Aller au contenu

Gazout

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    53
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Gazout

  • Date de naissance 18/05/1971

Méthode de contact

Information de profil

  • Localisation
    Montbéliard
  • Marque et modèle
    A3 S-Line Quattro TDI 170
  1. On patiente, on patiente, parle pour toi :bleble:
  2. C'est sûr que la 120d est plus à comparer au TDI170 que 140 ! D'ailleurs certains magazines l'ont fait. C'était plus que serré :( En tous cas, le TDI170 accepte de monter jusqu'à 4500 tpm sans rechigner ce qui est nouveau sur les diesels à IP, et finalement pas désagréable. J'avais auparavant un TDI150 (1.9l) au delaà de 4000-4200, il n'y avait plus rien du tout.
  3. Tu veux vraiment savoir ? A lire ta dernière phrase, tu t'en doutes un peu et tu as raison <_< Ce genre de comportement n'est pas très glorieux. Même si tu as peut-être raison sur le fond, sur la forme : un run pour prouver ta bonne fois... Ca ne vole pas très haut. Et si tu as un accident ? Et si tu renverses quelqu'un ? Je trouve tout cela très nul. En plus tu as des superbes voitures, laisse-les penser ce qu'ils veulent, c'est ce que tu as de mieux à faire :bien:
  4. C'est bien, mais il y a la salle d'attente pour ça :angry:
  5. Indispensable, non :bigsmile: En plus elle peut être génante si tu as un badge d'autoroute :colere: Elle donne un aspect coloré au parbrise et limite l'échauffement de l'habitacle lors des expositions solaires prolongées.
  6. J'avais une León Cupra 4 (TDI). Au moment de changer, j'ai essayé un Altea FR TDI 170 puis une León FR TDI 170. J'ai finalement craqué pour une A3 Quattro TDI 170. Sans transmission intégrale, il est très aisé de mettre le train avant en défaut malgré l'ESP très actif et très efficace.
  7. Ca cache un peu le fait qu'on n'est qu'un mazout et on peut se prendre pour une TFSI (qui a les mêmes sorties) surtout qu'avec le FAP, elles restent (relativement) propres.
  8. Moi je sais comment ne pas patiner... Quattro powwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bien:
  9. Voici mon A3 S-Line TDI 170 Quattro. Options : • Peinture métallisée, • Pack hiver 2 (rétroviseurs extérieurs dégivrants et rabattables électriquement, rétroviseur intérieur électrochromatique), • Radar de recul, • Pack rangement, • Pommeau de vitesses aluminium, • Pack éclairage (allumage automatique des phares et prise en charge automatique des essuis-glaces), • Pack Xenon Plus (incluant coming home et leaving home), • Sièges électriques, • Sièges avants chauffants, • Volant multifonctions, • Chassis sport, • Régulateur de vitesse, • Jantes RS4 18", • Suppression totale de l'identification.
  10. Oui l'éclairage est presque instantané. On entend bien que les xénons se mettent en route avant d'envoyer la sauce :bigsmile: Quant au chassis sport S-Line, j'ai ça aussi en magasin. C'est raide, mais c'est bon. C'est pas facile de te décrire exactement la différence comme ça <_<
  11. La boîte DSG ne suivra pas :furious: Elle doit être limitée aux alentours de 35 mkg.
  12. Après vérification : vous avez tous raison :bigthumbup: Et moi j'avais tord :furious: C'est bien du bi-xénon :P Tiens Psycoti, c'est rigolo, moi aussi j'avais une León il n'y a pas si longtemps :coucou:
  13. Ce serait donc du bi-xénon :blink: Et la même lentille peut servir pour les 2 ??? Je ne savais du tout que c'était possible. Et alors la deuxième optique halogène ne servirait que pour les veilleuses ? Je pensais que c'étaient les feux de route :unsure: Aïe aïe aïe :blush: Pardon de vous avoir induit en erreur !
×
×
  • Créer...