Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La nouvelle Kuarkmobile - 996 Targa Tiptro S


Kuark

Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est dans la bonne rubrique, mais comme je suis trop content je vous fais les présentations sans plus attendre.

 

Voilà, j'ai signé aujourd'hui. Je vous présente MON Eléanore :

C'est une Targa Tiptronic S de Janvier 2003 avec 24000km en Gris méridien intérieur full cuir rouge Boxster. Elle est 100% conforme Porsche avec une garantie Porsche internationale 12 mois. Il me la prépare et bichonne à l'usine avant livraison. Je la récupères dans 15 jours à Stuttgart. Au programme visite de l'usine avec déjeuner sur place, puis livraison de la belle et Autobanh à fond à fond à fond pour le retour !!!! biggthumpup.gif

 

Pour le détails des équipements, la liste est longue !!!

ME Intérieur tout cuir rouge Boxster

P77 Siège sports

342 Sièges Chauffants

446 Enjoliveur de roue concaves

411 Jantes Carrera 18"

XRP Élargisseur de voie 5mm

425 Essui-glace Arrière

498 Suppression du monogramme

567 Pare-brise teinté dégradé

635 Assistance parking

P74 Phares Bi-Xenons

X76 Jupes latérales

249 Tiptronic S

476 PSM

X54 Sorties d'échappement en acier spécial

454 Régulateur de vitesse

XSC Écusson Porsche sur appuie-tête

E77 Pack Carbone simple

XPD Volant sport 3 branches en carbone

Y61 Sélecteur Tiptronic et levier de frein à main en carbone

P16 Porsche Communication Management

692 Chargeur de CD CDC-4 (pour 6 CD)

680 Bose Surround Sound System

666 Module téléphone pour PCM

668 Combiné téléphonique pour module téléphone

 

Et enfin, les photos, je suis trop in love wub.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Le plus dur à présent, réussir à dormir pendant ces quinze interminables jours !!! Quelqu'un a du Lexomil ??? laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

446 Enjoliveur de roue concaves

ho l'autre hey !

il a des jantes en plastique sur sa Porsche bigsmile.gif

 

plus sérieusement, c'est quoi ces enjoliveurs ?! les caches centraux ?

 

l'interieur rouge je cours pas après, mais comme on dit, les gouts et les couleurs...

en tout cas très très bel achat bien.gif

...tu t'es fais plaisir là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens donc Kuark ici!!!

Tu navigues entre Ap & 911.net??? tongue.gif

Impressionant le nombre de personne qui passe d'Audi à Porsche.

66446[/snapback]

 

Disons que j'étais AP bien avant 911.net roulant en Audi depuis deux ans biggthumpup.gif

 

Sinon j'ai vu la tienne sur 911.net, elle est très bien aussi !!! bien.gif

 

@rodryg : C'est les centres de roue à l'écusson Porsche mais à dire vrai je ne sais pas quel est la diffférence par rapport à la normale wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiement splendide. wub.gif

Pour moi, il y a tout de même trop de cuir (surtout de cette couleur) dans l'habitacle : sur les sièges, ca aurait suffit, sur tout le tableau de bord, ça m'a géné. unsure.gif

Mais pas toi apparement, alors, félicitation, et fait gaffe au retour tout de même... champion.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiement splendide. wub.gif

Pour moi, il y a tout de même trop de cuir (surtout de cette couleur) dans l'habitacle : sur les sièges, ca aurait suffit, sur tout le tableau de bord, ça m'a géné. unsure.gif

Mais pas toi apparement, alors, félicitation, et fait gaffe au retour tout de même...  champion.gif

66489[/snapback]

 

Pour le cuir, don't worry, l'ordinateur rougit beaucoup plus que ça ne l'est en vrai. C'est le top de la classe de la finition chez Porsche avant les couleurs personnalisées !!! biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe !!

le cuir rouge ca va ??

bon et puis perso, les insert carbone je les trouve pas hyper beau, mais bon si tu as fait une bonne affaire, c'est une petite concession...; wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe !!

le cuir rouge ca va ??

bon et puis perso, les insert carbone je les trouve pas hyper beau, mais bon si tu as fait une bonne affaire, c'est une petite concession...; wink.gif

66498[/snapback]

 

Mici jap.gif

 

Pareil, à voir en vrai wink.gif Sans le flash de l'appareil photo, on en reparlera des inserts carbone vert.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Kuark , c'est magnifique comme auto .

