Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue

DjiT

Forumiste
  • Compteur de contenus

    67
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de DjiT

  • Rang
    Nouveau

Méthode de contact

  • Site internet (Personnel)

Information de profil

  • Marque et modèle
    996TT
  1. DjiT

    RS5 versus Nissan GT-R

    Youri a 1000 fois raison. J'adore Porsche mais le prix a payer pour ce "mythe" est surevalue. La turbo est fantastique mais on n'a aucune idee de son cout d'entretien tant que l'on n'a pas essaye. Et Porsche fait volontier passer les defauts connus et reconnus au rang de statistiques plutot qu'en probleme de qualite a fixer urgement. L'architecture moteur arriere impose de demonter de nombreux elements voir le bloc lui-meme pour la moindre intervention et tout ca se transforme en juteux couts de main d'oeuvre. Je ne vous parle meme pas du prix des pieces si vous ne pouvez pas vous fournir directement ou souaitez a tout prix conserver votre garantie (indispensable pour la revente). Encore une fois Turbo & GT2/3 sont des engins formidables, mais pour vivre sa "passion", il vaut mieux s'arreter aux 964/993 et entretenir sa voiture soi-meme. Ce n'est que mon humble avis :bigthumbup:
  2. Fred.... tu roules en 996TT??? Ca fait un moment que je ne suis plus venu trainer mes gaitres ici.
  3. DjiT

    Présentation Audi R8

    Perso j'en suis revenu de chez Porsche (enfin bientot) et c'est beaucoup surfait. La GT3 est une voiture de piste et la piste ca coute cher (pneux, freins, tuning suspensions) !!! Ca ne veut pas dire que je n'y remettrai pas les pieds, mais je ne vois plus la marque du meme oeil. Cette marque n'avait jusqu'ici pas d'alternative pour les jeunes reveurs que nous fumes (sommes): autant pour moi Ferrari reste un mythe (meme si ici on peut trouver des 348, 355, 456, testa a bon prix) car la maintenance et les problemes associes restent dissuasifs, autant Porsche (a mes yeux et au vu de mon exp) commence a prendre ses clients pour des portefeuilles ambulants et connait (ici en tout cas) des pbs de fiabilites assez enervants. Bref ce n'est plus la panacee donc j'accueille cette R8 avec enthousiasme !! Mais encore une fois le prix a payer est de nature a eloigner la tranche d'acheteur potentiels qui aurait fait le pas. Pour en revenir a Porsche, la bonne affaire du moment a mes yeux est le Cayman S (d'occase si possible) avec moteur 3.8 X51: je pense que c'est l'arme absolu pour les amateurs de piste et daily drivers.
  4. DjiT

    Présentation Audi R8

    Cette R8 est superbe, je ne m'attendai pas a ca. Elle est a mes yeux une reelle alternative aux AMV8 et 997 (4S et TT). Ceci dit l'addition est un peu salee: 80 - 90 K auraient ete plus judicieux. Quel sera le prix du V10 si il est commercialise? 140 K ? Soit celui d'une gallardo ou d'une 997TT pour des perfs moindres (sans parler du blason)...
  5. DjiT

    Présentation Officielle R8

    Merci Audi, je viens de trouver la remplacente de mon joujou !! Meme ma femme aime la classe et la difference qui se degage de la R8. Reste plus qu'a faire fortune .....
  6. DjiT

    Boxster S après S4 V8

    Et bien tu rigoles mais si le new S3 tient la route et perpetue la tradition de l'ancien, je n'hesiterai pas tres longtemps. On s'y attache vite a ces petites betes. :malelovies:
  7. DjiT

    Boxster S après S4 V8

    Ben c'est juste pour vous depanner mais je vends la mienne a un prix defiant toute concurrence: faut juste compter 1 mois de bateau et quelques tracasseries administratives
  8. DjiT

    [8L]La petite nouvelle

    :icon22: sniff que de bons souvenirs ... Bichonnes la bien !
  9. DjiT

    Et c'est le drame!

    Salut, pour ceux qui ne l'ont pas deja lu, a rapprocher de ce post: http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=35920 Ca commence a devenir inquietant toutes ces audis qui partent en fumees ...
  10. DjiT

    J'ai la RS4 la plus bruyante du forum

    Tu m'etonnes : conduire d'une main et prendre une photo au mobile de l'autre en essayant de rester sur la route c'est pas evident. A ces vitesses plus rien n'est lisse ou plat, ca secoue pas mal !!!! Les rares voitures que j'ai double ont du halluciner :bigsmile:
  11. DjiT

    J'ai la RS4 la plus bruyante du forum

    Avec plaisir mais je suis un peu loin ... Un petit cadeau pour les audipassionnes, parce que je doute que ce soit encore possible dans notre beau pays (si les modos jugent la photo "deplacee" je comprendrai :bigthumbup: ) Edit: c'est pas la bonne .... la voici:
  12. DjiT

    J'ai la RS4 la plus bruyante du forum

    Si ca peut aider dans le debat, il y a 2 semaines sur le higway local j'arrive a la hauteur d'une m5 V10, lui a ma gauche, ensuite il passe derriere moi puis se met a ma droite et me regarde. Ok, on passe la 3, rien devant, 110-120 Kmh et env 3000 tours, 3 coups de klaxon et c'est parti ... Il a du avoir tt le tps de jouer avec sa playstation pour passer en S6 DSC off. Il me met 4-5 voitures environ et ca se stabilise puis mon regulateur personnel de vitesse me somme, m'injonctionne, me menace d'arreter tout de suite .... :blink: Alors gentiment je leve le pied, lui ralentie, je lui montre mon regulateur avec un air de depit, on se salut et c'est fini. De ce que j'ai entendu, l'allonge de la M5 est impressionante ce qui veut dire que je ne l'aurai probablement pas rattrape (et ici au moins 2 M5 ont sorti 520-530 Ch au ban stock). Voila pour la petite histoire.
  13. DjiT

    RS4 Avus ABT 420 ch

    Tout a fait et c'etait ce que je cherchais au depart. Le prix est pas mal car elle semble etre en parfait etat. Mais je me suis fait au look de la 996 donc on va en laisser un peu pour les autres. la 996 GT3 commence a decoter pas mal ici: compter 45000 EUR pour un modele garanti. Par contre elles ont vu de la piste, c'est pas pour la frime donc le budget maintenance doit suivre.
  14. DjiT

    RS4 Avus ABT 420 ch

    Non pas en S juste une 993TT de 460 CH mais dont l'entretien laissait a desirer. Par contre je viens d'en voir une en vente ici: Turbo S 1996 de 48 000 Km, full options (???), int carbon, sport exhaust, arena red, int cuir noir. Un mecano de chez porshce m'a dit qu'elle etait en parait etat. A priori elle ferait aussi entre 460 et 480 CH. Le prix: 49 000 EUR.
  15. DjiT

    RS4 Avus ABT 420 ch

    Ce n'est qu'un passage, le tps de laisser le marche de l'occasion se remplir de bonnes affaires :eldiablo:
×