Aller au contenu

elunicoyank

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    140
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de elunicoyank

  • Date de naissance 01/03/1986

Information de profil

  • Marque et modèle
    TT noire 225 quattro
  1. Salut! Je m'en réfère à vous pour avoir vos avis. Vous n'êtes pas sans savoir qu'au vwafp, MRC sera présent avec des prépas soldées sur place. Le stage 1 tt/s3 (+/- 260ch) sera à 450e au lieu de 650e. Je voudrais donc savoir ce que cette prépa va m"métamorphoser à mon TT?? Merci de me faire part de vos avis, expériences quant au stage 1 MRC (et seulement MRC) histoire de me donner l'eau à la bouche ou de m'en dégouter. MERCI!!!!!!!!
  2. ouais je vais voir si le problème persiste...mais de toute façon il me semble que quand on commence a recharger c'est le début de la fin non??
  3. Problème réglé les amis!!Il s'agit bien de la batterie, après une recharge toute la nuit dernière, le TT a redémarré comme au premier jour ce soir...à voir si le cas se représente. Et je pense qu'elle est d'origine, en tout cas c'est une batterie audi.
  4. Alors voila mon problème : J'ai récemment acheté un véhicule pas cher me permettant de faire le trajet boulot tout les jours (120km), donc depuis 2 semaines le TT reste au garage, sans bouger. Ce soir je décide de prendre du temps et de la laver. Je la démarre donc (au bout de 2 semaines sans avoir démarré) pour la sortir du garage, elle démarre, mais avec je sens que la batterie est LEGEREMENT moins réactive que lors d'une utilisation quotidienne, mais bon, rien d'alarmant. Je lave ma voiture à grande eau (jet d'eau, pas karcher), la frotte, monte ma nouvelle valance v6 (!!) etc...au bout d'1h30 je décide donc de la rentrer dans le garage. Je met le contact, et la je vois que mon compteur kilométrique et mon horloge sont à zéro, et la date est au 7/3/2001 (comme si j'avais débranché la batterie)...bizarre. Je tourne la clé et la rien, enfin comme si le démarreur était lancé au ralenti pendant 3 secondes... Ma question est donc la suivante, que se passe-t-il??Est ce selon vous un simple soucis de batterie fatiguée??Je l'ai mise à charger ce soir, on verra demain, mais je m'inquiète un peu... Merci de me donner vos avis, partagez vos expériences, car le soucis est qu'il me FAUT absolument le TT ce week end, sinon je ne pourrais pas rentrer chez moi. MERCI A TOUS!!!
  5. :bigthumbup: C'était un brie, donc ça va encore niveau odeur, et d'ailleurs je l'ai gentiment laissé dans mon parking souterrain pour les gentils gardien antipathiques
  6. Bon dois je le dire.... L'odeur n'était autre qu'un...fromage oublié depuis 3 semaines derrière mon caisson de basse...ok, foutez vous de ma gueule! :bleble:
  7. Salut, Je cherche des adresses de reprogrammateur sur la région grand ouest (je suis de nantes) car malgré de multiples recherches je n'ai jamais trouvé mon bonheur, donc qui sait, entre passionnés.... MERCI!
  8. Je dirais même que c'est triste. La tt est une voiture sublime, enviée, et relativement assez rare pour que des guignols lui fasse subir cela, une honte.
  9. Trouvé ce soir sur le bon coin, je vous fait profiter de cette sublimissime audi tt 180ch : http://www.leboncoin.fr/vi/53146789.htm?ca=18_s J'espère qu'audi va lui faire un procès....
  10. J'ai effectué cette réparation chez audi : 1500euros, dont 1000 de piéces...
  11. Mouais...je trouve juste cela dommage de claquer quelques centaines d'euros de reprog pour pouvoir enfin avoir des sensations au volant d'un véhicule classé dans les coupés sport
  12. mode hs on : en effet, je ne suis pas aussi pointu que vous niveau automobile, je réagit seulement en matière de prix (tt/m3 dans les mêmes tarifs d'occasion), de qualité de produits et de plaisir de conduite, ce n'était en aucun cas un comparatif de véhicules équivalents. mode hs off Bon, ce cuir, vous en pensez quoi?!
×
×
  • Créer...