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lilian54

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    audi TT roadster
  1. Merci pr ta reponse RS78. Mais non , ce n est pas un import.. J ai eu le vendeur au telephone, le prix est TTC. De tte facon, je pense que je vais abandonner l'idee meme d aller la voir, je ne le sens pas du tout..
  2. Oui d accord!!! Foudroyante ton argumentation.. La je parle qd meme d un vendeur connu ( car consulting) .. Maintenant ce qui me choque, c est le rapport prix/kilometrage/annee... Comparé a ce qui se vend en TTS sur les differends sites, c est qd meme tres etonnant.. C est en ce sens que je voulais vos avis..
  3. Mdr !!!!! D accord avec toi pr les annonces foireuses sur leboncoin... Maintenant voila.. Argumente un peu lol !!
  4. Salut a tous. J ai besoin de vos avis eclaires sur un TTS que je souhaiterai acheter prochainement dont voici le lien. http://www.leboncoin.fr/voitures/809881156.htm?ca=12_s Mon hesition porte sur le prix particulierment attractif pr un TTS de 2011, affichant ce kilometrage.. Le premier contact avec le vendeur ne m a pas reellement rassuré, j hesite encore bcp.. Quelqu un connait il ce vendeur?? Quels sont vos premieres reflexions sur ce vehicule ? Merci a tous.
  5. Dan69 , je suis tt a fait d accord avec toi.. J ai evidemment fait plein de recherche , et j ai constaté tes remarques sur collecteurs et turbo.. Mais encore une fois, tt a été verifier et remonté et mis sous pression... De plus, comme je l ai dis ds mon precedent message, j ai reussi a contacter le 2nd proprio qui a conservé l auto pdt 5 ans.. Je ne vois l interet qu il aurait a me mentir... Donc pourquoi s alarmer?? Je pense que s il y avait un probleme depuis si lontemps, quelque chose aurait definitivement laché... Bref...
  6. Salut a tous... Alors j ai quelques nouvelles... Le circuit a ete mis sous pression ... Et bien sur RAS!!!! Je reconfirme l existance de ce que j avais appelé " bruiteur" , ce qui s appelle en fait amplificateur de son chez audi.. Ms installé a partir de 2004 sur certains modeles, mais je ne suis pas concerné.. Ensuite, j ai la chance d avoir un dossier complet sur l auto. Et en fouillant un peu ds les factures, j ai trouvé le numero de portable du 2nd proprietaire, qui avait acheté l auto en garage a 35000kms . Donc facture d achat et coordonnées... J ai donc tenté le coup, et Bingo!!!!!! Toujours le meme numero ..... Longue discussion, tres sympa.... Bref je lui expose mon probleme.... Et là..................... Et bien en fait , je lui decris mon ressenti par rapport a ce bruit , et il me confirme que l auto a toujours été comme ca!!!! Donc voila... L auto marche bien , pas de probleme... Je crois que je vais en rester la.. Je n ai plus de piste a explorer... Je vous remercie tous pr votre aide en tt cas.. Longue vie a ce forum. A bientot
  7. Bon les gars. Y a t il sur le forum une ame charitable capable de mettre le circuit sous pression ?? En Lorraine ? Merci
  8. Dje 54... Ok je v voir si je peux me liberer pr venir.. Pour repondre a vos interrogations, je suis moi meme tres surpris de cette explication.. Reste que je peux perdre en objectivité vu que cette explication colle bien a ce que je peux ressentir au volant. Donc voila... Bk 56 , tt a deja ete verifié... Tt demonté et remonté. Et rien a signaler.. Assez dingue ce truc qd meme.... Je voyais bien une durite fendue ou deboitee .. A l arrivee on a rien!!
