Aller au contenu

G_Stark

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    519
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de G_Stark

  • Rang
    Forumiste sénior
  • Date de naissance 18/05/1976

Méthode de contact

Information de profil

  • Localisation
    Visé (Belgique)
  • Marque et modèle
    A3 TFSI Quattro Oettinger
  1. Mon ancienne TDI 110 Attraction (ma première Audi) de 98 vient de passer les 300.000 La mère de mon meilleur ami en est toujours aussi contente que le jour où elle me l'a rachetée pour remplacer sa... toyota Starlet. Elle n'a jamais eu aucun pépin mécanique avec depuis qu'elle l'a. Lorsqu'elle était à moi j'ai eu un joint de culasse à cause d'un c.. de mécano qui avait mal refixé une durite de refroidissement. Evidemment elle s'est détachée sur l'autoroute peu après (me suis arrêté tout de suite, mais c'était trop tard).
  2. 21/10, c'est nickel de chez parfait. Marcko t'inquiete pas pour le rythme j'ai perdu le droit d'être devant à la dernière sortie. Le pire c'est que je faisais même pas le guignol: juste roulé à l'aise en 4eme... :pleure2:
  3. Oui option géniale, ça permet au mec qui te car-jacke de foncer chez toi et vider ta maison (je sais pas pour les autres, mais en tous cas la marque de mon portail et de ma porte de garage ils n'ont pas un service URGENCE pour faire changer le code en cas de perte de la télécommande).
  4. Jamais essayé de monter des yokohama advan A048? C'est homologué pour un usage sur route, évidemment faut pas trop se promener quand il pleut. Advan A048
  5. Ben il me reste a coller un gros coup de barre a mine dans mon porte instruments et aller dire chez Audi qu'il a implosé C'est nul j'ai toujours trouvé que cette info manquait et ils attendent que j'aie fini mon rodage pour ajouter l'info
  6. En général les feux diurnes sont réalisés avec des ampoules "basse consommation", puisque dans ce cas-ci c'est être vu et non voir qui est important. Sur A3 et A4, les feux diurnes ce sont des ampoules à filament tout ce qu'il y a de plus banal et ce n'est dispo qu'avec les bi-xenons. Sur A8 ce sont 5 leds Sur A6, je suis pas sûr, je pense que c'est soit ampoules classiques, soit leds en fonction de la présence ou non d'une option.
  7. G_Stark

    vous aimez les montres ?

    Merci, ne t'inquiète pas trop pour le diamètre. La Luminor fait 44 mm de diamètre, ma TAG 41 mm et il me reste encore un peu de place sur le poignet ;-) On risque d'avoir la même montre bientôt... c'est vrai que ce bracelet en croco est magnifique, il mériterait peut être un autre fermoir, mais bon c'est une montre "historique" donc faut pas trop en demander.
  8. En Belgique également, car l'importateur Audi est aussi l'importateur ABT ;-)
  9. G_Stark

    vous aimez les montres ?

    Je suis loin d'avoir les connaissances en horlogerie de certains, mais je ne suis pas insensible à ces belles mécaniques là non plus. Je me retiens d'acheter tout ce qui me fait envie, mais j'ai quelques idées sur ma liste d'attente (la prochaine sera sans doute une Panerai Luminor Marina en titane). Donc pour le moment en plus d'une Festina et d'une Beuchat, je possède: Une Breitling Wings, une montre donc, pas un chronographe. Je l'ai depuis 10 ans et elle rentre d'une grosse réparation (mécanisme endommagé) suite au travail de cochon d'un horloger du coin, ancien concessionnaire Breitl
  10. Ils ont essayé de se moquer de moi avec cette histoire d'obligation d'aller chez Carglass (qui m'avaient déjà salopé l'intérieur d'une voiture par ailleurs), je suis donc entré dans leur jeu de racontage de bobards et ai dit que si j'allais chez carglass je perdais la garantie anticorrosion, je cois que c'était tellement énorme qu'ils se sont retrouvés à cours d'arguments: ils ont même pas essayé de discuter. Et comme je ne paye jamais comptant chez Audi (manquerait plus que ça), je n'ai même pas dû avancer un euro.
  11. Gris Condor, Intérieur Noir (avec Ciel de toit noir), Pack Cuir + Alu, Jantes Turbine 18 pouces Le bon de commande est prêt, mais j'ai peur de la réaction de ma copine... alors j'essaie de tenir... et ce fichu commercial qui me relance sans cesse... ça va être dur!
  12. Ca m'a d'ailleurs un peu étonné lors de la réception de l'auto. C'est pour ça que maintenant je fais toujours le tour de l'auto en passant par derrière, à l'échappement le TFSI sonne nettement moins diesel, même à froid. A l'intérieur, j'entends rien j'ai le contenu de l'Ipod pour couvrir le bruit.
  13. Ha bon? Ni la sbk ni la golf GTi que j'avais essayées ne l'avaient. A part faire gueuler le moteur ca ne donnait rien.
  14. Ha? Dans mon mode d'emploi de janvier 2006, il est toujours indiqué que le launch control s'applique uniquement au modèles 6 cylindres. Et puis il est aussi indiqué que le compte-tours doit se stabiliser vers 3000 tours/min qd le mode est enclenché et l'accélérateur enfoncé à fond. Donc le test est facile, mais sur un TDI je n'essaierais même pas: 3000 tours min au point mort, c'est méchant...
×
×
  • Créer...