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mfurios

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À propos de mfurios

  1. Bonjour

    Peux tu m'envoyer ce fameux bruit stp car j'ai un probleme de bruit de turbo et/ou dump valve , Sais plus

    Merci beaucoup

  2. C'est simple pour voir si c'est ton debimetre, tu supprimes le defaut... Soit au VAG, si tu n'en as pas, au pire tu debranches la batterie 15min et tu relie une ampoule aux bornes des cosses de la voiture....ça enleve tous les defauts. Par contre pense que ta radio, faudra remettre le code. Ensuite tu demarres et la laisse tourner sans rouler, si ça s'allume je reste sur mon idée du debimetre...surtout avec ton defaut de pression! En general quand c'est un capteur, tu as aussi le voyant ABS qui s'allume! Le plus simple, trouve un VAG, et controle ton debit d'air massique en pleine charge et tu verra si ton debimetre est ok! ++
  3. Normalement l'arriere ne peut grincer car il n'y a pas de bague en plastique comme a l'avant. Donc bien verifier si ce n'est pas a l'avant (plusieurs personnes se sont faites avoir). Pour l'avant, changer les silentblocs, virer cette petite bague de m....e et le tour est jouer. J'avai organisé il y a un moment maintenant une apres midi "barre stab" avec plussieurs TT!! En si prenant bien en 1h00, c'est fait! ++
  4. +1, debimetre a changer je pense...j'ai eu la meme chose sur mon ancien TT!! ++
  5. J'ai deja rabaisse plusieurs TT quattro et je n'ai pas eu besoin de compresser les ressorts a l'arriere... Comme c'est dit plus haut ne surtout pas oublier de decrocher la bielette de reglage des Xenons. ++
  6. en 45 ce sera le contraire et toujours le probleme au CT! ++
  7. En fait, tu mets un pneu plus petit donc pour la meme vitesse ton moteur tournera plus vite... Oui le 225/40-18 passe au ct. ++
  8. Tu peux les monter mais ton TT va "mouliner" et ton compteur sera faussé!! Et ça ne passe pas au controle technique! ++
  9. Moi aussi je viens decouvrir ce post, je vais surveiller pour venir la prochaine fois!!! ++
  10. S'il y a vraimment un jeu dans la roue comme tu le dis, ce n'est pas du tout le probleme connu de la barre stab! C'est plutot la rotule de direction, demonte ta roue et regarde le jeu au niveau de la rotule de direction...par la meme occasion regarde celle du triangle. ++
  11. Salut, Sur le TT, les allemandes en general, il faut utiliser des outils speciaux comme des cales ou des piges de calages car il y a des poulies qui n'ont pas de reperes... Un bon cric hydraulique fait l'affaire pour caler le moteur. Je ne suis pas un pro mais j'arrive bien a faire les distribution...bon j'en ai fait plus de 200 sur diverses marques donc plus de secret! :bigsmile: Mais garde a toi quand meme, car meme une courroie pas assez ou trop serrée peut casser facilement sans avoir de dure dans le moteur... ++
  12. Et quelle marque de pneus a tu pris? En quelle taille de pneu (taille de jante)? et a quelle pression? C'est ça qu'il faut voir avant, surtout si c'est survenu apres le changement de pneus. ++
  13. oui c'est vrai, meme avec des Xenons (qui ont l'assiete reglabe automatique) il faut regler les phares. Tu as des vis de reglages sur le phares, il ny a plus qu'a les regler (en position 0 a l'int) et le tout est joué... ++
  14. Salut toi, Comment vas tu? Oui j'avais vu ça quelque part que tu avais changé...joli bolide aussi. J'espere te revoir un jour! ++
  15. Salut tout le monde, J'ai oublié de vous dire dans mon evolution que je suis passé au S3 entre les deux TT...j'aime AUDI :bigsmile: Sinon en ce qui concerne mon nouveau jouet, c'est que du bonheur!!! Parlons du bruit...ah le bruit...au touché de l'accelerateur on entends tout dabord les turbos siffler, souffler puis c'est au tour du V8 de chanter et encore chanter. Ensuite la decharges des turbos est enorme. Il faudrait que je regarde s'il y des dump ou pas car c'est assez fort le bruit. Inconduisible..peut etre pas mais il faut la prendre en main. L'embreyage est assez dur par rapport a l'accelerateur qui, electronique, est tres souple. Il faut gerer les deux au demarrage. Le levier de vitesse est tres precis, mais il ne faut pas avoir de petit bras pour passer les vitesses qui par rapport a la "durete", les vitesse passent tres vite La direction est tres precise, la suspension est a la fois souple et ferme quand il faut (suspension pilotée). Le moteur lui est tres coupleux, mais aussi puissants..plus on monte dans les tours plus ça pousse! J'ai la voiture depuis peu, donc je ne la maitrise pas a fond mais j'avous avoir joué avec et essayé la petite touche "sport"... Merci de me recevoir comme ça, ce forum est toujours aussi bon! Je n'ai jamais pris le temps de venir au 1er dimanche du mois, j'essaierai quand meme un jour!!! ++
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