Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 allroad B8 - (2009 à 2016)

2009 à 2016

303 sujets dans ce forum

• 0 réponse
    • 10,8k vues
    • 3 réponses
    • 72 vues
  1. Modification coffre

• 2 réponses
    • 721 vues
    • 4 réponses
    • 460 vues
    • 15 réponses
    • 3,2k vues
    • 1 réponse
    • 231 vues
    • 7 réponses
    • 278 vues
    • 1 réponse
    • 294 vues
    • 488 réponses
    • 118,7k vues
    • 29 réponses
    • 1,9k vues
    • 1 réponse
    • 201 vues
    • 0 réponse
    • 174 vues
    • 0 réponse
    • 137 vues
    • 19 réponses
    • 3,3k vues
  2. A4 Allroad B8

• 4 réponses
    • 489 vues
    • 1 réponse
    • 328 vues
    • 0 réponse
    • 293 vues
    • 0 réponse
    • 596 vues
    • 2 réponses
    • 312 vues
    • 0 réponse
    • 373 vues
    • 2 réponses
    • 471 vues
    • 0 réponse
    • 513 vues
    • 0 réponse
    • 380 vues
    • 0 réponse
    • 581 vues
    • 26 réponses
    • 24,5k vues
    • 7 réponses
    • 758 vues
  3. LED feu arrière

• 2 réponses
    • 385 vues
    • 9 réponses
    • 1,2k vues
    • 4 réponses
    • 591 vues
  4. Vase expansion percé

• 2 réponses
    • 629 vues
    • 11 réponses
    • 9,3k vues
    • 0 réponse
    • 729 vues
  5. Chaines neige

• 3 réponses
    • 576 vues
  6. Révision sur 3L V6 TDi

• 0 réponse
    • 579 vues
  7. Climatronic HS

• 0 réponse
    • 392 vues
    • 1 réponse
    • 2,9k vues
    • 3 réponses
    • 660 vues
    • 3 réponses
    • 521 vues
    • 1 réponse
    • 822 vues
    • 6 réponses
    • 1,1k vues

• Sujets

• Salut les gars   Merci pour les infos; je vais regarder ça. Idéalement je vais les remplacer surtout que certains sont très abimés comme si un pivert était passé dessus ! A voir après en fonction du coup si je ne change que ceux abimés en gardant la look alu ou j'en profite pour mettre carbone.   Autre point je viens d'acheter une nouvelle batterie car la mienne était vraiment fatiguée. D'après l'historique du véhicule elle a été changée par Audi en 2015 et j'ai été surpris de trouver une Varta d'origine de 110Ah alors que le modèle recommandé est une 95Ah       Du coup il faut que je reprogramme le calculateur mais impossible de trouver le code BEM: savez-vous comment je peux faire ? A+ Gael  
    • C'est dommage de ne pas le faire, ce n'est pas une pièce chère et ça se change plutôt rapidement.   Je trouve juste stupide qu'on ne puisse pas intervenir depuis dessous pour le remplacer pour ne pas avoir à débrancher le porte instrument dont les connecteurs deviennent fragiles avec le temps, surtout le blanc et de sortir le volant surtout quand on un airbag.    
    • la consommation pique un peu.. j'en suis a la moitié et roule 2X plus vite que notre ami
    • Exact ! Ci-dessous la réponse de Audi. Il faut donc changer de voiture ou de téléphone pour le sans fil.     Cher Monsieur Roussel,   Merci d'avoir contacté le service Audi Digital.   Après avoir effectué quelques vérifications, nous vous informons que la version Audi Smartphone Interface intégré dans votre véhicule ne supporte la version sans fil qu'avec l'utilisation des iPhones. Android Auto ne fonctionne que via un câble USB pour le moment. Nous espérons avoir répondu à votre demande et nous vous remercions de votre compréhension. Nous sommes joignables 24H/24 et 7j/7 soit au numéro de téléphone 0800 - 911 225 soit en répondant à cet e-mail.   Nous vous remercions d'indiquer la référence 0001610700 pour un suivi rapide. Nous vous souhaitons un agréable voyage avec Audi."
    • prend un cable derniere version ( sur ebay )  fonctionne sous tous OS windows ( mac je en sais pas ....) il y a  le câble et le logiciel .
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      172 680
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    n3fox

• Total des sujets
      194k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...