Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Unlimited

Forumistes
  • Compteur de contenus

    2 199
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Unlimited

  • Rang
    Adepte du forum
  • Date de naissance 04/11/1983

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    GDPR
  • Localisation
    Earth
  • Marque et modèle
    S1 / Lotus 250CUP
  • Motorisation
    Oui

Visiteurs récents du profil

810 visualisations du profil
  1. Bonjour, Ayant vendu mon TTRS, j'en profite pour d'ores et déjà signaler la mise en vente d'un jeu de jantes hiver (Kit hiver proposé par Audi) pour l'Audi TT(RS) (8S). Audi TT hiver. jantes d' origine: 8J x 19H2 ET52pièce n °: 601025 8S0 AG PCD: 5x112 Pneus d'hiver: Pirelli Sottozero M + S Taille: 225 / 40R19 93V Profil: 7-8mm (2500 kms) Prix neuf Audi sans capteur : 2990,00 € Prix demandé : 1650,00 €
  2. J'ai un Active Valve Control à vendre, si ça intéresse quelqu'un. Avec, c'était juste TOPISSIMME !
  3. Unlimited

    Un RS de plus.

    Hello, Et bien, et bien j'ai pris la décision de vendre mon TTRS... Du coup je revends mon AVC : annonce ici ...La ou les raisons sont simples, mon épouse va acquérir un véhicule de société, je vais récupérer la S1 et souhaitant depuis longtemps un véhicule typé piste, je me sépare du TTRS pour : et bien, je réfléchis encore. Voili, voilou. A ++ les audistes (quoiqu'avec la S1, je ne serai pas loin)
  4. Bonjour, Me séparant de mon TTRS, je mets en vente le boitier AVC acquis il y a peu. Prix neuf : 429 € hors frais de port Prix de vente (non-négociable) : 330 € hors frais de port.
  5. Oui, c'est toujours sympa de faire mesurer sa puissance. Après, le top c'est de faire la mesure sous certaines conditions*, ajouter l'Eventuri, rouler un peu, puis repasser la voiture sous des conditions le plus proches possible aux premières. (*température, humidité, endroit de passage, ...)
  6. Ca devrait, mais un CEL pourrait malgré tout apparaître. Parfois c'est une loterie. Etrange, hein ! Oui. La reprog, corrige cela. OEM la plupart des TTRS sortent 410-415ch Pour le ABT, je dis oui puisque cela "finalise" la partie admission de la voiture déjà re-programmée.
  7. Le gain annoncé devrait être plausible dans le cadre d'une "préparation" plus vaste. (Echappement (DP)/InterCooler/reprogrammation) Un témoin "CEL" (check engine) pourra(it) apparaître.
  8. A mon avis, je suis upgradé aussi... mais ça pétarade quand même parfois quand ça ne détonne pas (après arsouye)
  9. Unlimited

    Infos TT RS avant achat

    Perso, je viens de lorgner sur le Cayman (718) GTS, mais je n'assumerais pas au quotidien.
  10. Unlimited

    Infos TT RS avant achat

    Ce serait logique. Le FL est à peine perceptible sur le PC avant. Les leds des feux avant (feux de jour) sont un peu différents. Bref, pas de quoi fouetter un chat même pour les plus sadiques d'entre-nous. Pour le moteur, semblerait-il royalement inchangé. Pas nécessaire face aux ///M2 competition qui à mon sens ne passeront la puissance au sol que sur route bien (bien) sèches.
  11. Unlimited

    TTRS 8S - problèmes de frein

    La garantie sur les freins est de 6 moins ou 10000 kms, première échéance atteinte.
  12. J'ai pas vraiment d'info, mais j'ai lu ça sur divers forums. > Les modèles post-rappel sont probablement déjà upgradés par cette aktion de rappel. > Honnêtement, s'il faut la faire, je la fais, mais ici aucune info et pourtant on a passé mon TT en garantie à 2 reprises déjà... (à priori, on l'aurait vu)
  13. Unlimited

    Eau qui tombe de l'échappement ?

    Condensation à mon avis : conditions (humidité/température/différence de température) probables requises à un moment donné pour obtenir un point de rosée à cet endroit.
  14. Unlimited

    Un RS de plus.

    @rufus1972 pousser 2 fois consécutives sur le bouton de l'ESP éteint l'AVC = retour à l'origine. Idem pour le "rallumer". Top ce truc.
×