Aller au contenu

Antoine39

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    152
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Antoine39

  • Rang
    Forumiste junior

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Antoine
  • Localisation
    Jura
  • Marque et modèle
    Audi S4 B8.5
  • Motorisation
    V6 3.0

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. C'est bon c'est recollé, par contre vous savez à quoi sert le connecteur en réserve qui n'est pas branché, c'est pour l'option electrochromatique ? Il y a juste à monter des glaces compatibles ? C'est le connecteur gris 2 broches à gauche dont je parle, il y a des encoches pour le maintenir sur la glace.
  2. Ça fonctionne aussi avec les bicomposants de chez araldite ?
  3. Vous auriez la réf de la glace d'un rétro droit sans détection d'angle mort ni electrochromatique, il est juste chauffant. J'ai la glace qui se décolle de son support et j'ai peur que si j'essaie de le démonter la glace pour récupérer la réf, elle se décolle complètement.
  4. Le régime moteur est en général mesuré avec un capteur inductif qui utilise une roue cranté sur l'axe du vilebrequin pour compter des dents, ça donne la position du moteur et ils doivent en déduire la vitesse de rotation, normalement du côté distribution mais ça peut aussi être côté boîte.
  5. C'est effectivement pas la même planche de bord.
  6. Ça dépends si tu as une facelift le plastique n'est visiblement pas terrible. Je ne crois pas que la version B8 soit concernée. Pour ma part je pense que la solution 8" intégrée ne me conviendrait pas, il faut que je me décolle du siège pour toucher l'ecran, certains avancent que le toucher est plus stable car on peut reposer la main sur le plastique.
  7. Il est effectivement assez récent, encore plus avec la compatibilité 2G, j'attends un peu qu'ils sortent le set de caméra pour avoir la fonction 360 et surtout comment cela se pose surtout au niveau des retros. Les frais de douane ne sont pas inclus, ça peut être un peu la lotterie ! Je prendrais peut être aussi leur dash cam. Ils ne fournissent plus le Y pour réutiliser le GPS de la voiture mais un autre capteur, si tu veux utiliser celui de la voiture il faut trouver le bon câble et un dc blocker a mettre sur le RSNAV pour que l'alimentation de l'antenne se fasse par
  8. Petite question sur l'ESP, j'ai l'impression que quand les aides à la conduite entrent en action j'ai la pédale d'accélérateur qui vibre un peu et ça fait un espèce de bruit de circuit hydraulique avec de l'air dedans, ça vous le fait aussi (le voyant du correcteur ne s'allume pas tout le temps quand je le ressens) ? Autre mauvaise nouvelle, j'ai tapé un chevreuil samedi, dans ma malchance j'ai quand même eu de la chance, il m'est rentré dedans au niveau de la jante, il a légèrement enfoncé l'aile entre le passage de roue et la porte, j'ai pu le remettre en place sans problème mai
  9. Il y a ks tools et d'autres marques qui proposent de l'outillage spécifique : Sinon il y a @AtO qui avait trouvé une méthode ou tu coupe la tête et en te servant du pas de vis et de rondelles tu la tire depuis le côté ou il y a l'écrou, il doit y avoir une vidéo sur son fil de présentation.
  10. C'est plus simple de changer les triangles. Ça se fait soi même : Il y a juste une vis qui peut être très compliqué à retirer.
  11. Si c'est un silenbloc sur le train avant c'est un problème connu, il durent entre 100 000 et 150 000 kms, le set de triangle avec les silenblocs déjà montés c'est autours des 500€.
  12. C'est une fin 2013 et je dois être aux alentours des 158 000km. A part une dépose moteur aux alentours de 40 000 par le 1er propriétaire pour a priori un bruit parasite qui n'a rien du donner et le changement de l'antenne GPS a 140 000 km, rien à signaler.
  13. Le kilométrage n'est pas vraiment un problème pour le moteur, pour la boîte il y a une année charnière en ce qui concerne la fiabilité, il me semble que c'est 2011. Il y a aussi des soucis de fiabilité avec la valve PCV qui peut coûter assez cher car il faut déposer le compresseur mais il me semble que sur une 2011 c'est réglé. Vu le kilométrage le train avant risque d'être rincé, si ça n'a pas été fait, il faudra remplacer tous les triangles, il y en a pour environ 500€ de pièces en les prenant hors du réseau audi. Le seul reproche que je pourrais lui faire c'est l'aut
  14. Il y a visiblement plusieurs refs : Il doit y avoir 2 réf droite et 2 gauche (j'ai cherché pour une 2013, la rotule inférieure est plus grosse à partir d'une certaine année il me semble), tu n'as pas trouvé de réf sur la tienne ?
  15. Non je pense que c'est un détecteur de radar, c'est illégal en France mais pas à Andorre, tu peux même en commander en ligne. Perso j'essaie de respecter sur les grands axes, je m'amuse bien plus dans les virages, malheureusement les radars sont autorisés dans les courbes depuis peu.
×
×
  • Créer...