Aller au contenu

Unlimited

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    2 203
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Unlimited

  • Date de naissance 04/11/1983

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    n.c.
  • Localisation
    Earth
  • Marque et modèle
    Audi RS4 (B9 - FL)
  • Motorisation
    2.9

Visiteurs récents du profil

1 559 visualisations du profil
  1. @AL49 Hello, Je vais voir pour faire une présentation... la voiture sort de detailling mais il ne fait pas bon et je ne peux pas la laver avant la semaine prochaine...
  2. Merci pour vos retours. Bref... les non-FL commençant à vieillir et cherchant à remplacer mon feu GT4 4.0 ainsi que ma Golf VII, j'ai opté pour une B9 FL comme nouveau daily. Jusqu'ici je suis assez satisfait mais je n'ai pas encore fait 1000 kms à son bord. Pour l'instant je ne trouve pas la consommation excessive et niveau son, c'est mieux que le GT4 qui était également fapé...
  3. Bonjour à toutes et tous, Je me tâte à revenir à mes premiers amours "OOOO". Je lorgne sur la RS4 B9, et j'hésite encore entre une version non-fapée avant 2020 ou une version FaceLift (superbe cela dit en passant) mais pourvue d'un FAP. Quid du son à l'échappement ? Quid de la consommation ? En hausse parait-il ?! (je ne veux pas véritablement prendre en compte la conso sur ce type de véhicule, mais si une version avec FAP consomme d'avantage qu'une non-fapée et fait un son à l'échappement amoindri, je vais devoir bien me concentrer sur ce qui m'importe le plus : l'esthétique ou la mécanique...) Si quelqu'un à des infos, je suis preneur. Merci !
  4. J'ai un Active Valve Control à vendre, si ça intéresse quelqu'un. Avec, c'était juste TOPISSIMME !
  5. Hello, Et bien, et bien j'ai pris la décision de vendre mon TTRS... Du coup je revends mon AVC : annonce ici ...La ou les raisons sont simples, mon épouse va acquérir un véhicule de société, je vais récupérer la S1 et souhaitant depuis longtemps un véhicule typé piste, je me sépare du TTRS pour : et bien, je réfléchis encore. Voili, voilou. A ++ les audistes (quoiqu'avec la S1, je ne serai pas loin)
  6. Oui, c'est toujours sympa de faire mesurer sa puissance. Après, le top c'est de faire la mesure sous certaines conditions*, ajouter l'Eventuri, rouler un peu, puis repasser la voiture sous des conditions le plus proches possible aux premières. (*température, humidité, endroit de passage, ...)
  7. Ca devrait, mais un CEL pourrait malgré tout apparaître. Parfois c'est une loterie. Etrange, hein ! Oui. La reprog, corrige cela. OEM la plupart des TTRS sortent 410-415ch Pour le ABT, je dis oui puisque cela "finalise" la partie admission de la voiture déjà re-programmée.
  8. Le gain annoncé devrait être plausible dans le cadre d'une "préparation" plus vaste. (Echappement (DP)/InterCooler/reprogrammation) Un témoin "CEL" (check engine) pourra(it) apparaître.
  9. A mon avis, je suis upgradé aussi... mais ça pétarade quand même parfois quand ça ne détonne pas (après arsouye)
  10. Ce serait logique. Le FL est à peine perceptible sur le PC avant. Les leds des feux avant (feux de jour) sont un peu différents. Bref, pas de quoi fouetter un chat même pour les plus sadiques d'entre-nous. Pour le moteur, semblerait-il royalement inchangé. Pas nécessaire face aux ///M2 competition qui à mon sens ne passeront la puissance au sol que sur route bien (bien) sèches. Perso, je viens de lorgner sur le Cayman (718) GTS, mais je n'assumerais pas au quotidien.
  11. La garantie sur les freins est de 6 moins ou 10000 kms, première échéance atteinte.
  12. J'ai pas vraiment d'info, mais j'ai lu ça sur divers forums. > Les modèles post-rappel sont probablement déjà upgradés par cette aktion de rappel. > Honnêtement, s'il faut la faire, je la fais, mais ici aucune info et pourtant on a passé mon TT en garantie à 2 reprises déjà... (à priori, on l'aurait vu)
  13. Condensation à mon avis : conditions (humidité/température/différence de température) probables requises à un moment donné pour obtenir un point de rosée à cet endroit.
  14. @rufus1972 pousser 2 fois consécutives sur le bouton de l'ESP éteint l'AVC = retour à l'origine. Idem pour le "rallumer". Top ce truc.
  15. Si, c'est bien possible. Le mieux est de rouler normalement puis contrôler d'ici quelque temps (quelques jours). A mon avis, RAS.
×
×
  • Créer...