Aller au contenu

estragos

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    130
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de estragos

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 06/03/1975

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Antonio
  • Localisation
    Luxembourg
  • Marque et modèle
    Skoda Octavia 3 VRS
  • Motorisation
    2.0 TSI 220

Visiteurs récents du profil

355 visualisations du profil
  1. Bonjour, je n'ai pas eu de réponse, mais je poste quand-même la résolution de mon problème de chauffage. Le problème n'était pas dû à une mauvaise purge, mais à une vanne HS. J'ai remplacé la vanne de coupure de LDR N82, et tout est rentré dans l'ordre. Voilà, ça peut servir d'autres personnes avec le même soucis... Bon weekend!!
  2. Bonjour, j'aurais besoin de votre aide concernant un problème de chauffage sur mon Octavia 2.0 TSI. Le problème est le suivant: je commence à avoir de l'air chaud sur les aérations seulement après 10-15 km, alors que la jauge de température LDR est à 90 degrés après 2 km et reste toujours stable. Pour comparer, avec mes 2 autres voitures, une Skoda Fabia et une BMW 320d, je commence à avoir de l'air chaud au bout de 3-4 km déjà. J'ai déjà regardé du côté des volets et tout est ok. J'ai pensé que c'était un problème avec le radiateur de chauffage bouché,
  3. moi je la trouve sublime cette nouvelle Sportback! C'est dommage qu'elle vas commencer à se faire petite pour 2 enfants, sinon ce serait sûre que je la prendrait pour remplacer ma Sportback actuelle!!
  4. la mienne aussi, je l'ai acheté chez Losch à Bereldange! mais depuis que j'ai "gouté" Cruciani, je ne veux pas d'autres!! à plus...
  5. Si tu veux, on peut échanger!! Je te donne ma sportback Tdi 170, elle consomme 6,5/100km! Je rigole bien sûre, mais si je peux te donner un conseil, vas plutôt chez Cruciani à Dudelange, très pro et sympa! Bonne route avec ta superbe S3 SBK, vraiment belle...
  6. Trop belle ta voiture Adelol!! :malelovies: je prendrait exactement la même à deux choses pret: - en Sportback - l'intérieur un peu plus foncé. Félicitations, et bonne route avec...
  7. Salut, je suis à peu près dans la même situation avec une A4 de 2009, quelques fonctions de perdues après la MAJ! en plus, ce n'est pas ma voiture, c'est celle de mon beau-père !! :eldiablo: pouvez vous m'expliquer comment vous avez résolu le problème?! Merci d'avance... :unsure:
  8. moi j'ai aussi le même bruit de vibration, sur mon TDI 170 IP de 2007! le plus grave c'est vers 1400tr/min! j'aimerais bien savoir aussi d'où ça vient, ou si c'est normale??!! <_<
  9. petite reprog et hop: 428 CV!!!
  10. estragos

    Mes motos!

    Merci les gars!! je vais essayer de mettre quelques photos de plus. :bigsmile:
  11. estragos

    Mes motos!

    Je vous remet la photo de la MV, parce que sur le premier post elle a disparu!!
  12. Et alors ton ami, il va mieux?! Je l'espère...
  13. estragos

    Mes motos!

    pour l'instant ça va, pas eu de frais encore juste le prix de l'achat en occasion!! la révision des 12000KM arrive dans 3000KM, peut-être là la facture risque d'être un peu salée!! On verra... :bigsmile: en tout cas c'est comme tu dit, elle fait mal à tout point, que des bonnes sensations à son guidon!! et puis ça fait plaisir quand pas mal de monde viens l'admirer quand elle est garé sur le trottoir :malelovies:
  14. Salut ThiAsma, ma voiture est de janvier 2007 et c'est un TDI 170CV! Le Fap je l'ai enlevé et j'ai mis à là place un substitut de FAP Milltek, j'ai du faire reprogrammer le calculateur pour annuler les régenérations du FAP pour ne pas avoir de problèmes ni des voyants allumés sur le tableau de bord! ça à été fait par des pros, chez ATH que t'as sûrement entendu parler. Concernant la consommation, la voiture consomme +/- 0,5 litres de moins au 100KM, avant je fesait du 6,8/100KM et maintenant 6,2, 6,3/100KM, en gardant la même conduite! L'agrément de conduite est accru, puisque il y a
  15. estragos

    Mes motos!

    Salut, je donne ma contribution sur ce topic, et je vous présente mon ex Hornet 600 de 2001 et mon actuelle MV Agusta F4 de 2005! Voici ma première vrai moto, un Hornet 600 de 2001 donc, qui était très beau(pour moi), d'ailleurs je regrètte un peu l'abandon du Naked! belle non??!! et maintenant mon actuelle MV Agusta F4 750 EV03 de 2005, une moto de rêve!! La photo n'est plus actuelle puisque j'ai mis pas mal de pièces carbone entretemps, j'ai enlevé la bavette à l'arrière et j'ai mis des petits cligno en LED. je vais essayer de mettre plus de photos quand j'aurai
×
×
  • Créer...