Aller au contenu

Asiapone

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    54
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Asiapone

  • Date de naissance 31/05/1985

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    OYONNAX (AIN)
  • Marque et modèle
    calibra 2.5 V6 bv6 a6 c4 2.5tdi A6 c5 avant quattro 2.8 v6 1999 Corsa A 1.6i GSI

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Oui mais est ce que ton réglage d'intensité fonctionnais car moi il fonctionne parfaitement ? Si une âme charitable pourrais me prendre cette prise en photos
  2. la ligne est presque fini plus qu'a faire souder deux pattes sur les silencieux pour les tenir sur les silent-bloc je peut vous dire que sa chante magnifiquement :icon_biggrin: il faut pas que je croise les :cops:
  3. Non pas de voyant qui s'allume et je ne sais pas si je l'ai déjà vu ? Et je ne tourne pas je le lève mais j'ai bien compris:)
  4. maintenant l'ideal c'est qe je trouve une photo de cette cosse pour savoir quuel fil dans quel trou sur la cosse
  5. fusible tous ok je vais expliqué j'avais mon compteur en mode sapin de noèl niveau gasoil qui pétait les plombs j'ai don commencé par verifier sont bon fonctionnement en vérifiant les branchement derrière et constat des que je bougeait la cosse de droite mon compteur a refonctionner comme a sa sorti lol mais une fois tout remonté sa ne remarche plus j'ai donc tout redemonter et j'ai entrepris de défaire les pins (pour refaire en sorte que le contact se fasse bien mais j'ai du mal rebranché un fil)dans le mauvais pin) maintenant le compteur fonctionne a merveille mais des que j'actionne le commodo de phares la lumiere de ma clim s'éteint
  6. Ben la C4 vu que je poste içi il faut que j'actualise
  7. Oui ben j'ai une a6 c4 aussi 2.5tdi 5cylindres
  8. Salut comme dit dans le titre j'aurai besoin d'aide j'ai un souci avec l'éclairage de ma clim qui s'éteint des que j'allume les feux et quand j'éteint les feux sa ce rallume je n'ai pas touché sauf le compteur qui déconnait
  9. content de lire des calibristes et merci FrançoisL ,de plus j'ai hâte j'ai l'impression que la ligne d'origine est vachement bridé
  10. Un peu de nouvel j'ai réussi a défaire ces vis (c'est trop chiant pas d'espace) voici les photos de la ligne reste quelque coude a faire soudé et c'est parti :icon_smile2: http:// et puis les silencieux qui vont aller sur la ligne http:// encore une ou deux semaines d'attente et la sa va rugir :icon_biggrin:
  11. moi ce n'ai pas le même cas car je l'ai acheté accidenté, la cartouche airbag a explosé, du coup en défaut mais avant de tout changé il faut que je réinitialise ce calculateur d'airbag car au vag-com sa ne s'efface pas
  12. wai rien a voir avec la calibra (niveau confort etc...) mais bon pas de la même année non plus moi je suis bloqué depuis 3 jour avec un goujon d'échappement avec mon a6 c5 2.8v6 niveau fixation catalyseur gauche, je peut pas remonté le cata sa commence a m'énervé !!! les goujons sont hs (ancien proprio ) au changement des cata surement et sa ne sert plus et impossible de les débloquer pas de chalumeau démonter le collecteur pas de place et en plus doit y avoir une clé spécial pas de place bref content de te voir ici je ne le savais pas YOYO m'avais rien dit belle rs4 sa promet avec toi :marcelpoire: :malelovies:
  13. Salut l'ami sa fait plaisir de te voir ici (hs off) :race:
  14. plutard car il y a une heure mon intermédiaire vien de se défaire et j'ai un goujon au niveau collecteur cata qui je vien de voir est usé impossible de resserer et erou contre ecrou non plus ,heureusement j'ai des extracteur
×
×
  • Créer...