J-Yves

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    126
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de J-Yves

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 28/08/1978

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Nancy
  • Marque et modèle
    TT Roadster All Black

Visiteurs récents du profil

202 visualisations du profil
  1. Salut à tous, Je sors mon TTR de 2003 (120000km) du contrôle technique et ils m'ont signalé que j'avais une patte de fixation (qui tient le silencieux) qui était fortement corrodée et qu'il fallait que je mette une peinture spéciale dessus pour eviter qu'elle casse et que le silencieux tombe par terre ! 1ère question : Avez-vous déjà eu ce problème ? 2ème question : Y-a-t-il une ou deux pattes qui tiennent le silencieux (je vois bien la 1ère entre l'embout et le silencieux mais la 2ème (si elle existe) serait de l'autre côté ? Merci d'avance. :hello: PS : le voiture sort de la grosse revision des 120000 km y'a 2 mois et rien ne m'avait été signalé !!!!
  2. BILAN de mon intervention chez AUDI : C'était bien une bobine d'allumage qui était morte, ils m'ont changé les 4 comme convenu. Mon TTR remarche à merveille... Que c'est bon de sortir de chez AUDI en payant 0€, c'est si rare !!! :zoumzoumzeng: MERCI encore à vous :applaudit: :hello:
  3. idem pour moi, j'ai que la jauge à essence qui déconne...
  4. Salut ! Je suis allé chez Audi et effectivement, mon TTR est concerné par le RAPPEL pour les bobines d'allumages... J'y vais mercredi. En espérant que c'est bien ça la cause de mon problème... Affaire à suivre... Encore merci pour votre aide :bien: :icon40:
  5. Merci pour ta réponse. Les mécanos ont peut-être mal remis les bobines d'allumages lors du changement des bougies ! Je vais leur ramener la voiture et leur dire, le garage est à 8 km de chez moi, ca va, je peux y aller quand même en roulant tout doucement ? Concernat le rappel de chez Audi, je ne suis pas concerné, mon TTR est de 2003 avec 120000 km ! Encore merci :icon14: :icon40:
  6. Bonjour à tous, Depuis hier, j'ai un problème avec mon TTR, au bout de 10 km, il a commencé à vibrer fortement et je n'avais plus de puissance + un bruit pas normal (comme un vieux V8 américain !!!) + voyant moteur allumé... Arrivé chez moi, j'ai regardé sous la voiture et c'était tout rouge au niveau du catalyseur et y'avait comme une odeur de souffre bien présente (comme un pétard !). Vous pensez que mon problème est dû à quoi ? Catalyseur encrassé ? Mon TTR sort de révision y'a 10 jours, les 120000 km donc il a eu la total : bougie changés, filtres, etc... Merci d'avance. :coucou:
  7. Et niveau sonore (bruit moteur, roulement), à l'intérieur, c'est le calme absolu ou pas ?
  8. Ben oui, c'est une question intéressée... :icon_smile: C'est vrai que ce problème me freine beaucoup dans mon achat... Je me dis que c'est vraiment pas normal d'avoir ce genre de problème sur une voiture comme ça, à ce prix... Mon TTR est de 2003 est je n'ai JAMAIS eu aucuns problèmes dessus... A croire que les anciennes sont plus fiables que les plus récentes !!! :mur: Est-ce que sur la FL, le problème a été résolu ? Merci :hello:
  9. Salut ! Niveau consommation d'huile, ça va ? Pas de consommations excessives comme j'ai pu le voir sur certain TFSI sur le forum ? :coucou:
  10. J-Yves

    Déçu...

    Eeehh, :nanana: je n'ai jamais dit que je détestais la SBK, au contraire, dans les berline coupé de n'importe quelles marques confondues, je trouve que c'est l'A5 SBK la plus belle. Seulement, personnellement, je trouve qu'elle fait "grosse" ou plutôt "longue", je préfère le côté plus rablé, plus posé, plus sport, du coupé... :icon40:
  11. J-Yves

    Déçu...

    C'est plus qu'un coup de coeur que j'ai, je l'adooooore cette voiture.... :malelovies:
  12. J-Yves

    Déçu...

    Bon ben, comment dire... je suis désolé de vous avoir embêté avec ce topic... Je suis allé de nouveau essayer une A5 SBK et effectivement j'étais bien dedans !!!! :tourne: En fait, j'ai vu qu'il y avait une petite manette à l'avant gauche du fauteuil qui permet de descendre le siège sur le devant et là par miracle j'ai trouvé une position qui me satisfait pleinement !!! Je pense que l'A5 coupé et la SBK sont équivalentes niveau assise, vous confirmez ? Après, j'hésite à me lancer dans l'aventure A5 coupé (la SBK, je ne l'aime pas !) car je vais bientôt avoir un gosse et y'a vraiment pas beaucoup d'espace aux places arrières... Je suis remonté dans la nouvelle A3 SBK en version S-line et elle m'a bien plus et y'a plus de place derrière... Je ne sais plus quoi penser !!! :mur: :coucou:
  13. J-Yves

    Déçu...

    Ah merde, t'as raison, en fait ce n'est pas ma tête qui touchait le plafond mais ma teub'(j'étais tellement content de monter dedans !), nous ne sommes pas tous égaux !!!!! :MdrDevil:
  14. Merci pour l'annonce (effectivement le vendeur est dans la ville où j'habite) mais j'avais fait un topic sur cette A5, j'étais allé la voir (tant bien que mal car la voiture était au fond du garage coincée entre 3 autres voitures !!!) et le vendeur n'avait même pas voulu que je l'essai !!!! Acheter une voiture sans pouvoir l'essayer !!! DU JAMAIS VU !!!! DONC GARAGE A EVITER !!!
  15. J-Yves

    Déçu...

    Bon ben je vais aller réessayer... pourtant je n'était pas bourré quand j'ai fait le test !!! Ou alors je me suis assis sans faire gaffe alors que le commercial était déjà dedans !!!! :tourne: :icon28: :hello: