ogolice

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 079
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ogolice

  • Rang
    Forumiste expert
  • Date de naissance 18 janvier

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Au pied de la Suisse
  • Marque et modèle
    RS4 B7 Black Edition RS6 C7 en commande 911 GT3

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Oui et dommage que plus personne ne continu de poster
  2. Ça sent la saisie de gofast
  3. Je confirme y a belle et bien deux références pour les AAC mais ils sont identiques c'est juste qu'il y a eu deux fournisseurs differents. Un fondeur italien avait déposé le bilan fin 2006. Je travaillais avec lui à l'époque. Il n'est pas possible de modifier les côtés de lève ou fermeture d'un AAC sur un moteur qui tourne à 8500trs/min.
  4. Celle de M sport car? Oups j'avais pas tout lu. Je viens de comprendre meacoulpa
  5. Ce n'est pas une RS mais une simple 2.0 TDI
  6. Partant et avec grand plaisir au vu du nombre de facture pour corriger ces défauts! !!
  7. Ah ca sent le changement la Alix...enfin ca fait quand meme 1 an que tu les as....lol
  8. Ce sont les origines en 20" peintes avec des calles comme sur là 4 ème photo postée
  9. Faut toujours prendre du recul et de la hauteur face aux crises......lol
  10. Ouai pas affolent non plus je trouve sur ces photos. Les aditifs sont pas a banir car vraiment efficace et un moteur de cette cylindré avec un mélange trop pauvre fera bien plus de dégat que juste un petit dépot comme sur les tofs...... bien sur ce n'est que mon humble avis et celui d'un pote mecano quand je lui ai montré les tofs......