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Iceman

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À propos de Iceman

  • Date de naissance 18/05/1982

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    David
  • Localisation
    Proche Vincennes
  • Marque et modèle
    Audi TT quattrosport
  • Motorisation
    1.8T 240

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  1. Ravi de t'avoir rencontré Vincent, bon courage pour la suite du boulot pour rénover ce beau TT En tout cas, très content du rendu des pièces carbone que je t'ai vendu A très bientôt j'espère David, Karbon
  2. Joli déterrage de post effectivement mais je vais pouvoir t'apporter mon expérience du coup En fait, quand c'est comme ça, en général, c'est un faux contact dans la serrure et ca ne s'améliorera pas... J'avais donc changé la serrure complète perso Sinon faut l'ouvrir, fouiller dedans et refaire les contacts, ce qui n'est pas compliqué en soit mais il faut de sacrés rivets et une sacrée perceuse... Je n'étais pas équipé pour ça et le prix de la serrure ne justifiait pas de se lancer la dedans à l'époque Pour accéder à la serrure, il faut enlever la partie en plastic qui la couvre évidemment, les vis sont situées sous les petits crochets d'amarrage il me semble Tiens nous au courant
  3. Bien joué pour les jantes de QS, ça transforme ta voiture en bien J'avais fait le même genre de trip pour ma premiere TT, j'étais allé chercher des Oettinger RZ 2 parties en 18 pouces Ton message m'a trop fait refaire ce voyage, merci pour ça
  4. Comme je te le disais, les seuils de porte carbone sont les pièces en carbone au meilleur rendu pour le TT Mk2 Et j'en vois passé des pièces en carbone... Bravo pour le choix des inserts neufs, le résultat est parfait Et tes photos mettent bien en valeur
  5. En général les phares se vendent complets, ampoules et ballasts inclus.... Pour gagner un peu, tu dois pouvoir acheter un phare halogène neuf et tout démonter pour remmonter tout ton système xénon dessus.... (faudrait tout de même vérifier que le logement pour les xénons et tout le reste collent bien) Bon courage en tout cas
  6. @Silver : merci pour la proposition mais autant quand j'étais à Montpellier ça l'aurait fait autant depuis Paris c'est compliqué mais j'apprécie Pour Stef Auto, j'avais fait part de ma déception... on verra bien, si je trouve rien d'autre, j'y retournerai et ce sera sa chance de me faire changer d'avis... Sinon @Teuteu, je sais ce qu'il faut pour le fabriquer mais j'ai même pas l'électricité dans le garage... et surtout pas de place
  7. Merci Vincent Je surveille LBC biensur mais y'a pas foule actuellement. Alors je me dis qui mieux qu'un passionné garderait des pièces sans en avoir besoin... Genre moi: j'ai 2 volants en rab pour TT mk1, et pas mal d'autres pièces J'ai dépanné un pote d'un ventilateur de refroidissement moteur y'a qques temps par exemple
  8. Je suis pas loin de ce garage alors tiens moi au courant, ça peut être l'occasion de se rencontrer éventuellement Et si ce que tu trouves sur le net ne le fait pas, dis le moi aussi stp Moi on m'en a parlé qu'à l'oral et j'ai rencontré le patron qui était très gentil pour mon passage rapide
  9. Bonjour à tous, Je remonte ce sujet car je cherche des barres de toit A3 aussi... Je dispose de barres de toit basiques sur mon A3 5 portes mais je cherche un autre jeu de barres: - soit OEM, n'hésitez pas à me contacter si vous avez ça et que vous voulez vous en débarrasser - soit des Thule, contactez moi aussi si vous êtes vendeur sinon, je recherche les références aussi plus simplement Pourquoi, car les barres basiques que j'ai se volent facilement, aucun moyen de les verrouiller et surtout elles ne sont pas rainurées et ne me permettent donc pas d'utiliser mon porte-vélo et d'autres accessoires du genre. David
  10. Salut Yous J'y ai pensé oui... J'ai conseillé Stef à beaucoup de monde en RP pendant ces 15 dernières années Mais là, je suis pas sur d'y retourner perso... J'y suis allé avec mon frère y déposer une Golf IV essence qu'il venait d'acheter pour un check up complet + faire les choses importantes tout de suite + planning des choses à prévoir sous peu et le moins que je puisse dire est que j'ai été déçu... D'ou ma demande... Je voudrais bien tester autre chose si y'a... Sinon, j'y retournerai oui mais serai pas aussi serein qu'avant... Et je rajoute une photo car y'en a pas sinon sur la page 2 de mon topic...
  11. Merci Arnaud, J'ai pas vraiment envie de tout acheter car j'ai rien du tout mais ça finira avec ce genre de montage si je ne trouver personne pour le faire
  12. Je ne vais pas répondre parfaitement à ta demande mais un garage pas loin de chez moi a assez bonne réputation a priori pour moins cher que chez Audi. Il s'agit du garage Deleplace à Champigny sur Marne Ils ne sont pas spécialisés Audi mais s'occupent de beaucoup de TTs suite à un partenariat avec une page TT sur FB Je ne les connais pas vraiment mais suis allé les voir un matin à l'ouverture pour un contrôle batterie + alternateur et ils m'ont reçu gentiment sans rien me demander, ce qui a tendance à se perdre de nos jours je trouve...
  13. Hello à tous, Je suis dans l'est de Paris (près de Noisy le Grand) et cherche un pro ou un passionné qui est équipé pour faire une recherche fuite dans mon circuit de suralimentation. Je possède une TT 1.8T et la fuite n'est pas énorme et je n'ai donc pas réussi à la trouver tout seul. En cherchant sur le net, j'ai vu que la méthode consistait en gros ) brancher un manchon à la place de la boîte à air et de mettre le circuit en pression (une durite a bloquer et le enlever le bouchon d'huile il me semble) et ca permet de détecter la fuite. Je n'ai pas ce matos alors je recherche qqn qui aurait déjà fait ça et/ou qui serait équipé pour ça image pour illustration Merci d'avance Appels de phares David
  14. Salut tout le monde, Après une nouvelle pause sur les voitures, je reviens parmi vous. Je dois faire une beauté à la TT qui a été un peu mise de côté mais surtout je vais devoir rechercher une petite fuite sur mon circuit de suralimentation. A tout hasard, est-ce qqn en région parisienne aurait un truc dans ce genre pour faciliter la recherche? ou connaitrait un pro équipé de ce genre de trucs? j'y crois pas trop car c'est très précis mais on est quand même bcp à avoir un turbo, c'est un problème assez récurrent alors ça doit se trouver... PS: non c'est pas une TT, c'est pour illustrer ce qu'on met à la place de la boîte à air pout trouver la fuite
  15. Iceman

