Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

TTfab

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    3 152
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de TTfab

  • Rang
    Adepte du forum
  • Date de naissance 26/07/1970

Méthode de contact

  • Site internet (Personnel)

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    le Neuf carré
  • Marque et modèle
    Bmw Z4M Tiguan 4 Motion Abt
  1. :malelovies: :malelovies: :malelovies:
  2. Clairement elle est magnifique :malelovies: autant une couleur plus classic sur un TTS je suis moins fan, mal là :jap:
  3. Oui c'est clair :bien: tu as le lauch control sur la S-Tronic d'origine ??? ca cale le regime a combien ?
  4. Oui mais tu as les defauts et les avantages !!! avec une boite "auto" arriver a respecter les limitations ou garder ton permis se complique encore plus :bigsmile:
  5. tu deposes ta roue, tu securises ton cric avec une chandelle une baladeuse dans le passage de roue et au boulot :bigsmile:
  6. j'ai ma reponse 650Nm :bigsmile:
  7. LOL :bigthumbup: :bigsmile: Non sans dec, c'est quoi la tolerance de cette boite ??? Je passerai un coup de fil a mon pote Mihnéa il doit savoir ça :bigsmile:
  8. le gars n'est pas un as de la conduite sur piste, il roule au desus de ces pompes ... on retrogradage, des qu'il leve le pied zou .... <_< un double debrayage obligatoire, qui n'a pas été fait ... --- pour ceux qui ont des soucis de bruits de plaquettes, il existe des bombes au graphite pour rouler en ville de facon safe :bien: mais de "bonnes" plaquettes sportives siffleront toujours ...
  9. Bonjour, je suis le topic avec interet ... actuelement en Z4M Coupé je lorgne de plus en plus sur le TT-RS ou a defaut le TTS en effet, j'ai cru comprendre que le "gros" moteur du TT-RS plombait un peu celui-ci en courbe ( sous vireur ) a moins que les reglages d'origines soit fait de sorte a rendre la voiture "gentille" en comportement ? Qu'en est t'il de la boite S-Tronic sur ces valeurs de couple, qui plus est avec une reprog ??? ( comme la DSG il y a une valeur a ne pas depasser ? ) Merci d'avance TTfab :bien:
  10. à 180.000 kms ca me parait au contraire leger comme soucis :bien: pour l'usure faudrait déjà voir de quoi il en retourne, suffit qu'il y ai eu une permutation de pneus pour que le CT signale une "usure" irrégulière, ca ne veut malheureusement rien dire dans l'absolu ... pour l’étanchéité, la par contre faut creuser ... :unsure:
  11. problème de odage de clefs ???? passe chez audi avec TOUTES tes clefs pour verif, commence par reinitialiser ton boitier, ca ne peut faire de mal :bien:
  12. TTfab

    Triumph Street Triple

    :malelovies: j'ai essayer tous a l'heure la new 1050 Speed c'est trés sympa, mais je préfère encore ma bonne veille 955i Speed bonne route :bien:

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...