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Unlimited

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  1. J'ai un Active Valve Control à vendre, si ça intéresse quelqu'un. Avec, c'était juste TOPISSIMME !
  2. Hello, Et bien, et bien j'ai pris la décision de vendre mon TTRS... Du coup je revends mon AVC : annonce ici ...La ou les raisons sont simples, mon épouse va acquérir un véhicule de société, je vais récupérer la S1 et souhaitant depuis longtemps un véhicule typé piste, je me sépare du TTRS pour : et bien, je réfléchis encore. Voili, voilou. A ++ les audistes (quoiqu'avec la S1, je ne serai pas loin)
  3. Oui, c'est toujours sympa de faire mesurer sa puissance. Après, le top c'est de faire la mesure sous certaines conditions*, ajouter l'Eventuri, rouler un peu, puis repasser la voiture sous des conditions le plus proches possible aux premières. (*température, humidité, endroit de passage, ...)
  4. Ca devrait, mais un CEL pourrait malgré tout apparaître. Parfois c'est une loterie. Etrange, hein ! Oui. La reprog, corrige cela. OEM la plupart des TTRS sortent 410-415ch Pour le ABT, je dis oui puisque cela "finalise" la partie admission de la voiture déjà re-programmée.
  5. Le gain annoncé devrait être plausible dans le cadre d'une "préparation" plus vaste. (Echappement (DP)/InterCooler/reprogrammation) Un témoin "CEL" (check engine) pourra(it) apparaître.
  6. A mon avis, je suis upgradé aussi... mais ça pétarade quand même parfois quand ça ne détonne pas (après arsouye)
  7. Ce serait logique. Le FL est à peine perceptible sur le PC avant. Les leds des feux avant (feux de jour) sont un peu différents. Bref, pas de quoi fouetter un chat même pour les plus sadiques d'entre-nous. Pour le moteur, semblerait-il royalement inchangé. Pas nécessaire face aux ///M2 competition qui à mon sens ne passeront la puissance au sol que sur route bien (bien) sèches. Perso, je viens de lorgner sur le Cayman (718) GTS, mais je n'assumerais pas au quotidien.
  8. La garantie sur les freins est de 6 moins ou 10000 kms, première échéance atteinte.
  9. J'ai pas vraiment d'info, mais j'ai lu ça sur divers forums. > Les modèles post-rappel sont probablement déjà upgradés par cette aktion de rappel. > Honnêtement, s'il faut la faire, je la fais, mais ici aucune info et pourtant on a passé mon TT en garantie à 2 reprises déjà... (à priori, on l'aurait vu)
  10. Condensation à mon avis : conditions (humidité/température/différence de température) probables requises à un moment donné pour obtenir un point de rosée à cet endroit.
  11. @rufus1972 pousser 2 fois consécutives sur le bouton de l'ESP éteint l'AVC = retour à l'origine. Idem pour le "rallumer". Top ce truc.
  12. Si, c'est bien possible. Le mieux est de rouler normalement puis contrôler d'ici quelque temps (quelques jours). A mon avis, RAS.
  13. Condensation interne à l'échappement : normal. Que cela sorte par là : pas normal, je pense... Possible de, à froid, vérifier que cette partie de l'échappement est exempt d'humidité ; ensuite démarrer et faire chauffer calmement et vérifier. Q1 : le véhicule a-t-il circulé la veille (ou peu de temps) avant la photo dans la pluie ou chaussée mouillée ? Q2 : le véhicule dort-il dehors ?
  14. ... et les freins V2 ! Oui, les OLED, une tuerie !! Félicitations pour cette superbe acquisition !!!
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