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SquaL

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    A6 Allroad 3.0 Tiptronic Avus

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  1. J ai regardé le post , merci pour le lien stephane
  2. SquaL

    Une A7 à Toulouse

    Sympa les photos en N & B , Stef
  3. Une des options recherchée etait les sièges confort electriques le ciel de pavillon noir aussi ainsi que le GPS advanced qui devrait etre de serie sur une auto de ce standing a ce prix .... J aimerai mettre les leds pour la plaque d immatriculation , eclairage blanc = tendance , mais je ne souhaite pas avoir de probleme a l'OBD , je n ai pas de VAG Com . Merci a touspour vos reponses sur les ref et le reste Stephane
  4. Je me sens moins seul , incroyable que ce genre de piece soit si fragile , la qualité se perd meme chez Audi, Merci pour la ref , c est bien le coté gauche qui est cassé pour moi aussi .... Donc je garde ta reference . Il doit y avoir un morceau de clips cassé a l interieur , ou le morceau part dans le soubassement ? Stef
  5. voici le résultat en 19' , moins jolie mais avec la saison hivernale que l'on va avoir , obligatoire pour rouler en sécurité . Le comportement est plus confort , mais normal car le flanc du pneu est de 45 au lieu de 35 ... , vivement cette semaine et les routes glissantes des yvelines Sud ....
  6. Bonjour , ce matin changement de roues 20' par les roues hiver , la météo annonce enfin un peu de neige , donc montage des 4 roues Audi en 19' . Je voudrais un renseignement , en montant la voiture avec un cric à roulette , bien sur j' ai bloqué la suspension en mode cric , il y a le boitier ou on enfonce le cric Audi rond d 'origine qui est sortie , il est cassé , a cause du cris a roulette il faut que je le change , pas solide quand meme , pourriez vous me donner la référence ?, je mets une photo dès que possible . d 'autre part quelle est la référence des caches boulons unitaires pour l'A7 , et la reference du cache boulon antivol audi d origine ? merci d 'avance
  7. voici le style des roues hiver pour mon A7 , je fais le montage ce week end , stef
  8. Merci pour le message , c 'est ma première boite S-tronic sur un V6 , et pour comparer avec mes prcédentes boites Tiptronic , Allroad 2.5 , Q7, Allroad 3.0 ,et un TT V6 en essence S-tronic de 2007 etc... et bien c 'est plus sportif , mais il faudrait comparer une A7 en 3.0 Tdi 245 cv tiptronic , très peu sont sorties avec cette boite et là ce serait une véritable comparaison . J'aime bien la sportivité luxueuse de l'A7 , due certainement par sa garde au sol des trains roulants adaptés et cette boite qui passe les rapports assez vite , mais il faudrait que j essai une 313 en boite Tiptronic pour me faire du mal , le 245 me convient au quotidien dans les embouteillages , juste les 10 derniers km en rentrant chez moi j' enfonce la pédale de droite . La boite tiptronic sur mon Allroad de 2007 en tdi , était top , pas d'entretien en 280000 km , ZF et Audi ne le conseillaient pas .... pas de vidange , chouette c 'est 370 € sur la S Tronic tous les 60000 km , ça pique . stef
  9. Voici la présentation sommaire de mon A7 de Février 2011 , provenance Villers Cotterêt . je l ai acheté à un membre du forum , c 'est une première main , garantie jusqu'en 2016 ; 60000 kms , pour moi c 'est parfait , je fais 40000 km / an. 4 places , parfait nous sommes 4 , 4 roues motrices , parfait je vais à la montagne et j'aime glisser des 4 roues en meme temps tout en sécurité ... 245 ch en S Tronic BV 7 , gris Dakota, finition Avus , le haut de gamme auquel il est necessaire d'ajouter des options et dans le cas de cette A7 , il y en a pour 11500 € à ajouter aux dizaines de milliers d'euros , c'est indescent Jantes alu 20' avec Yokohama en 265/35/20 , Sièges avants conforts en cuir milano noir électriques et à mémoires. Sièges chauffants avants. Applications en aluminium Ciel de pavillon en tissu noir Vitres arrières surteintées (de série je crois) Eclairage d ambiance, marche pieds eclairés avants et arrières Volants sport 3 branches en cuir avec palettes au volant Alarme antivol et traqueur Adaptative light , les phares automatiques ( choette option) et les xenons plus GPS advanced MMi avec DD et AMI Systeme