fjc

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À propos de fjc

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    P'tit néophyte
  • Date de naissance 22/05/1958

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Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    jean claude
  • Localisation
    bayon
  • Marque et modèle
    80 cabriolet TDI
  • Motorisation
    1,9 tdi
  1. Bonjour , OUI, OUI, OUI, 365000 d'origine meme le turbo , j'ai juste refait faire la boite a 130000 kms: le syncro de 5° qui a lacher !!! :eldiablo: pas de bol un défaut de fab. et j 'ai changer la centrale de fermeture des portes qui a lacher a 200000 kms . :eldiablo: tous le reste a bien vieilit , sauf le ciel de toit qui est tombé un jour , que j'ai recollé . A+++ :jap:
  2. Sur ma 80 TDI avant de 1992 ( les premieres ) qui a 365000 kms ( indéstructible ) je viens de changer " quand meme la pompe a eau qui etait d'origine puisque j'ai fait changée la courroie distrib. le mécano ma dit " il faudrait changer la pompe a eau " euhhhhh oui, ce serait prudent car depuis que je fait changer la courroie "4° fois " aucun garage (WW)en autre me la changée. Pour ce qui est de la vitre, coté conducteur elle s'ouvrent et ferment aprés un appui sur l'inter de commande. A+
  3. Bonjour, J'ai testé l'inter , il fonctionne , je l'ai fait fonctionné avec les 4 inter de commande sur la porte conducteur . Séquentiel! c'est a dire une pression et la vitre monte en totalité. la miene ne fonctionne qu'en ouverture avec une pression sur inter , pas en fermeture . A+ :jap:
  4. Bonjour a tous , L'inter qui commande les 4 vitres ne marche pas , depuis que j'ai acheter l'auto il n'a jammais marché mais les commandes de vitre fonctionnent , Aprés recherche de panne sur le forum dépannage du relais 363 et autre j'ai cherché et repris effectivement une soudure douteuse sur le relais " 367 " de commande de mon cabriolet TDI de 1996 .. mais ça marche toujours pas !!!
  5. Bonjour a tous Une petite idée me trote dans la tete , ayant déja vu ces couleurs ailleurs , une envie de repeindre mon cab en ces couleurs :bien: :eldiablo: vous en pensez quoi
  6. Bonjour A propos du relais ! , j'ai plusieurs quetions :unsure: avant d'acheter celui ci comment etre sur que c'est lui en cause et ou se trouve t'il , le joint dont tu parle il est ou !!! :hot: je suppose que tu veux parlé de celui de la boite a fusible ou !!! :jap: J'ai aussi les gros boutons de déverrouillage cache capote, dans les ouvertures de porte qui ne fonctionnent pas. :eldiablo:
  7. Bonjour a tous Sur mon cab tdi de 96 l'inter pour faire descendre les 4 vitres ne fonctionne plus :eldiablo: , est ce ce relais 363 qui est en cause , ou autre chose , si c'est lui en cause ou est il !!
  8. Bonjour a tous , Sur mon modele de 96 il y avait une alarme ( cobra ) qui a éte neutraliser surement pour les problemes du au viellissement :bigsmile: , il y a un anti démarage a code fixe et dont tous modeles est equipé a partir de 1993 alors l'alarme ne sert plus a rien, si que pour faire du bruit :eldiablo: en cas d'intrusion de blaireau . :bigthumbup: A+
  9. Salut a toi . Trés belle auto MAIS trop cher :bigsmile: pour moi pour utilisation tous les jours sur mon cab j'ai changer le module d'air bag car l'ancien proprio avait tripoter le volant et grillé le module :eldiablo: "780 €" chez audi . du bol j' ai trouver le meme ( ref) et le seul sur ebay 20 € + un reset chez audi "gratos" et OUI (50 €) tous est OK. alors un conseil avec l 'air bag " gaff" :bigsmile: Il y a 15 jours je suis resté en rade : le cable de liason avec le potard accelerateur a cassé !!! une usure, un truc, bizare combien de borne peut avoir ma caisse . je suis rentré chez moi en 4/5 au renlenti 35 a l'heure . A+
  10. Salut Essai en occase , pour ma part j'ai changer tous les silenblocs du train meme celui de boite 1 coté gauche (50 €) qui me semblé mort mais aprés totocambouis l'ancien est encore en etat (a vendre pas cher) et probleme de vibration toujours là. :bigthumbup:
  11. Salut polini A tu vendu ta belle !!! ( tous ce cambuis pour rien) :bigsmile: :coucou: @+
  12. Salut, j"ai tous fait sur le train avant : 2 pneus neuf + équilibrage 2 fois car la premiere fois le jeune mecono a fait du vite fait, alors la 2° fois c'est un autre qui a fait du pile,poile, les triangles et silenbloc y compris ceux du bercau ( qui etaient vraiment HS), les disques + plaquettes :eldiablo: , Pour moi j'ai la sensation que les vibrations viennent du moteur , il me semble entre 1500 et 2000 trs j'ai l'impression que l'ensemble boite/ moteur s'embalent les silenbloc moteur !!! peu etre sont nases. J'ai changer le silenbloc (50 € chez AUDI) de boite coté gauche qui me semblé mort mais aprés totocambuis :bigsmile: c'est pareil :rolleyes: l'ancien n'etait pas mort (je peu le revendre d'accase ) si ça interesse quelqu'un . AH j'oublier un parallelisme + reglage d'angle de la jambes car quand tu change les 2 triangles t'est pas forcement bon pour le faire a l'oeil . @+ jc Une petite photo
  13. Salut , c'est vrai que ya pas de grosse difference mais c'est au freinage :eldiablo: : la trajectoire n'est moins hasardeuse et sur mauvaise route c'est mieux. @+ fjc
  14. Salut J'ai changer les 2 triangles avec silenbloc :eldiablo: et les silenblocs de berceau :coucou: @+