  9. Alors là les gars j ai VRAIMENT besoin de vous!!! Suite de la recherche de ce bruit ..... Mon pote garagiste etait resigné... Mais il a qd meme passé un p´tit coup de fil a une connaissance chez Audi pour en avoir le coeur net.. Le gars , mecano tres sympa, nous a demandé de lui amener la voiture entre midi pr lui faire entendre.... Vraiment super sympa de sa part, c est a souligné... Et la grosse surprise .... Ou le mec n y connait rien!!!!! Je m explique... : mon TT etant un roadster, je prends place avec lui pr l essai et confirme ce bruit de souffle ds l habitacle... Puis me demande de faire un passage en pleine acceleration, lui se trouvant sur le bord de la route.... Et constate un bruit classique, a peine plus perceptible par rapport a un autre TT.... Son explication : Sur certain de nos TT, il y a installer des especes de " bruiteurs" ou "amplificateurs " de bruit a l acceleration qui s entend surtout ds l habitacle !!!!! Genre gadget quoi !!!! Alors vos avis ?? Ca m arrange bien pr tout dire et ca colle bien avec mon "probleme" ... Puisque pas de perte de puissance, pas de trou, la voiture fonctionne bien, pas de durite fissuré ou deboitee, juste ce gros bruit d aspiration a pleine charge.... Merci pr vos avis...
  10. Re, Toujours rien... Pas de nouvelle. Je dois le voir demain.. Djé54 , ton nom de profil fait reference a ton departement?? Tu es lorrain? Si c est le cas pourquoi ne pas se rencontrer pr comparer un peu ce bruit??
  11. Pas d'inquietude sur mon ami garagiste.. Il me fait ca " a l oeil" ! Et comme vous le preconisez, il pense me mettre le circuit sous pression.. Il a verifié ttes les durites, et ca n a rien donné. Il a encore testé la voiture, ca roule bien.. Donc il va essayer de me mettre ca sous pression lundi matin, et on va regarder ensemble cette histoire de dump valve.. Cette semaine de congé tombe a point pour moi!! Merci a vous pr votre aide
  12. Oui peut etre la dump valve?? Ca se situe où ca?? Un moyen de la tester?? Pour le turbo, je n y crois pas trop.. S il lache , il lache!! Je n aurais plus rien.. Hors, la voiture roule bien.. Ou s il y avait un probleme de turbo , peut etre la voiture se serait elle mis en securite aussi?? Bref... Je n ai pas de nouvelle de mon garagiste encore.. Ca cherche , ca cherche....
  13. Salut a tous.... J ai vraiment besoin de votre aide .. Je possede un TTR 225cv .. Depuis quelques temps, j'entends au niveau du tableau de bord, un gros souffle lorsque j accelere " a pleine charge".. Mon auto est actuellement chez mon garagiste specialiste Bosh chez qui j ai toujours entretenu mes véhicules , mais là il ne trouve pas d ou cela provient. Je n ai pas de perte significative de puissance, pas d a coups non plus, le turbo declenche tres bien , mais j ai vraiment ce gros souffle lorsque j accelere fort.. Auriez vous une idee du probleme?? mon garagiste a t il loupé la durite fendue ?? ou faut il s orienter vers autre chose?? Merci d avance pour votre aide.. A bientot
  14. Oui je pense que je vais mettre le circuit ss pression.. Kk un aurait il le schema du circuit de pression ?? Que je ne fasse pas de mauvaise manipulation... Merci
  15. merci pour vos messages... Alors pour les photos je suis une vraie daube en informatique !!!! donc si vous avez une maniere la plus simple possible que je puisse inserer quelques photos de mon TT... Ensuite oui Shiva, je vais verifier ttes les durites etc... j ai vu le lien du forum S3passion , merci bcp c est tres utile et tres bien detaillé. Gnoudzehc , mes impressions : c est tt simplement completement different.. !!!! Comme dit precedemment , j ai opté pour le TT , car un bébé etant arrivé dans la famille , j ai du me restreindre niveau budget.. Le TT est largement assez puissant, securisant a rouler avec ses 4 roues motrices, peu onereux a l achat et entretien... Niveau moteur c est sympa, mais tres lineaire en acceleration et plutot discret niveau melodie... Avec le boxster S 280cv, c est un autre monde !!!!! c est une propulsion deja, sur sec c'est un rail, sur mouillé deja moins !! :icon6: .. Ensuite ce son !!! ce flat6 est grandiose.. Ca chante tout le temps, et le fait qu il soit placé juste dans ton dos, rend chaque sortie exceptionnelle... Le couple à bas regime est appreciable, mais passé 3500 tours, ca devient jouissif !!! ca pousse vraiment tres tres fort... Le Boxster pour le muscle et le coté sport, le TT pour la ballade et la securité de ses 4 roues motrices..
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