 

J'adore en Targa avec le grand toit ouvrant , et la boite est tres sympa , ça remplacera facilement ton TTR V6 DSG .

 

Je regarde aussi de temps en temps les Porsche mais j'ai le RS4 et trop accro à la piste pour le laché pour une "vulgaire 320cv" .

La seule qui me conviendrait est une GT3 mais encore un peu cher , mon fils !

 

Une rencontre s'impose cher Kuark .

 

J'avais croisé ton TTR à Versailles donc ...

 

Encore félicitation pour ton achat et peut à un de ces jours sur le forum Porsche ....

 

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Kuark , c'est magnifique comme auto .

 

J'adore en Targa avec le grand toit ouvrant , et la boite est tres sympa , ça remplacera facilement ton TTR V6 DSG .

 

Je regarde aussi de temps en temps les Porsche mais j'ai le RS4 et trop accro à la piste pour le laché pour une "vulgaire 320cv" .

La seule qui me conviendrait est une GT3 mais encore un peu cher , mon fils !

 

Une rencontre s'impose cher Kuark .

 

J'avais croisé ton TTR à Versailles donc ...

 

Encore félicitation pour ton achat et peut à un de ces jours sur le forum Porsche ....

 

Stef

66527[/snapback]

 

Je pense que ça devrait aller biggthumpup.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette magnifique acquisition! Sublimissime!

 

Porsche forever! Je suis audiste dans le coeur mais un jour j'irai chez Porsche! bien.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment magnifique. bien.gif

Au fait il y a un truc qu'elle n'a pas ta Porsche ?

 

Mais attention si tu la ramènes de Stuttgart, pas trop à fond, à fond quand même. Faudrait pas l'abimer tout de suite.

Comme tu dois le savoir, l'AB au retour est assez valonée et ressemble par endroits à un chemin de campagne ....... mais il y a qq portions sympas pour faire respirer le moteur biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment magnifique. bien.gif

Au fait il y a un truc qu'elle n'a pas ta Porsche ?

 

Mais attention si tu la ramènes de Stuttgart, pas trop à fond, à fond quand même. Faudrait pas l'abimer tout de suite.

Comme tu dois le savoir, l'AB au retour est assez valonée et ressemble par endroits à un chemin de campagne ....... mais il y a qq portions sympas pour faire respirer le moteur  biggthumpup.gif

66567[/snapback]

 

Ouais je suis deg, elle n'a pas le rétrovisseur automatique jour-nuit avec capteur de pluie. J'ai failli ne pas la prendre à cause de ça !!! vert.gif

 

Nan je déconne. Il ne lui manque pas grand chose quand même wink.gif

 

Pour l'AutoBanh, je repèrerais avant de lâcher un peu bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'écrou anti-vol  ??? blink.gif

 

Joueur Harold, ou tu n'es jamais à plus de 3 mètres de ta tuture quand tu la sors ??? vert.gif

66557[/snapback]

 

L'écrou antivol ça doit être celui du haut il me semble.

 

Sinon félicitation pour ton achat Kuark bien.gif ca fait pas rire les oiseaux là biggthumpup.gif

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écrou antivol ça doit être celui du haut il me semble.

 

Sinon félicitation pour ton achat Kuark  bien.gif ca fait pas rire les oiseaux là  biggthumpup.gif

 

coucou.gif

66644[/snapback]

 

Genre la Papaye ça faisait rire les oiseaux ? unsure.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre la Papaye ça faisait rire les oiseaux ?  unsure.gif

66652[/snapback]

 

MdrDevil.gif

 

Non du tout, mais avoue que le TT (même Papaye cool.gif ) n'a rien à voir avec ta future Porsche quand même euh.gif bien qu'il en jettait pas mal, mais là c'est la Grande Classe tout de même bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MdrDevil.gif 

 

Non du tout, mais avoue que le TT (même Papaye  cool.gif ) n'a rien à voir avec ta future Porsche quand même euh.gif bien qu'il en jettait pas mal, mais là c'est la Grande Classe tout de même bien.gif

66665[/snapback]

 

C'est clair c'est la différence entre une Toy car et une vraie voiture !!! biggthumpup.gif

 

@Stephsav : Thanks jap.gif Pour la tiptro c'est un choix plus confort que passion. Les retours de WE sur Paris c'est toujours l'enfer. Donc Bose ON et nothing else matters !!! bien.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif Kuark !

 

Bravo !

 

 

Va falloir que tu changes de pompes maintenant parceque t'es plus coordonné....

 

Bon je sais pas si on va t'accepter au PACA Tour 2005 du coup.... Sinon combien pour le bijou ?

 

 

T'as essayé de voir si clochette rentrait sous le targa ? En tout derrière, je suis sur qu'elle passe pas ! La dernière fois que j'en ai essayé une j'ai failli décapiter mon pote à l'arrière en ouvrant le toit vert.gif

 

J'espère que tu seras content de la tiptro... j'avais essayé exactement la même lors d'une invit Porsche et avait été hyper déçu par la tiptro que je trouvais ... bizarre !

 

En tout cas sublime hot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif Kuark !

 

Bravo !

Va falloir que tu changes de pompes maintenant parceque t'es plus coordonné....

 

Bon je sais pas si on va t'accepter au PACA Tour 2005 du coup.... Sinon combien pour le bijou ?

T'as essayé de voir si clochette rentrait sous le targa ? En tout derrière, je suis sur qu'elle passe pas ! La dernière fois que j'en ai essayé une j'ai failli décapiter mon pote à l'arrière en ouvrant le toit vert.gif

 

J'espère que tu seras content de la tiptro... j'avais essayé exactement la même lors d'une invit Porsche et avait été hyper déçu par la tiptro que je trouvais ... bizarre !

 

En tout cas sublime hot.gif

66691[/snapback]

 

Merci.

 

C'est clair, ce n'est pas rentable de changer aussi souvent de voiture parce qu'il faut changer la garde-robe qui va avec !!! vert.gif

 

Pour Clochette no soucy, elle voyage devant et derrière c'est la place du sac de Golf wink.gif

 

Pour la Tiptro, ça demande un temps d'adaptation mais elle est globalement très bien cette boite et quand bien même ça reste une Porsche !!! biggthumpup.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'écrou anti-vol  ??? blink.gif

 

Joueur Harold, ou tu n'es jamais à plus de 3 mètres de ta tuture quand tu la sors ??? vert.gif

66557[/snapback]

Mais si l'écrou antivol est en haut du logo. Car dans la config Porsche, tu dois avoir un alignement : écrou antivol, logo, valve.

OK!! coucou.gif

A+.

HHH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si l'écrou antivol est en haut du logo. Car dans la config Porsche, tu dois avoir un alignement : écrou antivol, logo, valve.

OK!! coucou.gif

A+.

HHH

67554[/snapback]

 

Ok merci pour l'info. C'est énorme cette histoire d'alignement !!! bien.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

AAARRRGGHHHHH blink.gif

 

tu me tues !!!!!! bleble.gif

 

déjà que ton ex TT m'avait fait "trembler", mais là c'est encore pire !!!!

 

SUBLIME hot.gifrolleyes.gif

 

En plus quasi la même couleur que les S-Line bien.gif

 

L'interieur est à tomber par terre biere.gif

 

ENCORE une fois FELICITATIONS applaudit.gifbravo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAARRRGGHHHHH 

 

tu me tues !!!!!!

 

déjà que ton ex TT m'avait fait "trembler", mais là c'est encore pire !!!!

 

SUBLIME

 

En plus quasi la même couleur que les S-Line 

 

L'interieur est à tomber par terre 

 

ENCORE une fois FELICITATIONS 

67833[/snapback]

 

Merci jap.gif

 

Quand je l'ai vu je n'ai pas pu resister !!! wub.gifbiggthumpup.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kuark

 

Félicitation, très bon choix, mais tu l'as choisi directement en allemagne à l'usine ou tu es passé par un centre Porsche à paris (levallois peut être), donne moi la procédure afin d'acheter une porsche d'occasion (comme une neuve).

 

Est ce qu'ils ont un service d'occasion à l'usine, pour ma part je préfèrerai traiter direct avec l'usine ....

 

 

 

Alain F

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kuark

 

Félicitation, très bon choix, mais tu l'as choisi directement en allemagne à l'usine ou tu es passé par un centre Porsche à paris (levallois peut être), donne moi la procédure afin d'acheter une porsche d'occasion (comme une neuve).

 

Est ce qu'ils ont un service d'occasion à l'usine, pour ma part je préfèrerai traiter direct avec l'usine ....

Alain F

67866[/snapback]

Ils ont effectivement un service occasion à l'usine. Le parc comprends environ 400 voitures (tous modèles confondus).

