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Antoine39

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    Antoine
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    Audi S4 B8.5
  • Motorisation
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  1. Avec le nettoyage hydrogène, je comprends que ça nettoie l'intérieur des cylindres et les soupapes d'échappement car la combustion se fait à plus haute température mais je ne vois pas comment ça peut nettoyer l'admission. Sur ma DS3 le moteur avait une tendance à l'encrassement, avant vidange j'injectais du tunap 133 dans l'admission en prévention. Il y a un protocole à respecter.
  2. Il y a 2 manières de connecter le téléphone, l'une d'elle prend la main sur la SIM du mobile et le téléphone n'est plus connecté au réseau, c'est le MMI qui utilise la SIM. Les appels, SMS passent aussi par le MMI, su tu veux avoir une connexion internet sur ton mobile il faut que tu le connecte en WiFi sur le MMI. Tous les mobiles ne sont pas compatibles. Si tu n'as pas donné ton code PIN lors de l'appairage, c'est que tu utilise le Bluetooth uniquement pour transférer des flux audio. Si tu ne veux plus que la fenêtre s'affiche, désactive l'info trafic dans le menu du GPS.
  3. Oui, les rétro se règlent dans le menu car, rubrique réglages du véhicule il me semble.
  4. Pour la notice, si t'as le CD avec la doc, tu peux la mettre en français sur le MMI (menu Car). Sinon quand tu vas sur MyAudi (appli ou sur le Web) que tu t'es inscrit et que tu as déclaré ta voiture, tu peux consulter la doc dans la langue de ton choix.
  5. Essaye celle avec la pédale d'accélérateur, je pense qu'elle est moins complète que celle avec vcds mais ça devrait déjà faire du bien. Tu peux aussi aller voir le garage dans lequel tu as fait la vidange et leur demander si ils ont bien fait la calibration en leur expliquant que tu as des accoups.
  6. Tu peux déjà essayer celle-ci, il en existe une plus complète avec vcds.
  7. Les accoups ressemblent plus à une calibration d'embrayage qui n'a pas été faite ou mal faite après la vidange de boîte.
  8. Quand tu ouvres la porte il s'active, même moteur allumé, j'ai pu le constater en faisant une manœuvre en marche arrière en regardant par la porte (j'ai pas de caméra de recul 😁). Je n'ai jamais essayé de le désactiver avec le bouton quand la voiture est arrêté pour la bouger mais j'ai déjà utilisé le VCDS pour ouvrir les mâchoires afin de changer les plaquettes (c'est plus simple de démonter le moteur pour les plaquettes), regarde sur le net la procédure de changement de plaquettes arrière VAG, tu va trouver ton bonheur si le bouton ne permet pas de le faire.
  9. Tu ne peux pas le faire en configurant le mode Individual ?
  10. Il y a pas mal de monde qui montent des autoradio Android qui prennent la place de l'écran. Le MMI reste fonctionnel. Les nouvelles fonctions sont prises en charge par l'interface Android. Celui qui a l'air le plus en avance est le RSNAV. Ils ont un site et une page Facebook où tu peux trouver quelques informations.
  11. Il y a pas mal de sujet sur le TO en section A4, notamment celui ci : Il est aussi fait mention de soucis avec les barres de toit.
  12. J'ai trouvé 2 glaces à 160€ sur eBay, du coup je les ai acheté, maintenant il me reste plus qu'à les poser mais je crois qu'il manque le câblage entre le rétro intérieur et les contrôleurs des portes. Il faut que je me trouve du temps pour monter ça, comme tout ce que j'ai déjà commandé... Ce week-end j'ai essayé la RS6 C7 de mon cousin, c'est dingue comme elle fait plus légère à allure soutenue comparé à la S4, pourtant elle fait 100kg de plus ! Et elle pousse un poil plus aussi 😁, et le son du V8 😍
  13. Du coup tu as purgé ? Regarde la couleur de ce qui sort, ça peut te donner des indications. J'ai jamais fait sur une audi mais sur ma Citroën, c'était super chiant car il n'y a qu'un conduit qui va à la butée, sur la Ford que j'avais avant ça se faisait super bien avec le 2e conduit pour la purge, je pouvais le faire tout seul en mettant le réservoir en pression.
  14. Pour les cardans ça devrait être normal, j'ai jamais vérifier. La rotation de la biellette de direction se fait via la rotule axiale qui est sous le soufflet et la rotule côté porte moyeu. Je suppose que tu as levé qu'une seule roue, le problème c'est que ça met la barre stabilisatrice en tension et que tous ce qui y est lié est en butée, c'est donc super difficile de déceler un jeu. Il est aussi plus facile de chercher un jeu avec la roue en place, en forçant sur le bord de la roue le bras de levier est plus important, on fait de droite à gauche, si la roue est posé de l'autre côté, ça devrait limiter le mouvement de la direction et de haut en bas, tu peux faire ça assez énergétiquement, ça ne craint rien.
  15. Ahh oui, j'avais mal compris, autant pour moi. Quand j'avais une ford c'était cool, il y avait la possibilité d'avoir des appareils qui se branchent sur l'OBD et qui pouvait récupérer les réglages carto d'origine et injecter différentes carto en fonction du besoin. Les dernier injecteurs de ce genre c'était des bluefin.
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