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Funkhy

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À propos de Funkhy

  • Date de naissance 03/05/1979

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Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Nicolas
  • Localisation
    Clessé 71
  • Marque et modèle
    2007 Allroad
  • Motorisation
    3.0 TDI 233

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  1. OK super! Merci pour le lien, je vais étudier cela. J'ai trouvé la procédure Audi et ils bloquent la pédale également...
  2. Dans le manuel d'atelier, pour des jantes 19 pouces, j'avais vu ces dimensions là pour Allroad 4FH: - Jante 8.5Jx19 ET43 5x112 - Jante 8Jx19 ET39 5x112 - Pneu 245/40 19 98Y XL
  3. Pareil, je préfère les grands formats... car j'en suis un. 1m94 160 kgs, il faut les caser! Même si je suis bien content d'avoir ma petite Seat Ibiza pour dépanner quand l'A6 fait défaut... Mais faut emmener trop de monde. Et la famille poussant (trois enfants), il faut bien les caser! L'A6 deviendrait presque trop petite.
  4. Bon, bien, ça passait c'était beau.... Sapin de Noël de retour mais vendredi soir.... après 250kms... J'ai effacé les défauts et je verrai sous combien de temps ça revient, le temps de voir avec Diag-Engine (cité plus haut par Raf-Berto) la marche à suivre selon le diag... Y a-t-il une procédure pour le démontage du bloc ABS? Raf-Berto, peux-tu indiquer le lien de ta vidéo? J'en ai vu une ou le gars pose une haltère sur la pédale de frein... Je ne suis pas certain de comprendre l'intérêt. Quelle quantité de liquide frein faut-il prévoir? Merci d'avance.
  5. De retour de chez Audi hier soir, après y avoir déposé le véhicule le matin, sans aucun message désagréable sur 25kms... La veille, après 4 semaines d'immobilisation, je l'avais redémarrée (batterie quasi à plat) et surtout pour regonfler les pneus... J'ai laissé tourné le moteur le temps de recharger la batterie et les alertes s'étaient déclenchées. Donc le lendemain, j'emmène la voiture sans aucun problème (alertes disparues et non réapparues). Je me suis dit que ça ne pouvait être autrement forcément. Le concessionnaire me dit "je vous rappelle dans 1 heures". 7 plus tard il appelle enfin. Je vais chercher le véhicule et verdict : nettoyage des connexions du boitier ABS, et après essai bien prolongé (60 kms d'essai), pas d'alerte au TDB, et rien n'est revenu au diagnostic électronique. Si ça revient, par contre, il faut changer le bloc ABS (4200€ au total avec MO) car ne se répare pas, sauf à trouver un bon prestataire, bla bla bla... Au final, 100 kms entre le retour d'hier et maintenant, et toujours pas d'alertes... Pourvu que ça dure!
  6. Très intéressant, merci de ton retour. J'ai le même problème. Je dépose la voiture chez Audi mercredi. ON verra si c'est le même problème. Si c'est le cas, j'aurais peut-être déjà une réponse grâce à toi...
  7. Mon boudin arrière en fin de fin et au tdb voyant jaune et vert système pneumatique clignotant constamment. Et roulage sur butée d'amortisseurs arrière.
  8. Hello! Pour ma part, pas aujourd'hui, mais avant hier, passage des 275000kms.
  9. Ca peut venir du distributeur qui aurait un raccord un peu fuyard sur la tubulure correspondante. Essaies de vaporiser eau+savon ou détecteur de fuite en spray pour voir. Ou encore le raccord sur la jambe de force.
  10. Je te posais la question car lorsque j'ai commencé à avoir les symptomes, selon la hauteur du véhicule sélectionnée, ça s'affaissait plus ou moins rapidement. Si dynamique, en une nuit c'était mort, en Allroad ca tenait la semaine si je ne bougeais pas. Je devait avoir une micro-fuite dans un pli du boudin...
  11. J'imagine bien. Mais si c'est l'avant qui s'affaisse, il y a des chances pour que le problème vienne de l'amortisseur ou peut-être de l'électrovanne. As-tu passer un coup de valise pour voir?
  12. Je ne veux pas te porter malheur, mais j'ai eu cela à l'arrière. Des fois en bas en fin de journée, des fois ça tenait tous le week-end... Et un jour je suis rentré comme j'ai pu sur les butée d'amortisseur car les boudins avaient lâchés. Depuis le remplacement, plus de soucis. Donc, ça sans le remplacement des jambes de force avant, car le boudin avant ne se détaille pas vraiment.
  13. Normalement le cache se soulever au niveau de sa partie arrière lorsque que tu fais se soulever le TO. Le mouvement est amorcé sur ta photo. Ce cache doit coulisser vers l'arrière lorsque tu le souhaites sans même faire coulisser le TO vers l'arrière, ou automatiquement en même temps que le TO. Si cela n'est pas le cas, tu as problème au niveau du guidage. Lève ton TO en position tilt (soulèvement de l'arrière, tu pourras apercevoir le système de guidage. Il est à mon goût assez fragile.
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