BOSE Systeme start and stop Parking systeme plus avec camera de recul ( dejà sur l'Allroad ) Home Link ( toujours pas reussi a parametrer ) Climatisation aus places arrieres Toit ouvrant Suspensions adaptative air ( confort extra avec les 20') voila j' en oublie certainement , la voiture sortait de révision des 60000 kms avec vidange de boite s tronic , changement de liquide de frein, changement des plaquettes avant , tous les filtres . ( factures 1000 €) pneus usés a 30 % . Les caracteristiques sportives de cette Audi A7 , avec une V max a 250 km/h et un 6,4 de 0à 100 me conviennent , c 'est pas un Bi TDI , mais pour aller au boulot et transporter ma famille qques WE par ans ça le fait , j 'ai longuement hésité , j'ai essayé le RRE en boite 9 finition Dynamic de 2014 pour un budget 10000 plus cher j'avais moins , mais un phénomène de mode au quotidien , des révisions pour un 4 cylindres Ford Peugeot plus chères que chez Audi ... et une décote plus rapide due à l'année . Un Jeep Wrangler unlimited avec pleins d'équipement franchissement , grosses roues Rudge Ridge, amrtissement surélevé etc... le problème allait etre de se garrer en region parisienne ou les Parking souterrains ne font qu 1,80 ou 1,90 de haut et donc ça ne passe pas ... sinon le look décalé me plait beaucoup . sinon pour en revenir a l'A 7. J'ai depuis fait faire les deux vitres avants teintées , Acheté des Trak sport modèle 216 , en prévision des vacances de Février , et j'ai acheté 4 roues complètes Audi en 19' avec des Dunlop Winter en 235/45/19 . je roule depuis plus de dix ans avec des pneus hiver meme en région parisienne , meilleur accroche sur route glissantes et le jour où ça gele ou neige , le quattro est encore plus efficace . Sur mon ancien Allroad 3.0 Avus , je faisais le changement des pneus , et au total sur les 5 ans cela ma couté 800 de MO chez les monteurs de pneus , 5 montages et 5 demontages ce qui fait 10 fois 80 donc pour l'A7 j'ai choisi de prendre des roues montées en pneus hiver , en plus d'etre pratique , cela me permets au niveau visuel d'avoir un look différent en 20' et en 19' , et aussi de pouvoir au cas ou je crève monter le jeu de roues en secours , et bien sùr je n'use pas les autres pneus . Le WE dernier , j'ai passé les différents fluides Meguiars , rénovateur ultime , Polish ultime et cire Ultime , voilà de quoi finir l'hiver et attendre le printemps pour un traitement en profondeur avec la lustreuse et la Clay . l'intérieur etant soigné j'ai juste passé un gant humide avec de l'eau et du savon , puis un produit cuir Méguiars pour nourrir les sièges . avec les enfants c 'est par précautions vis à vis des coprs gras sur le cuir . je vous mets des photos dès que possible
  10. Changement d un moyeux et roulement sur mon A6 allroad 3.0 v6 TDi dans cette concession , tarif raisonable , bon accueil de la part de Caroline , j y retournerai fin juillet pour la révision , ca change au niveau accueil de celle de Luisant qui se moque du client fidèle ... Voir mon post sur le divorce de la concession Chartres .... J ai loué une A1 sportback tdi pour la journée a 20€ , pas mal cette citadine . Je recommande Dreux a tous
  11. Bonjour Audistes et passionnés , Le mois dernier , je décide de laisser ma voiture Audi Allroad de 12.2007 pour un bruit à l'avant gauche pres d un roue , ce bruit est présent à chaque fois que je descend un dos d'ane , lors de l'essai( gratuit) avec le technicien , il ne détecte rien d'anormal , mais il garde l'auto pour la mettre sur le pont et vérifier , Bon client , traitement priviligier , pret d'une A4 , royal comme accueil . j'ai mon 3 eme feu stop dont certaines LED ne fonctionnent plus , donc je donne mon accord sur l'OR , je demande de changer mon pare brise et de recharger ma climatisation sur mon Allroad, ce dernier point sur le conseil du technicien , je vais chez eux depuis 15 ans a la concession Auto 21 de Luisant , donc bon client . je dépose mon véhicule et le récupère le lendemain et quel surprise de retrouver mon allroad avec des traces noirs tout autour du hayon sur la garniture grise à l'intérieur , pas préparer et surtout disponible chez leur partenaire carrossier Lamirault ceux qui m'ont changé le pare brise . La recharge de clim , pare brise changé et feu stop