Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

TTfab

Forumistes
  • Compteur de contenus

    3 152
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de TTfab

  • Rang
    Adepte du forum
  • Date de naissance 26/07/1970

Contact Methods

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    le Neuf carré
  • Voitures
    Bmw Z4M
    Tiguan 4 Motion Abt
  1. Acquisition Audi TTS

    :malelovies: :malelovies: :malelovies:
  2. Mon nouveau jouet

    Clairement elle est magnifique :malelovies: autant une couleur plus classic sur un TTS je suis moins fan, mal là :jap:
  3. il y a un pare pierre ??? :blink:
  4. Oui c'est clair :bien: tu as le lauch control sur la S-Tronic d'origine ??? ca cale le regime a combien ?
  5. oui c'est le chrono d'une M3 e46 :ange:
  6. du TTS au TT RS: vos avis

    Oui mais tu as les defauts et les avantages !!! avec une boite "auto" arriver a respecter les limitations ou garder ton permis se complique encore plus :bigsmile:
  7. tu deposes ta roue, tu securises ton cric avec une chandelle une baladeuse dans le passage de roue et au boulot :bigsmile:
  8. du TTS au TT RS: vos avis

    j'ai ma reponse 650Nm :bigsmile:
  9. du TTS au TT RS: vos avis

    LOL :bigthumbup: :bigsmile: Non sans dec, c'est quoi la tolerance de cette boite ??? Je passerai un coup de fil a mon pote Mihnéa il doit savoir ça :bigsmile:
  10. le gars n'est pas un as de la conduite sur piste, il roule au desus de ces pompes ... on retrogradage, des qu'il leve le pied zou .... <_< un double debrayage obligatoire, qui n'a pas été fait ... --- pour ceux qui ont des soucis de bruits de plaquettes, il existe des bombes au graphite pour rouler en ville de facon safe :bien: mais de "bonnes" plaquettes sportives siffleront toujours ...
  11. du TTS au TT RS: vos avis

    Bonjour, je suis le topic avec interet ... actuelement en Z4M Coupé je lorgne de plus en plus sur le TT-RS ou a defaut le TTS en effet, j'ai cru comprendre que le "gros" moteur du TT-RS plombait un peu celui-ci en courbe ( sous vireur ) a moins que les reglages d'origines soit fait de sorte a rendre la voiture "gentille" en comportement ? Qu'en est t'il de la boite S-Tronic sur ces valeurs de couple, qui plus est avec une reprog ??? ( comme la DSG il y a une valeur a ne pas depasser ? ) Merci d'avance TTfab :bien:
  12. YAMAHA MTO1

    mon ex :
  13. à 180.000 kms ca me parait au contraire leger comme soucis :bien: pour l'usure faudrait déjà voir de quoi il en retourne, suffit qu'il y ai eu une permutation de pneus pour que le CT signale une "usure" irrégulière, ca ne veut malheureusement rien dire dans l'absolu ... pour l’étanchéité, la par contre faut creuser ... :unsure:
  14. problème de odage de clefs ???? passe chez audi avec TOUTES tes clefs pour verif, commence par reinitialiser ton boitier, ca ne peut faire de mal :bien:
  15. Triumph Street Triple

    :malelovies: j'ai essayer tous a l'heure la new 1050 Speed c'est trés sympa, mais je préfère encore ma bonne veille 955i Speed bonne route :bien:
×