 

J'ai fait ma recherche sur www.porsche.fr. Dans la recherche multi-critères, j'ai choisi le modèle, le pays, allemagne pour ce qui nous concerne, en entrant le code postal 70435 dans les deux champs prévu à cet effet.

Ensuite mail à [email protected] pour demander des précisions sur les modèles qui m'intéressaient (j'ai donné les numéros de châssis). Une personne a pris en charge mon dossier, m'a communiqué infos et photos. Après s'être mis d'accord sur le prix du modèle que je voulais, j'ai signé le contrat d'achat par fax.

La vente est conclue après virement bancaire et une date de livraison est fixée pour aller chercher la belle à l'usine. biggthumpup.gif

 

J'attends ma date de livraison hot.gifhot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont effectivement un service occasion à l'usine. Le parc comprends environ 400 voitures (tous modèles confondus).

 

J'ai fait ma recherche sur www.porsche.fr. Dans la recherche multi-critères, j'ai choisi le modèle, le pays, allemagne pour ce qui nous concerne,  en entrant le code postal 70435 dans les deux champs prévu à cet effet.

Ensuite mail à [email protected] pour demander des précisions sur les modèles qui m'intéressaient (j'ai donné les numéros de châssis). Une personne a pris en charge mon dossier, m'a communiqué infos et photos. Après s'être mis d'accord sur le prix du modèle que je voulais, j'ai signé le contrat d'achat par fax.

La vente est conclue après virement bancaire et une date de livraison est fixée pour aller chercher la belle à l'usine.  biggthumpup.gif

 

J'attends ma date de livraison hot.gifhot.gif

67887[/snapback]

Le seul "inconvénient" c'est que tu achètes sur photos (comme à la Redoute, sauf pour le prix sad.gif ). En principe, y'a

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul "inconvénient" c'est que tu achètes sur photos (comme à la Redoute, sauf pour le prix sad.gif ). En principe, y'a pas d'embrouilles (J'ai fait de même). Tu traites avec l'usine sur des modèles peu kilométrées et très optionnées. J'vous avais envoyé des tofs sur l'ancien forum.

 

user posted image

 

A+.

HHH

 

P.S : Dsl pour le post précédent, j'mi sui brouilli avec l'claviié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kuark

 

Merci des renseignements, et pour les papiers (carte grise france?, tva)comment celas se passe, c'est l'usine qui s'en occupe aussi ? car tu ne passes pas par un centre porsche, la garantie marchera aussi dans des centres porsche.

 

Tu repars de l'usine en plaque allemande ??

 

 

L'idée d'aller la chercher direct à l'usine ma plait !

 

 

Merci Alain F ( qui roule en Tt v6 dsg).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kuark

 

Merci des renseignements, et pour les papiers (carte grise france?, tva)comment celas se passe, c'est l'usine qui s'en occupe aussi ? car tu ne passes pas par un centre porsche, la garantie marchera aussi dans des centres porsche.

 

Tu repars de l'usine en plaque allemande ??

L'idée d'aller la chercher direct à l'usine ma plait !

Merci Alain F ( qui roule en Tt v6 dsg).

67914[/snapback]

 

L'avantage de passer par l'usine c'est que la voiture est livrée avec des plaques Allemandes temporaires utilisables dans toutes l'Europe et valables 15 jours. Du coup tu peux la faire assurer par ta compagnie d'assurance sans problème.

En plus de cela, Porsche AG te fournit la précieuse conformité indispensable à l'immatriculation en France en plus de l'ancienne carte grise et de la facture d'achat.

Au global cela fait économiser 280 euros par rapport à une consession Porsche "standard" qui ne te fournit des plaques qui ne sont valables que 5 jours (assurance comprise, c'est une espèce WW garage allemand facturé 150 euros). La demande de conformité à Porsche France est facturée 130 euros et le temps d'avoir la conformité, il est possible de devoir laisser la voiture au garage sous peine d'être hors-la-loi également ...

 

Donc l'usine offre de nombreux avantages bien.gif En plus il y a toujours la possibilités de demander une visite ce qui ne gâche rien au contraire !!! hot.gifbiggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment très belle, même si perso je ne suis pas fan de la table de pique-nique à l'arrière  biggthumpup.gif

67912[/snapback]

 

table à Thé !!!!, les puristes vont hurler biggthumpup.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...