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Pete McFly

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À propos de Pete McFly

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    P'tit néophyte

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    Homme
  • Prénom
    Pierre
  • Localisation
    Essonne
  • Marque et modèle
    A4 Allroad TDI 170ch
  • Motorisation
    TDI 170ch
  1. Water Transfer Printing

  2. Ahhhhhhhhhhh Merci à tous pour vos réponses et surtout à Belgo et Pull1998. Je vais pouvoir tester. A+ Pete.
  3. Salut à tous, je suis à la recherche d'un post édité il y a 2 ans environ et dont le sujet traitait de l'élaboration d'un kit électronique par l'un de nos petits camarades passionnés. Ce sujet semble avoir disparu depuis la refonte du forum (déjà lointaine elle aussi). Il s'agissait d'un kit à intercaler entre le comodo des phares et les phares eux-mêmes, leur permettant de s'allumer lors de périodes d'obscurité (nuit, tunnel). Si quelqu'un avait ça dans ses tablettes, pourrait-il me communiquer ses archives? Merci d'avance. Pete.
  4. Bah tout ce que je constate c'est que le forum a bien changé. Entraide=0 maintenant. Dommage quand on constate le nombre de gens qui ont un changeur de CD!!! Salut.
  5. Ho hé, Y'a personne qui veut faire une petite photo de son support de changeur de Cd dans son coffre? Allez, siou plaît?
  6. Salut à tous. Quelqu'un pourrait-il me tirer le portrait des écrous qui permettent le maintien du support de changeur de CD sur une A3, svp? Si c'est impossible, est-ce qu'il s'agit d'écrous de tôle comme ceux qui servent à fixer les rails guides de parechocs? Merci à celles ou ceux qui pourront apporter réponse à cette question. Pete
  7. Pete McFly

    parchoc a4 b6

    Salut, d'après les schémas que j'ai, il semble être uniquement clipsé dans le parechoc . Cependant, ces clips peuvent être très durs à démonter/remonter, alors attention à ne rien casser. Pour bien faire, il vaut mieux démonter ton parechoc pour le poser sur une table ou traiteaux ce qui te facilitera la vue du problème. Regardes dans ton coffre si tu n'as pas quelques vis qui le retiennent. Sur les ailes tu as des guides sur lesquels le parechoc ne fait que coulisser à l'installation. Voilà, j'espère t'avoir aidé. A+ Pete
  8. Salut à tous, Je confirme que chez RC3D ils sont efficaces. Vag Arpajon leur donne ses jantes à réparer et de nombreux magasins de motos de la région vont chez eux pour réparer (remise en forme, recharge en alu et controls) leurs roues. La boite ne paye pas de mine, le patron non plus, mais il n'a pas cherché à m'entuber et m'a orienté direct vers un de ses collègues. Il te dira directement à la vue de ta jante s'il peut t'aider et ce qu'il t'en coûtera. Pense à faire enlever ton pneu avant d'aller le voir. A+ Pete
  9. Salut, Rien de bien compliqué, Tu récupères le kit de remplacement pour chaque côté dans ton garage préféré, Tu mets ta voiture sur chandelle. Après avoir enlevé la roue du côté interessé, tu enlèves le disque de frein, tu fais sauter le capuchon de moyeu. Avec une clef de 30 tu dévisses l'écrou de serrage, puis avec un extracteur de roulement tu extraies le moyeu de la fusée. Une fois fait, profites en pour nettoyer l'environnement, notament le capteur ABS avec une brosse souple. Et là, tu peux mettre ton nouveau moyeu. Attention, il faut l'enfoncer de force jusqu'à la garde mais en faisant attention de le faire glisser sur l'axe de manière bien régulière pour ne pas abîmer l'axe de fusée. Moi j'ai utilisé une douille de clef à cliquets suffisament grosse pour prendre appui sur la couronne intérieur du roulement et en tapant dessus avec une planche de bois. Une fois mis en place, il faut serrer le nouvel écrou à la force prescrite par le constructeur (voir la revue technique) et mettre gentilment le nouveau capuchon (tapoter sur ses bords pour le mettre). Tu remets ta roue et tu peux passer à l'autre côté. A+ Pete
  10. Salut, S'il s'agit d'un diesel c'est à 60000 puis tous les 90000 kms pour les voitures avant 2002 (je crois) et tous les 90000 après 2002. Si c'est une essence, il me semble que c'est tous les 90000, si je ne me trompe pas. Pete
  11. Un autre : http://www.parts4vws.com/catalog/product_d...mber=T%2E91100A je m'en sers. Pete.
  12. Petite correction, pour la boite 02M (6vitesses) c'est un clef 6 pans de 13 mm. A+
  13. Salut à tous, je voudrais réaliser la vidange de ma boite, j'ai tout ce qu'il faut, sauf l'essentiel, la clef pour démonter les bouchons de vidange et de remplissage. Je sais qu'elle est de type hexagonal mais de grande taille. En fait je demande parce que sinon ça implique que je démonte le carenage moteur pour voir. Quel feignant je fais. Il y a bien quelqu'un sur le forum qui l'a déjà fait, non. Merci d'avance. Pete
  14. Un mot : SUPERBE et félicitations

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