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@lex1980

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À propos de @lex1980

  • Date de naissance 13/12/1980

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Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Entrange - Lorraine
  • Marque et modèle
    A4 1.9 TDI 130 Pack et Phatbox
  1. perso 188 000 km au compteur effectivement on ne fait plus trop attention <_<
  2. Hello à tous , tom48 j'ai le même probléme que toi , le matin quand elle a passé la nuit dehors (semaine derniere -14°) elle démarre du premier coup mais tourne sur 3 pattes quelques secondes et c'est ok. Vous pensez que c'est les bougies ??? Par contre quand je repart du boulot 9h plus tard même si elle est restée dehors avec le même froid elle démarre nickel. Accessoirement j'ai un probléme de montée de temperature du liquide qui fera l'objet d'un nouveau topic car je suis pommé.... Pour info c'est une A4 TDI 130 de 2001 avec au compteur 188 000 km
  3. personne pour confirmer ou me donner d'autres infos ??
  4. Donc pour toi rien d'anormal joints a changer ???c'est tout
  5. merci pour les réponses les lorrains :bigthumbup:
  6. C'est ce que pensai aussi pour le decapfour y m'a dit que ça marchait nickel, pour le dégraissant quoi comme produit ??? du paic pour la vaiselle ça suffit ??? bonne remarque bartouille cif et javel :bigsmile:
  7. merci pour cette premiere réponse pour les joints des quels parles-tu ?? pour le conduit que j'ai démonté ??
  8. bonsoir à tous :coucou: , Tout est dans le titre quel produit utiliser pour nettoyer le cache moteur supérieur ??? Aussi je connais quelqu'un qui a nettoyer ses jantes au decapfour vous en pensez quoi ??? <_< J'ai une question en cour ici si quelqu'un peux m'aider : http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=69580
  9. Bonsoir à tous :coucou: , Ça fait un petit bout de temps que je n'ai plus posté sur ce super forum :malelovies: . Ma voiture A4 1.9 TDI 130 ch année 2001 (B6) avec 172.000 km au compteur. Mais ce soir reviens vers vous car j'ai enlevé mon cache moteur pour le nettoyer et là j'ai vu ceci <_< : Est ce normal ??? Je ne pense pas . Etant une guiche en mécanique <_< quelqu'un peut il me dire d'où vient ce conduit (Vanne EGR ??) Et est il normal d'avoir de l'huile et surtout tellement qu'apparement ça fuit, il y a sur ce conduit un capteur relier avec un câble électrique. Est ce le renifleur ??? et qu'est le renifleur ça sert à quoi ??. Je suis une guiche en meca mis je suis pleins de bonne volontée et pas trop maladroit avec mes mains. Alors s'il y a des choses a demonter je pense pouvoir m'y collé j'ai ausis le guide electronique audi pour m'aider niveau schema. par avance merci de m'aider car je stresse un peu .... Pour précision le débitmètre a été changé il y a plus d'un an maintenant et j'ai quand même de la puissance sur le rapport 2 , le trois est plus mou et le 4 et 5 quand j'approche les 3000 je sent que ça pousse un peu plus fort.
  10. Voiture magnifique , belle gueule, belles jantes jamais vu trop belle. Quand je pense que je me traine avec ma B6 .... elle pris un sacré coupe de vieux.... <_<
  11. @lex1980

    Phatbox

    hello, ça fais un bout de temps que je l'ai dans mon a4 c'est sympa quand on a pas de rnse avec carte sd pour les mp3, ça marche bien
  12. bonsoir aux lorrains ( et frontaliers) juste un petit mess pour repondre a marvax qui avis envoyer un mp il ya quelques temps, je tiens a rester inscri au groupe ; il est vrais que j'ai moins de temps a consacrer au site et aussi que je n'ai pas encore pu participer a une sortie , mais le week end je n'ai que le dimanche pour voir ma femme et elle bosse en moyenne 1 week end sur deux en plus jusqu'a maintenant c'est toujours mal tomber mais j'éspére vous rencontrer un de ces jours @plus sur le fourm Et bonne soirée @ tous
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