Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

DjiT

La 996 Turbo

Messages recommandés

Desole pour le silence mais il faut bien travailler un peu ....

Une des grosse surprise de cette journee a ete le boxster S.

Une version decatalysee avec un chassis tres affute faisait la nique aux GT3 : impressionnant.

Je pense que c'est une bonne base pour le circuit sans pour autant se ruiner.

Ceci dit lorsqu'on pose les roues sur le circuit pour la premiere fois, on est plutot prudent meme en GT3 ou Carrera GT.

Une autre remarque interessante de la part de conducteures de GT3 et GT3RS : ces voitures sont vraiment desagreables au quotidien et surtout dans les bouchons que nous endurons ici.

Mon "collegue" a la 996 TT bleu light de 540 CH m'a depuis appele pour me demander la ref de mon chassis : il a change ses jantes pour celles d'origine et veut modifier ses suspensions.

Une chose a retenir egalement : si l'on plafonne a 300-320 CH environ (993, 996 4S), apparemement les 100 CH manquant se font cruellement sentir (paroles de proprio de ses voitures). Il faut donc bien etudier ses besoins lors de l'achat si possible.

Modifié par DjiT

J'ai trouve ca (a vendre) par exemple, dediee piste :

993 biturbo Gemballa LeMans, 570 CH

user posted image

user posted image

user posted image

Modifié par DjiT

Magnifique Topic! Merci de nous faire rêver!!!!!!!!!!!!

je crois que la carrera GT est mon plus grand fantasme looool!

as tu eu des échos toi? l'as tu tout simplement testé?

santorin

Magnifique Topic! Merci de nous faire rêver!!!!!!!!!!!!

je crois que la carrera GT est mon plus grand fantasme looool!

as tu eu des échos toi? l'as tu tout simplement testé?

santorin

394786[/snapback]

Et bien j'ai un echo plutot sympa a entendre : GT

Pour ceux ayant quelques pb a le lire, le codec qui va bien est dispo ici.

Sinon non je n'ai pas encore conduit la carrera GT mais je pense que ce n'est pas une "voiture" facile a vivre !!

Il y a un excellent topic d'un autre fondu de supercars a Dubai : ca vaut le coup d'oeil !!!!

Dans l'Emirat voisin, une piste de runs et d'autocross permet aux fous furieux du coin de s'exprimer.

Cette fois-ci, il y avait du beau monde bigsmile.gif

C'est ici que ca se passe : Sex came to the drag strip !

A vos mouchoirs tongue.gif

Pour vous motiver, preview :

user posted image

user posted image

Modifié par DjiT