Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S5 B8 / RS5 B8 - (2007 à 2016)

De 2007 à 2016

5 sujets dans ce forum

1. Photos S5 1 2 3 4 63

• 2,5k réponses
    • 319,2k vues
    • 2,4k réponses
    • 309,8k vues
    • 1,2k réponses
    • 73,4k vues
  2. Photo de mon S5

• 2 réponses
    • 414 vues
    • 919 réponses
    • 66,5k vues

• Sujets

• Bonjour à tous,    Petit problème au démontage aile avant droite sur coupé 2.3 modèle 1992.  Après avoir retiré l'ensemble de la visserie, l'aile reste attachée en bas du chassis, près du montant de la portière. Pas de vis, j'ai l'impression qu'elle est soudée ?  Quelqu'un a t-il une information à ce sujet ?  Merci de vos réponses,  Rick. 
    • Je repense à un truc: le capteur de pression est sur le rail ? Quand tu l'as démonté sur le Q7, du gazole a coulé ?   Auquel cas, ta rampe n'est plus sous pression. Dans ces cas elle met 10 bonnes secondes à repartir, le temps que la pompe HP remonte tout le monde vers 1500 bars. Ne t'étonnes pas si elle ne repart pas du premier coup.   Eventuellement, mets lui une batterie relais "en plus" de sa propre batterie, si tu en as une sous main. Sur les Allroad il y a des points pour cabler sous le capot, probablement sur les Q7 aussi. Passe par là. La première fois que j'avais redémarré après avoir ouvert le rail sur mon Allroad, elle est partie mais j'ai senti que c'était laborieux.   2e fois, avec une batterie relais, le démarreur est resté au régime nominal non stop et elle est répartie sans problème.
    • Bonjour @tenes,  As-tu un VCDS original ou une copie ? Si ce n'est pas un original, cela pourrait expliquer des impossibilités de se connecter à certains modules et donc des valeurs indiquées fausses ou des options inaccessibles ...
    • Non @Mimil rs3, la monte assymétrique et l'option Vmax sont 2 options totalement indépendantes. On peut avoir aucune, l'une, l'autre ou les deux..
    • Bonjour à tous. Depuis quelque temps, j'ai un ralenti instable, avec le moteur qui cale à l'arrêt, voir même en roulant à faible vitesse. Pas terrible... mais pas constamment. Des fois, ça va nickel, des fois, ça merdouille. J'ai eu pas mal d'erreur au diag, avec notamment un problème de débitmètre, que j'ai remplacé, de batterie avec pleins d'erreurs de courant de repos, batterie remplacée (testée avec efficacité de 34%) et recodée correctement, plus de message d'erreur. J'vais un message au niveau de la lambda qui parlait de fuite/température trop basse. Fuite à la tresse après catalyseur. Tresse remplacée ainsi que le capteur de température qui ne voulait pas quitter son ancien emplacement. Toujours problème de ralenti instable non constant. Remplacement du filtre à gasoil (il était temps pas fait depuis que je l'ai et 60000kms). Toujours pareil. Il me reste bougies de préchauffage cylindre 3 et 6 et parfois la jauge de niveau de carburant qui tombe à zéro. Mais je ne pense pas (je peux me tromper) que cela joue dans mon problème. (j'ai aussi fuite de suspension, pb avec le keyssy et des serrures, caméra de recul non calibrée, ampoules de position avant gauche et parfois 3ème feu stop mais qui fonctionne) J'ai pris les mesures avec mon BD500 des canaux 72 à 77 en suivant cette procédure : https://www.vag-coding.fr/tutoriaux-informations/vcds-controle-des-valeurs-des-injecteurs/#v6 Voici les résultats moteur à l'arrêt et contact mis : 72 : 24/18/2 73 : 30/28/16 74 : 30/42/24 75 : 36/36/24 76 : 40/50/26 77 : 32/40/18   Les valeurs je pense doivent âtre devancées d'un - pour rejoindre la procédure... Moteur tournant 903 tr/min, lecture des canaux 13 et 14 : 13 : cyl 1 : 0.09mg/h, cyl 2 : -0.09, cyl 3 : 0.14, 14 : cyl 4 : -0.66, cyl 5 : 0.09, cyl 6 : 0.09   Et puis j'ai navigué dans le canaux : 1 : 903tr/min 7.69mg/h 305.30bar 1 : 2457tr/min 9.06mg/h 475.70bar   Dois-je en déduire que le remplacement de mes injecteurs est à prévoir rapidement? En même temps que mes bougies de préchauffage? Et un contrôle de la pompe immergée et de la pompe HP?   A ce jour, niveau moteur, je n'ai plus d'autres message d'erreur au diag que ceux concernant les deux bougies de préchauffage et le niveau de carburant.  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 519
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    Tatouer

• Total des sujets
      201,6k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...