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thebab

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À propos de thebab

  • Date de naissance 22/03/1986

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    Homme
  • Localisation
    Amiens
  • Marque et modèle
    Audi TT MK1 180
  1. Salut à tous, Par cette belle journée j'avais une question technique concernant les moteurs leve vitre de nos TT Comment peut on tester si celui ci est mort ou non ? Je vous explique : Il y a a peu pres 3-4 Mois ma vitre galere à remonter. Jusqu'au jour ou j'ai du forcer car l'anti pincement se déclenché (ce qui me fait penser à un mauvais graissage). Hors depuis quelques semaines ma vitre descend de 2 cm mais pas plus comme ci elle était en butée basse. Lors de l'ouverture/Fermeture de la porte elle descend bien de 1cm et remonte à la fermeture. J'aimerai vraiment savoir d'ou vient le problème pour pas acheter un moteur pour rien. Merci à tous du retour, Bonne journée,
  2. Apres verifications. Le LDC ne baisse pas (la voiture etait en revision il y a un mois c'est possible que le mecano en est mis trop). - J'ai démarré le moteur avec le vase ouvert aucun bulle n'apparait. - la durite reste dure. - les ventilos tourne avec la clim et s'eteignent quand je la coupe. D'autres personnes aurait des infos. Merci BK56190
  3. Elle ne chauffait pas le trajet HOME -> BUREAU dure 30 min et fait 15 kms elle etait a peine à 75 Degres. Le niveau d'huile n'a pas bouger. Aucune cochonnerie dans le VASE juste une augmentation du niveau au dessus du MAXI Aucune fumée à l'echapement juste une petite fumée blanche pendant 15 sec. Pensez vous que je puisses rouler jusqu'à chez mon garagiste ?
  4. Bonjour à tous, Petit probleme sur mon TT ce matin en arrivant au bureau. Odeur tres etrange dans l'habitacle Petite fumée à droite du capot au niveau du vase de LDR. Durite vers le radiateur dure a chaud. (pas encore pu tester a froid elle est en train de refroidir) Le niveau du LDR est au dessus du Maxi. Qu'en pensez vous ??? J'ai peur ... Bab
  5. Bonjour à tous, Je suis de retour dans le monde du TT MK1. J'avais auparavant un TT MK1 de couleur grise qui marché tres bien. Entre temps il a fallu fonder une famille construire une maison et faire beaucoup plus de kilometres j'ai donc du abandonner la passion du MK1. Mais depuis quelques semaines je suis de retour... Ci dessous la titine ! Désolé pour la qualité des photos. D'autres photos arriveront quand le temps le permettra. Je suis d'amiens dans le 80 A bientot sur le forum !!
  6. Ce probleme m'est arrivé lorsqu'il faisait froid. Le lendemain ca refonctionnait. Tu habites dans le grand froid ????
  7. Salut à tous, Je pars en vacance ce soir Y'ahoooo (ca c'est fait) J'ai juste une tite question, ne vous inquiétez pas si je répond pas de suite je n'aurai peut être pas le temps de me connecter. Pour tous ceux qui ont un XcarLink dans leur Audi. J'ai quelque probleme du style : - Coupure du son et plantage du système lors d'un appel sur mon portable (interférence avec le réseau) obligation de rebooter le système. - Plantage du son avec ZZZZBBBZZZBZBZBZBBZZBBZ qui casse les oreilles (obligation de rebooter le systeme et limite debranche/rebranche de la clé). Pour infos les clés USB utilisés sont des CORSAIR (donc de bonne qualités) et sont formatées régulièrement.... Merci de vos retour et solution si vous avez. Bab
  8. Donc j'en reviens à mon avis précédent concernant le suivi véhicule dans la concession "C'est cher pour peu de chose".... Je vais continuer a faire mes révisions et modifications chez mon petit garagiste bien sérieu et deux fois moins cher...
  9. je viens d'avoir ma chere concession ... ;) Je leur dit que c'est mort que je paye 800 € pour ces quelques manips .... Il me font donc une facture pour le diagnostic == > $$$ 142 € $$$ pour passer un coup de VagCom en max 15 min :) Je recois le Devis cet apres midi je vous posterai ....
  10. Bah ouai j'y pensais :) Tu pourrais me dire exactement ou je dois les installer et aussi recuperer les Ref ? Si tu sais pas je pose la question au autres :)
  11. Bonjour à tous, Ma titine est chez AUDI pour un petit check .... Il me demande 800 € pour : - Sonde Lambda - Sonde températeur Eau moteur - réparation du probleme cité sur ce post : "http://forums.audipassion.com/services/forums...c=76901&hl=" Pensez vous que ca fasse cher ? Moi je trouve que oui ..... Merci
  12. De rien pour le post. Mais pour Krabs toujours le probleme. Pour les pros pensez vous que ce soit facile de reparer un probleme de contacteur de poignet pour l'ouverture de la vitre d'un centimetre ? Ou nous expliquer comment fonctionne exactement le systeme...
  13. Va en concession moi j'ai payé 49€ alors que sur EBay le mec l'a fait à 69 abusé ....
  14. Pour les pros des codes VAG pourriez vous analyser ces traces et me faire un retour : Thursday, 29 January 2009, 16:26:24 VAG-COM Version: Release 409.1-S Control Module Part Number: 8N0 820 043 A Component and/or Version: TT-KLIMAVOLLAUTOMAT D03 Software Coding: 00040 Work Shop Code: WSC 01236 1 Fault Found: 00792 - A/C Pressure Switch (F129) 31-00 - Open or Short to Ground --------------------------------------------------------------------------- Thursday, 29 January 2009, 16:29:18 VAG-COM Version: Release 409.1-S Control Module Part Number: Bit teA dre ss Component and/or Version: e 17 eingeben Software Coding: Work Shop Code: No Faults Found or DTCs not supported by controller a communication error ocurred --------------------------------------------------------------------------- Thursday, 29 January 2009, 16:30:06 VAG-COM Version: Release 409.1-S Control Module Part Number: 8N8 951 177 Component and/or Version: Innenraumueberw. D09 Software Coding: 00001 Work Shop Code: WSC 00000 1 Fault Found: 01463 - Alarm triggered by Sensor for anti-theft alarm System 35-00 - - --------------------------------------------------------------------------- Merci de votre retour ....
  15. Une fois connecté au VagCom quelqu'un connait le code de verif alarme ?
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