    A3 8L TDI 130 d'Iceman

    Hello tout le monde, je remonte un peu mon sujet... J'ai un peu laissé la voiture de côté pour plein de raisons mais j'y reviens alors AP s'impose... Ce jour, j'ai enlevé tous les sigles arrières avec l'aide de @Carla => Exit le A3, le 1.9TDI et les anneaux Par contre j'ai des traces genre picoté atour de là ou étaient les anneaux alors je réfléchis à mettre un autocollants noir mat avec des anneaux Et j'avais réussi à récupérer les jantes 16" de mon ancienne TT il y a peu, Je les préfère aux 16 de l'A3 d'origine. Je n'en ferai rien, elles seront bientôt à vendre si jamais Au programme... 1) j'ai trouvé un aileron de S3, je cherche des infos pour le montage sur une A3 5 portes du coup (si jamais qqn a ça...) 2) je dois démonter mon pare-choc avant pour: - monter une calandre sans chrome (et sans anneaux, mais sans chrome surtout) - je réfléchis à monter une lame de cupra - remonter une sonde de téempérature extérieure (que les voleurs de grilles ont arraché) 3) on m'avait volé la partie peinte de la poignée conducteur aussi, j'ai une nouvelle poignée complète pour la changer Mais jamais fait non plus, je vais me mettre en recherche d'un tuto 4) pour finir, je vais chercher des petites bricoles pour réparer qques trucs ici et là Bonne route à tous David Une photo pour le plaisir: oui elle est sale elle venait de parcourir plus de 1000km, nettoyage prévu
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