Aller au contenu

sidney78510

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    630
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de sidney78510

  • Date de naissance 18/11/1982

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Sidney
  • Localisation
    78
  • Marque et modèle
    Audi A3 ,A4, MK4 gti
  • Motorisation
    1.9 tdi,3.0 tdi

Visiteurs récents du profil

1 641 visualisations du profil
  1. Hello WAUZZZ j'ai bien refait la manip avec VCDS mais impossible . j'ai le voyant ABS par alternance . exemple : je met le contact une première fois j'ai le voyant qui apparait, si je coupe le contact et le remet seul le voyant ESP reste allumé .
  2. je doute aussi je n'ai rien trouvé sur ETKA ...
  3. quelqu'un aurait la ref du mécanisme de fermeture pour le connecteur ( prise ) du module abs ? le mien vient de me rester dans les mains :reflexion: celui ci : Merci
  4. hello, je rencontre des soucis actuellement avec les 2 voyants ABS et ESP qui s'allument constamment .le voyant ABS ne s'allume pas à chaque fois . j'ai déjà changé le contacteur de stop sur la pédale . les problèmes sont apparu après un souci d'alternateur / batterie ( les 2 ont été remplacés ) ci joint le rapports VCDS : Adresse 03: Freins ABS Labels: 8E0-614-517.lbl No. pièce: 8E0 614 517 Pièce: ABS/ESP front 3429 Codage: 04255 No. Atelier: WSC 12345 3 Codes défaut trouvés: 00778 - Transmetteur d´angle de braquage (G85) 37-10 - Défectueux/défectueuse(s) - Intermittent 01826 - Transmetteur d´angle de braquage (G85):alim. en courant borne 30 35-00 - - 00778 - Transmetteur d´angle de braquage (G85) 37-10 - Défectueux/défectueuse(s) - Intermittent je suis preneur si vous avez des pistes . :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: Merci :race:
  5. ah si il y a un problème .... Car l 'eau ne circule pas ! le moteur chauffe et comme l'eau ne circule pas donc le radiateur reste froid en permanence . le thermocontact à été tester et neuf également , comme expliquer plus haut je te remercie de ton aide mais je ne suis pas à mon coup d'essais sur mon A3, donc si pour toi le fonctionnement est normal moi cela n'a jamais fonctionné comme cela et il y a bien un soucis . Et pour info sans le calorsthat le ventilo se declenche a 94 - 96 °C mesure Vagcom . Car à se moment là l'eau circule bien . concernant le compteur encore une fois , rien de plus simple avec Vagtac.... et le tour est joué... mais là n'est pas le sujet .Donc je te remercie pour tous tes post mais cela ne m'aide pas beaucoup .
  6. hello, le probleme es tjrs present le mystere reste entier HELP please :mur:
  7. j'ai deja eu un 108°c apres je ne laisse pas monter au dessus de 100°c en general j'enclenche toute de suite le chauffage a fond afin de faire descendre la température.
  8. le truc c'est que cela a fonctionner ... mais d'un coup cela c'est mis a deconner et entre temps je n'ai rien fait sur la voiture ...
  9. tout à été acheté chez audi directement .... non , j'ai vérifié toute mes durites il n'y a pas d'anomalie . et le circuit ne fonctionnerai pas sans calorstat je pense .... se matin je pense avoir detecter un phénomene lorsque je prends un virage a droite ( une courbe ma temperature baisse d'un coup ..) du jamais vu
  10. hello, je suis dans le meme probeme actuellement sur une A3 tdi moteur ATD . Avez vous resolu le probleme? Perso la mienne a 360 000 kms et tout les organes principaux pour le refroidissement sont Neuf . - pompe a eau - calorstat ( changer 3 fois en 8 jours ) - sonde de temeperature le radiateur n'est pas boucher , le circuit en lui meme aussi idem La durite du radiateur inferieur reste froide en toute circonstance,et je roule avec le chauffage a fond . Comme tous qui ont le probleme j'ai rouler sans calorstat et là pas de soucis , le LDR se ballade bien et toute les durites sont chaude. je tiens a preciser que c'est bien la premiere fois que je recontre le phénomène , j'ai deja fais pas mal de fois ma distrib et pompe a eau sur le vehicule , et a partir de 87°c le calorstat c'est toujours ouvert et le ventilo v1 se declenchai toujours a 92°C a peu pret . Perso je m'en rend compte que je n'ai pas beaucoup de pression dans le vase, ( le vase à moins de 30 000 kms ), et ce que ceci ne pourrait pas venir du bouchon sur le vase qui ne maintiens pas le systeme sous pression donc meme si le calorstat s'ouvre le LDR ne se ballade pas ? je suis pret a lire tout ce qu'il faut pour comprendre le probleme ... Merci
  11. oui thermostat classique a coté de l'alternateur... oui je pense , j'ai demonter passer un coup aucun depot en sorti et l'ecoulement est parfait d"un bout a l'autre ... et sans thermostat le ldr se ballade bien .
  12. Non ,non mon calorstat c'est tjrs ouvert vers 92 max .... Cela doit etre le 6 eme calorstat que je change dessus ... je l'ai acheter neuve en 2002 et aujourd'hui elle totalise 360 000 kms sans compter les dristib que j'ai faite dessus l'embrayage et tous les accoter ect ...c'est une longue histoire entre moi et ma premiere voiture de la marque que je me suis offert .... le compteur cela n'est pas un soucis un tout neuf est dans mon garage mais cela ne gene en rien et n'est pas trop le sujet...
  13. les ventilos ne s'enclenche pas ,car le radiateur est froid partir inferieur etant donné que le ldr n'y dessans pas . j'ai tester les circuits sans carlostat et le fluide se balade bien idem pour le ventilo une fois la temperature atteinte. je me sers des options caché de ma clim pour le 93 + mon vagcom ... mon compteur les aiguilles sont decaler depuis pas mal de temps donc je ne fie jamais au compteur
  14. thermostat monté à l'envers ( non j'ai verifier autant de fois que j'ai changer ) . Bouchon sur le circuit idem j'ai nettoyer le tout a grand eau dans tout les sens possible et pas de depo ni autre ... l'ecoulement est parfait . durite de retour sur le vase d'expension fonctionne correctement ( c'est la premiere chose que j'ai verifier ) ... Si vous avez d'autre conseils n'hesites pas car je suis perdu , meme sur internet impossible de trouver des infos ... Merci ;-)
  15. Hello, je m'en remets a votre aide car j'avoue etre perdu . Donc A3 8L tdi moteur ATD voiture qui chauffe , la durite basse du radiateur apres calorstat reste froide , le calorstat et neuf et a ete changer 3 fois en 8 jours . la seule solution que j' ai trouvé pour rouler avec une temperature de 93°c est de rouler chauffage a fond . Est ce que cela pourrai venir du bouchon du vase d'expension ? ( je n'ai casiment pas de pression lors de l'ouverture du bocale ). la pression pourrait etre la cause que le LDR ne se ballade pas ? je n'ai aucune perte de liquide de refroidissement, j'ai verifier les durites idem pas de fuite . les organes neuf ayant moins de 500 kms . Pompe a eau Carlostat sonde de temperature Merci de votre aide .
×
×
  • Créer...