Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

audi n°1

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    652
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de audi n°1

  • Rang
    Forumiste sénior
  • Date de naissance 28/07/1983

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    normandie
  • Marque et modèle
    audi a4 b7 2.0 tdi bpw 140ch

Visiteurs récents du profil

605 visualisations du profil
  1. salut. j'ai une Audi a4 b7 2.0 tdi bpw. j'ai plus de chauffage depuis un moment car culasse morte mais réglé par contre mon garage vw m'a dit que cela vient du radiateur egr qui fuit et la pression des gaz vont dans le circuit d'eau. Regarde aussi vers cette pièce.
  2. Salut Memphis, merci pour ta réponse. Je vais bien le nettoyer. Sinon si tu as besoin d info pour la mécanique, n'hésite pas a me demander. J ai une formation de mécanique mais comme toi j ai appris au fur et à mesure de démonter mon audi. Je pense que je la connais par cœur. Ses qualités comme ses défauts. Faut que je post les photos de ma 80 plus récentes.
  3. Salut Memphis, tout d'abord je souhaite dire que ton cab est juste magnifique et cette couleur lui donne un look qui passe les années. En tout cas cela fait plaisir de voir un passionné comme toi qui entretien sa belle. tu as l air doué en mécanique et c est très bien. J ai bien regardé ton entretien du bloc compteur et c'est vrai qu un nettoyage minutieux est super important. J'ai démonté et nettoyé le mien et ça déconne par moment donc je vais suivre ta technique. Par contre je voulais savoir quel produit tu utilises pour bien nettoyer le circuit imprimé et les parties en contact électriques? Continue comme ça et fais nous rêver avec tes belles photos.
  4. Merci pour l'info. Je vais regarder ton post. Ce soir j'ai roulé pendant une demi heure sur autoroute et l aiguille de t°c était reste sur 0. Et comme par magie elle est revenue à 90c. Je pense a un faux contact.
  5. Bonjour à tous, je relance un sujet qui concerne le regulateur de tension TCA700Y. Ayant vu que bon nombre de proprietaires d'audi 80 avaient le problème avec leur aiguillages de t°c moteur et niveau de carburant, j'ai voulu regler le problème pour mon audi. Depuis pas mal de temps je n'avais plus d'indication de t°c et la jauge à carburant indiquée le niveau complètement faussé. J'ai donc trouvé sur une annonce de vente un régulateur neuf pour un prix correct. J'ai donc demonté mon bloc compteur, nettoyé l'ensemble et remplacé le regulateur. cela à bien fonctionné pendant 15 jours puis de temps en temps cela recommence comme avant par moment. Je voulais savoir si certains, qui ont changé le regulateur, n'ont plus de problème et si certains ont comme moi des problèmes malgré leur intervention. merci pour vos réponses audi n°1
  6. Bonjour cela fait un moment que je suis passe par le forum mais j ai besoin d un conseil. Je possede une audi 80 moteur 2.0 abt et depuis que j ai change mes courroies j ai un bruit comme un sifflotement. C est une courroie crantee. Des que je met un peu de bombe pour courroie ca se calme mais pas pour longtemps. Est ce que quelqu un a deja connu se genre de bruit. Merci
  7. salut tout le monde, je roule avec une Audi 80 2.0 abt qui totalise 218000kms et elle roule très bien. je ne vous cacherai pas qu'il y a eu quelques frais dessus mais globalement c'est une voiture fiable. si tu respecte bien les entretiens et le changement des pièces alors cela ira. Pour ton problème d'aiguille de t°c d'eau, ne t'en fait pas car le problème est connu pour les Audi 80 de cette génération et j'en fait parti. Ne t’inquiète pas cela n'affecte pas ton moteur. Connaissant la mécanique et surtout les Audi 80, j'ai déjà changé mon carlostat et je peux te dire que cela change au niveau de la montée en t°c moteur et de la gestion moteur. si tu veux la garder longtemps, il ne faut pas négliger l'entretien. a+
  8. salut vag-78, je te souhaite un tres bon anniversaire. et puis ca y est 18ans, il te manque plus que l'audi. a+ audi n°1

  9. merci bcp pour ton message. j'ai eu plein de nouveautes en miniatures mais j'ai pas eu le temps de les mettre en photo. allez a+

  10. salut l'ami, je viens te souhaiter un joyeux anniversaire et pleins de bonnes choses pour cette 27ème année...

  11. Salut tout le monde :coucou: , j'ai assisté aux 24 heures du mans comme tout les ans directement au mans et ce fut un vrai régal du début jusqu'a la fin. En ce qui concerne les qualifs et la courses, se sont deux partis bien différentes. Bien sur que de faire partie de la première ligne au mans est le top mais maintenant il s'agit plus d'un coup médiatique. En alignant les 4 peugeot en tête, ils ont voulu montrer à tout le monde qu'ils étaient les plus fort, et qu'audi n'était plus l'équipe invincible. J'ai bien écouté, sur eurosport lors des qualifs, les commentaires de MR Pescarolo qui disait très justement qu'audi était le spécialiste pour bien cacher son jeu, et on a vu le résultat final. Peugeot est partit trop confiant et ne se doutait pas de la détermination d'audi et surtout que la r15 tdi était, il faut le dire, nettement plus fiable que l'année dernière. Ce concentrer plus sur la course que des temps lors des qualifs, ceci est une vrai stratégie d'endurance. Bien sur que l'on peut souligner le travail effectué par peugeot sport depuis leur arrivée dans le monde l'endurance avec un diesel, mais la grosse remarque que je peux faire au sujet de cette équipe, c'est qu'a aucun moment ils ont été correct vis à vis d'audi. A l'inverse on pourra remarque l'esprit sportif de l'equipe d'audi et le respect du DR Ullrich vis à vis de ces adversaires. je pense qu'audi mérite largement cette victoire, car ils ont bien représenté le serieux et la rigueur qui est leur fer de lance. Bravo audi sport. :bigthumbup:
  12. Salut :coucou: J'y serai, ça c'est sur. Comme tous les ans depuis 10 ans.
  13. salut :coucou: as tu vu l'état de la sonde lambda si il y en a une.

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...