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FLM.540

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À propos de FLM.540

  1. Salut, bon bah si a l'origine c'est un veau, a mon avis la mienne est vraiment boosté alors. Parce-que au démarrage et sur les premiers rapports elle envoie très fort, avec le temps je me rend compte qu'elle en n'a a revendre de la puissance. Il fallait que je m'habitue a cette nouvelle mécanique, car a vrai dire sa n'a rien a voir avec un atmo. :P
  2. Bonsoir, je suis un peu hors sujet excusez-moi, mais comment faites vous pour mettre de grande photos... J'aimerais vous présenter mon TT en photos (depuis le temps :ange: ), et je n'arrive a mettre que des petites. Salut, et bon week-end !!!
  3. Salut, voici des photos... Bye les amis :rolleyes:
  4. Salut, et merci pour vos réponse. Elle est entièrement d'origine (sauf les jantes), les photos arrive pour bientôt c'est promis. En 1er, 2e et 3e elle tire vraiment fort, par contre je la trouve beaucoup plus linéaire 4e, 5e et 6e, pour moi elle manque un peu de pêche. Il va falloir que je la fasse essayer a un ami, parce que moi je sort d'un V8 et il est vrai que c'est totalement différent. D'autant plus que c'est ma toute première turbo... Passez un bon week-end ainsi que de bonnes fêtes de fin d'année :coucou:
  5. Bonjour, Voilà, comme vous l'avez appris j'ai acheté une Audi TT depuis très peu de temps. Le vendeur me l'a vendu avec soi-disant 260ch. J'ai toute confiance en lui, mais dans le doute comment vérifier ces dire ? Est-ce marqué sur le boitier (ABT ou autres...) ? Ou se trouve le boitier dans une TT ? Pour infos, j'ai une TT Quattro (225ch d'origine...) modèle 2000. D'avance merci, ami TTistes !!!
  6. Salut, pour info, depuis que j'ai refait mon complément de liquide DA, plus de bruit et le niveau n'a pas bougé d'un poil, et j'ai fais pas mal de borne depuis. C'est qu'en même étonnant se manque de liquide <_< ...
  7. Salut, j'ai fais un complément et pour le moment aucun problème, le niveau ne bouge pas et aucune fuite pour le moment... A suivre.
  8. Salut, les TTistes ! Je vais tenter de débrancher mes fusibles (11 et 15 il me semble), je verrais bien. Car hier, après une journée passez à la capital... et bien je suis revenu avec ce fichu compteur bloqué, et ce matin c'est toujours la même chose. Un autre constat, celui-ci vraiment cool par contre. Depuis que je roule en TT, les gens admire cette voiture, c'est vraiment dingue tout le monde te regarde avec un sourire aux lèvres. Très sympa de se croiser entre TT, ambiance TOP, appels de phares et une salutation... J'avoue que c'est ma première voiture, avec laquelle j'ai l'impression de rouler dans une caisse pas comme les autres... Allez, bon dimanche tout le monde.
  9. Je l'ai acheté a un particulier, et je n'avais rien remarquer le jour de l'essai. Généralement nous tendons plutôt l'oreille pour écouter les bruits suspects, et la rien du tout. Elle est super saine point de vue des trains roulants, amortisseurs, direction, freins, boite de vitesse, embrayage tout est ok. Avec du recul, effectivement tout ces petits soucis son plutôt d'ordre électrique (capteur etc...), hormis ce bruit dans la direction. Ce bruit de pompe de direction est apparu après un petit essais un peu violent avec la voiture ( je rougis... Mais bon c'est fais pour, sinon TDI... ). Je ne regrette pas mon achat du tout, je suis très satisfait dans l'ensemble, mais il faut avouer que ces problèmes gache un peu le plaisir. :rolleyes: .
  10. Bonjour tout le monde. Tout est dans le titre, je suis propriétaire depuis peu (15 jours) d'une magnifique AUDI TT 225ch, et j'ai déjà rencontré quelques soucis. La nouveauté du jour, le compteur qui c'est bloqué a 60 km/h ! Je suis allez manger, et en reprenant ma belle je vois au travers de la vitre que le compteur est toujours à la même position. J'ouvre la porte, et HOP tour de magie l'aiguille retombe à sa position initiale. Des moments c'est le compte tours qui débloque, il fonctionne par saccade. J'ai aussi un problème avec ce voyant de liquide de refroidissement, il s'allume de temps en temps alors que le niveau est bon. J'ai refais un complément de liquide de direction assistée, +- 5mm en-dessous du mini j'avais un bruit de pompe (je vais voir si le problème se reproduit). La jauge a carburant qui déconne aussi (ce fameux PI). L'autoradio, l'affichage s'éteint de temps a autre. A part tout ces petits soucis, c'est vraiment un achat coup de cœur. Elle a une ligne extra (indémodable), mécanique top, boite de vitesse superbe, et tenue de route magique ! Mais dites-moi, il va m'arriver encore beaucoup anecdote ou pas ? C'est ma première AUDI, j'espère ne pas être déçu par sa fiabilité, j'ai toujours roulé en allemande... Pour infos, c'est un modèle 2000, 225ch Quattro qui totalise 92000kms.
  11. Salut, en effet j'ai vérifié hier soir et le niveau est vraiment en dessous (+- 5mm du mini). J'ai l'impression que sa fait beaucoup qu'en même, je n'avais jamais rencontré se problème auparavant avec mes autres véhicules. Je fais un complément ce soir et je vais vérifier de temps en temps. Merci.
  12. Bonjour, j'ai besoin de vos lumières svp. J'ai depuis ce midi j'ai un bruit bizarre, comme un bruit de pompe. Ce bruit est plus prononcé lorsque je braque, mais même en démarrant jusqu'à une certaine vitesse je l'entend encore. Est-ce un manque de liquide de direction assistée ? J'en doute mais bon, tout est possible. Est-ce le système Quattro, car j'avoue que je me suis un peu amusé avec ce midi... Vous est-il déjà arrivé la même chose ? Je rappel que c'est une TT de 2000, Quatto 225ch... Merci. :jap:
  13. J'ai craqué sur la TT comme beaucoup d'autres d'ailleurs, je pense... Nous n'achetons pas une AUDI TT par hazard, et encore moins pour le côté pratique de l'engin. J'ai une autre voiture en plus de la TT, et un peu plus pratique, mais j'aurais aimé sortir plus souvent en famille avec la TT...
  14. Tu l'a dit, Vous allez me prendre pour un fou mais je sort une BMW série 5 :blink: , j'ai voulu me faire plaisir avec cette TT et sa ligne extra ! Je vais faire le nécessaire pour résoudre le problème...
  15. Ok, merci pour vos réponses. Mon TT est de 11/1999, il totalise 92500 kms. Je vais essayer de rajouter un peu d'eau dans le bocal, merci.
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