Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Greg H

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Greg H

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 08/11/1979

Méthode de contact

  • Site internet (Personnel)

Information de profil

  • Localisation
    Limoges
  • Marque et modèle
    Saxo cup / Elise 111R / RS4 B7 Berline
  1. Tres satisfait de la reprog faite avec Youry et PPE :) vraiment rien a redire. Courbe a l'appui. Mais surtout, auto + coupleuse, + rageuse. Bref, je nxe regrette en aucun cas cette petite modif
  2. Excellent pneu le pilot super sport. Bcp + de grip que mes PS2. Surtout sur le sec. Le flanc est aussi + raid...
  3. Sinon, faut passer dessous avec u pied à coulisse et mesurer le diamètre de la barre antiroulis AR Si 20mm, c'est châssis de base Si 22mm, c'est châssis sport plus
  4. Pour ma part, ça serait pour courant décembre ou + tard.... 2 disques AR + plaquettes + qq autres bricoles. Faut aussi regarder le cours du Dollars... qu'il soit un peu + haut qu'en ce moment....
  5. interressé :) :) Je compte commander disques AR + plaquettes. Meme si JHM ne fait pas de remise, ça permettra de diviser les frais de port des US. Puis en rajoutant ceux de La poste ... on devrait etre gagnant ! :)
  6. J'ai pour ma part les disques AR + plaquettes a changer... Je comptais commander quand le cours du Dollars sera un peu mieux... Pas sur qu'on arrive grappiler qq chose chez JHM, même en se regroupant...
  7. Embrayage HS à 40.000 km.... On s'en est rendu compte quand la pédale est restée bloquée au fond... Changement du flexible + disque d'embrayage + mecanisme.... J'ai eu a mes frais le disque seul... 100km + tard.... rebelotte.... pédale au fond. Analyse : mécanisme défecteux ! (alors qu'il est neuf !) Nouveau mécanisme + main d'oeuvre pris en charge... J'approche des 80.000km.... plus eu de pb depuis... :)
  8. C'était aussi possible de virer les vannes et les durites.... mais pour les durites, ça semble bcp de boulot... Et c'est pas le gain de 2kg sur le poids total de l'auto qui vont changer qq chose. Pour la notice kw... dsl, pas dispo en français.... mais sur le fichier pdf, c'est aussi écrit en Anglais...
  9. Aucun soucis pour couper le DRC... Il y a des vis à serrer sur les 2 vannes. Ensuite, il faut demonter les amorto d'origines 1 par 1.... et ça suite à peine.... C'est bien expliqué sur la Notice KW Mon lien
  10. Oui, monté par mes soins.... Mais faut quand même de l'outillage et un pont pour lever l'auto...
  11. Vive le kW v3 aussi !!! Que du bonheur !! Pb de fuites à l'av à 60000km = 70% de prise en charge des pieces. 0% sur la main d'œuvre... 75000km.... Amorto ar Hs..ça a lâché d'un seul coup, sans fuites préalable... Audi ne veut rien prendre.... Après un mail salé en mettant en copie ufc que choisir + presse automobile... J'obtiens 50% sur les pièces et 0% sur la main d'œuvre.... Résultat...plus cher de changer 2 ar + valves que de monter 4 KW.... Le choix à été vite fait.... Et maintenant...que d'y bonheur.... Honte à Audi...
  12. Bienvenu au club des mécontents du service clientele Audi.... Pour ma part.... 0% de prise en charge pour un pb de DRC Ar..... Apres un bon mail bien salé, envoyé en copie à UFC que choisir + tout les journaux automobile..... Ils me prennent 50% de pièces....et 0% de la main d'oeuvre.... Pourtant, mon véhicule était entretenu en concession.... Du coup....2000E pour 2 amorto Ar + 2 vannes..... et bien je roule maintenant en KW V3..... (merci Youry !! :) )
  13. Désolé pour le retard, mais voici les meilleurs photos que j'ai pu prendre. Merci à Fabio pour le tour en RS4. Tu m'as convaincu. Je récupère la mienne fin de semaine ! (version berline)
  14. Magnifique journée (du moins juste l'aprem pour moi, car venu en spectateur) Que de belles auto :malelovies: Merci à ceux avec qui j'ai pu discuter, pour leur gentillesse. Merci au Sarthoi ;) Fabio RS4, pour le petit tour, et qui m'a vraiment donné envie de franchir le cap pour une RS4B7 Merci à Norbert et à son Aidi 80 . Une vrai auto de course..., et quel pilote ! :eldiablo: que de sensations... :rolleyes: Merci à mon Fabrice, de Limoges, pour le tour en Exige S ! A bientôt ! PS : J'ai pas mal de photos... Si ça vous interresse, je peux les mettre en ligne, en masquant les plaques bien sur ;)
  15. Bonjour à tous, J'ai roulé la semaine dernière, sur ce magnifique circuit de Mornay. J'y ai rencontré Norbert est son Audi 80 proto (ça avance très fort cette machine !! :eldiablo: ). C'est lui qui m'a dit qu'une journée était prévue ce we. Etant de Limoges (115km de Bonnat), y a t'il moyen de venir faire un tour en spectateur ? Car je souhaite bientot me faire plaisir, en passant sur une RS4 B7 berline; donc, je suis assez curieux de voir ce que peut donner cette machine sur piste :) A bientôt.

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...