j'ai degoté ces trucs histoire de transformer le feulement de chaton en rugissement de tigre http://www.fabspeed.com/997-turbo-muffler-bypass-exhaust-system/
  9. Exact pour l'autobloquant, l'option n'est pas courante. Pour les OZ, ca rattrape la difference de poids avec les PCCB. Par contre, vu qu'elles sont en magnesium, un mauvais nid de poule sur la route et :( Je voulais une GT3 mais avec la tite il me fallait une '4 places' ....la GT3 que j'etais aller voir avait les baquets, j'etais tres serré dedant. La TT c'est quand meme un quattro et pour tous les jours et quelques sorties pistes, je pense que c'est un bon compromis. L'option baquet type GT3 existe sur la turbo, mais c'est tres rare.
  10. Pourtant je les aient prise vite fait dans le coin du CP ou elle se trouve.
  11. TOE, pack chrono, differentiel autobloquant mecanique (en + du PASM), levier débattement court. Je voulais les sieges sport adaptatif, mais celle-ci a les confort à memoire, mais ce n'est pas un soucis, car les sport adaptatifs sont plus etroit que les recaro F1 de l'RS4 et vu mon gabari, lorsque j'ai essayé, il n'y avait aucune utilité car je 'remplissais' deja bien le siege. Pour les PCCB c'etait impratif de ne pas les avoir, sur piste ils se bouffent hyper vite, en general il faut compter dans les 120/150000 km sur route et si on fait de la piste, en 25000 ils sont cuit et vu le taro d'un disque, je n'en voulais surtout pas. Pour les jantes, ça tombe tres bien car je deteste celles d'origine, là je n'esperais pas autant (OZ magnesium porsche, je les trouve superbes) Le gros avantage c'est qu'elle est encore approved jusque Mai l'annee prochaine. c'est celle-ci http://www.leboncoin...265.htm?ca=21_s
  12. Dsl, mais elle est actuellement en revision, donc pas evident de prendre des tofs. Je vous ferai une tite presentation comme il se doit lorsque je l'aurai recuperee :)
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