central changé , je repars , le lendemain et moins de 100 km ,en enclenchant la touche de recyclage d'air climatisation , nous sommes le 30 avril et il y a des embouteillages pour le départ du 1 er Mai ; le chauffage deconne en envoyant une chaleur dementielle à l'interieur , et une fumée sort du haut de la baie de pare brise . , je m'arrete car une odeur de cramée envahi l'habitacle , detresse sur la bande d'arret d urgence , gillet jaune , je constate de la suie noire pret du boitier de regul de chauffage /clim , je remets le contact et plus de commande au tableau de bord de la climatisation , tout a sauté .... heureux . le 2 mai j'appelle Auto 21 , je leur laisse l'auto le lundi car pas de voiture de pret pour moi , Ok je prevoie donc de me redéplacer à 30 km de chez moi pour qu'ils fasse la réparation , pour moi , c 'est soit la recharge de clim mal effectuée ou un probleme avec le changement de pare brise . et bien le midi , Auto 21 me donne le diagnostic , boitier grillé ( court circuit à la masse d'apres l'auto diag ) , et nous ne prenons pas en charge la réparation .... c 'est une dépense de 350 € à payer en plus de la facture payée cinq jours avant . Aucun rapport selon eux ,entre les réparations et ce boitier cramé.... (ma voiture est de 12/2007 totalise 260000 km est entretenu chez eux depuis son achat en 2009 à 80000 km ), donc le ton monte , j'ai au téléphone , le Directeur de la concession Mr Aymeric Breton me demande même de lui ramener l'A 1 'prêté " le soir même sinon dès le lendemain il m'enverrai un courrier recommandé me signifiant que je ne bénéficiais plus d 'un prêt mais d'une location .... Malgré le courrier à Audi France , eux n'y peuvent rien car plus de garantie mais Audi France à contacter Auto 21 et leur à demandé des explications sur le litige. Depuis , j'ai envoyé un courrier recommandé à la concession , plus exactement au Directeur , à ce jour pas de nouvelle , et un autre à la carrosserie qui à changé le pare brise , eux m'ont répondu que ce n'était pas leur faute .... j 'ai donc à ma charge 350 € de remplacement de Unit vannes de chauffage cassé lors d'une intervention par Auto 21 . la pièce défectueuse est en ma possession , j'ai envoyé une copie de mon dossier à ma protection juridique contracté par mon assureur , J'ai depuis recontacté la concession Auto 21 par téléphone , et j'ai été conseillé de ne plus "être client" chez eux " ce qui m'a été dit au téléphone par le réceptionniste SAV mécanique , que les 15 ans en tant que client ne comptait plus , que j'étais un indésirable à la Concession Audi Chartres . Il est clair que je vais continuer avec mon assistance juridique de demander le remboursement de la pièce, et des dommage et intérêts pour le préjudice . Si celà n'abouti pas , je mettrai l'avocat de ma société sur le dossier . En attendant je regroupe tous les dossiers litigieux attrait à cette concession . Je ne conseille à personne d' avoir le directeur Mr breton au téléphone , ce mec est absolument pas à sa place en tant que directeur . Pas aimable , un foutisme exceptionnelle , un peu à l'image de quelques membres de son équipe SAV .
  12. Salut Ritchy, je lis tes experiences avec Audi , incroyable mais c 'est vrai ce sont des incompétents . J'ai moi meme en ce moment un gros litige avec Audi Chartres Auto 21 dirigé par Aymeric Breton , Concession que je ne recommande plus , car apres 15 ans et des milliers d'euros lachés chez eux , il ne veulent pas reconnaitre leur faute pour une somme de 350 € et un boitier unitvanne de climatisation HS . Alain F pourrais raconter en détails cette histoire tellement je le saoule par téléphine depuis 1 mois .... Je vais d'ailleurs mettre en ligne ma mésaventure et ce foutage de gueule d'Auto 21 malgré le courrier reco a Audi France .
  13. J ai un allroad de 12/2007 avec 260000 km cela fait 150000 lm que je l ai achete je n ai jamais fait de vidange donc l huile. 260000 km rt je ne vois pas de difference d utilisation Donc pas de vidange ou demontage j écarte les risques de problèmes sup Et que la boite casse , que la concession qui fera la vidange me dise que si la boite a cassee c. Est pas leur faute ect ...
  14. Sympa les infos , j ai reussi tout seul !merci Stef

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