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xhym

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À propos de xhym

  • Rang
    Débutant
  • Date de naissance 27/07/1986

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Guillaume
  • Localisation
    Limoges
  • Marque et modèle
    RS4 B7 Pack F1
  • Motorisation
    4.2 FSI

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  1. C'est exactement la même tous les chromes sont repeints en noir mais sinon c'est la même. Pour la coquille : https://www.ebay.fr/itm/25kg-Nussschalengranulat-Strahlmittel-Sandstrahlen-naturliches-Soft-Strahlmit/352189954521?hash=item52002839d9:m:m0kDC9suYp4URx_cUiQyVnQ pour la granulométrie j'ai pris 0.45-0.8 mais prend la taille au dessus.
  2. Voilà sur ce doc tu as comment enlever les flaps, n'oublie pas de remettre les caches et les collés quand même. et tu as comment changer les bras des volets s'ils sont cassés. @+ Guillaume 034MS_b7_rs4_intake_manifold_flap_linkage_arms_install_instructions.pdf
  3. La machine à ultrason comme çà tu bois une bière pendant que çà nettoie. Pour les modifs je te retrouve çà.
  4. excellent çà, et décapoté avec le bonnet ^^ Génial!
  5. J'adore!!! La deuxième photo est sublime! cette ligne est magnifique avec le reflet sur le bombé de l'aile O top
  6. Salut, Tout est prêt à être nettoyé, MAIS avec quel produit?! J’attends bien évidement vos réponses! Pour ma part j'ai fait çà avec de la coquille de noix avec une impression 3D d'un adaptateur pistolet de sablage/aspirateur. J'ai des photos et je peux t'imprimer un adaptateur. - 2nd point : la suppression des flaps et modification avec réservoir. Est Ce compliqué à faire. Si trop complexe je laisse tombé car je ne roule pas beaucoup (6000 km par ans). C'est simple la suppression tu enlève les flaps et séparateur c'est tout et tu remets bien les embouts sur l'admission en face des vis des volets Pour le séparateur, plaque sur le retour dans l'admission et en sortie du deshuileur tu met un tuyau à l'air libre ou un autre catch can (attention en hiver condensation et de l'eau dans celui-ci) -3eme point : rouler à l’éthanol, environ 800€ pour la Reprogrammation, avez vous des retours? Je ne peux pas me prononcer je n'ai pas fait.
  7. Pour aider certains qui peuvent avoir ces soucis, quelques accoups faible en régime stabilisé, le changement bobines / bougies / débitmètre semble avoir résolu le problème à voir dans quelques milliers de km si pas de changement. @Daniel J'ai supprimer le second catch can car condensation en hiver avec de l'eau dans le fond, le truc faisait alambic J'ai mis le filtre au bout du tuyau de sorti que j'avais mis sur le PCV par contre. Je ne suis pas sur qu'il serve à grand chose mais bon.
  8. J'ai changé çà la semaine dernière car après bougies / bobines c'était 100fois mieux mais parano comme je suis je sentais un petit quelque chose et toujours eu des gros doute sur mon débitmètre depuis 2ans et demi... L'essai que j'ai fait le weekend dernier, je n'ai pas pu trop rouler car trop de boulot mais je ne sentais plus rien du tout, cependant je referais un test quand il fera beau avec le VCDS de brancher pour tout checker. J'avais des missfire avant de changer les bobines / bougies ! Sur tout l'historique audi jamais changé à 130 000km c'est un peu moyen! Le calibrage du volet papillon je ne suis pas sur que çà est changé quelque chose sur l'oscillation du ralenti et les accoups mais vu que j'ai fait les deux en même temps avec le débitmètre je ne serais te dire.
  9. çà sent le SW çà edit (Ah non javais pas vu PTC ) Tu peux si tu veux faire çà propre aller voir un IUT GMP qui pourrait en stratoconception te faire une matrice et tu te fait un moule après avec en résine et après tu fais tes pièces en résine aussi. C'est comme çà que je fait mes pièces pour le SprintCar. Sinon l'autre solution est d'imprimer en 3D si tu trouves une imprimante assez grande ou en plusieurs parties assemblés comme dit Ptitboy pour te faire directement le moule que tu ponces, mastic, apprête enfin tout le process.
  10. Salut, J'ai fait la manip ce weekend le ralenti est à un peu plus de 800 j'ai pas vérifier la valeur exacte avec le vcds. Je comprends pas l'histoire de la conso qui oscille ??? Attention que ta batterie soit bien chargé avant de faire la manip. Pour info j'ai changé aussi mon débitmètre la semaine dernière et plus d'oscillation de régime. (exemple qd le "starter" est enclenché au démarrage à froid et qu'il s'enlève le ralenti avait tendance à osciller) Ce n'est plus le cas. La voiture fonctionne mieux et plus d'accoups en régime stabiliser. (je précise que j'ai changé les 8 bobines aussi ainsi que les bougies.) @+ Guillaume
  11. Salut yohann, d'autres me confirmeront peut être mais certains ont eu des soucis si l'écope est trop grosse devant. Faudrait que je fouille dans mes favoris pour retrouver les liens sur RS246.
  12. Beau boulot Yohann, si tu as besoin Audi-bam j'ai aussi quelque photos utiles mais le démontage des tuyaux de derrière c'est la merde! une extension çà peut être utile, a voir je l'avais pas sous la main quand je l'ai fait. Si tu as çà sous la main, çà peut être utile. @YohannRS4 tu as changé ton joint en bas de filtre à huile par la même occasion?
  13. Salut, J'ai trouvé çà comme procédure c'est de çà dont tu parles ? si cela peut t'aider. Perso je ne l'ai pas fait après avoir démonter pour décalaminage. A voir je vais tester çà voir si cela change quelque chose.

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