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apisto

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  1. Bonjour Ce défaut n’impacte pas en apparence le fonctionnement du MIB2. J’ai pu récupérer par un membre du forum ayant un véhicule comparable en options, les valeurs de codage du calculateur 5F, mais je n’ai pas encore fait l’essai. Dès que réalisé je posterai le résultat. Vous avez un défaut équivalent ?
  2. Bonjour à tous, J’ai depuis le remplacement des poussoirs hydrauliques de chaîne de distribution sur mon A6 Allroad 3.0 TDI, et la dépose moteur associée, l’impression d’avoir un bruit d’écoulement hydraulique dans le système de climatisation que je n’avais pas auparavant ; quelqu’un du groupe aurait eu ce problème ? et l’aurait résolu ?
  3. Bonjour Playaz Cette mise à jour peut elle être installée sur MIB high ? Cordialement
  4. Même problème de bruit hydraulique dans mon circuit de climatisation Jugé normal par Audi Je reste perplexe [emoji3166]
  5. Bonjour à tous, Je rencontre ce problème de codage calculateur, certainement consécutif à l’installation ancienne d’une caméra de recul par l’ancien proprio. Si quelqu’un a rencontré le même problème et à trouvé une solution, je suis preneur. Le calculo impliqué est un MIB2 sur une A6 Allroad de 2015. Bonne journée.
  6. Bonsoir Sur autoroute, j’ai remarqué que mon A6 Allroad ne regagnait pas la position la plus basse de suspension ; sélectionner le mode dynamique n’y change rien ; je reste au deuxième repère de hauteur. Par contre aucun problème pour la rehausser et redescendre mais jamais au 1er repère. Quelqu’un a t’il déjà eu ce problème ?
  7. Bonjour, J'ai sur mon A6 exactement le même code d'erreur "1543 - Calculateur mal codé ", certainement consécutif à l'ajout d'une caméra post 1ère monte. As tu réussi à te débarrasser de cette erreur ? Cordialement.
  8. Bonjour J’ai le cuir du siège conducteur qui s’est détendu sur le siège conducteur ; la voiture est hors garantie ; quelqu’un aurait il fait réparer (à ses frais) ? Amicalement
  9. Mail envoyé. Merci beaucoup pour cette initiative.
  10. Pour compléter, il est recommandé de choisir un chargeur délivrant une intensité de courant valant ~10% de la capacité en Ah de la batterie: 92Ah => 10A Mais une valeur inférieure est aussi possible; l’inverse n’est par contre pas recommandé.
  11. C’est à priori un excellent produit, qui offre la fonction d’entretien de charge adaptée à nos batteries. Pour ma part et sans volonté publicitaire j’utilise un Ctek Mxs 10 qui dispose même d’un fonction dédiée au batteries AGM (profils de tension différents). https://www.ctek.com/fr/tous-les-produits/voiture/mxs-10-eu
  12. Je ne pense pas que les batteries soient de moins bonne qualité qu’avant mais le nombre de calculateurs installés sur nos voitures d’aujourd’hui fait que même s’ils sont placés en veille électrique ils consomment toujours et le cumul de consommation n’est plus négligeable. De mon côté, j’ai noté qu’au bout de 2 à 3 semaines d’inutilisation le moteur ne partait pas au quart de tour, preuve d’une chute de tension pendant ce délai. Le principe de précaution voudrait que cette tension ne passe en dessous de la tension minimum donnée par le fabricant, en dessous de laquelle le potentiel de la batterie s’en trouverait affecté. Je préfère plutôt que de débrancher ma batterie (l’accès n’étant pas des plus faciles) connecter un chargeur d’entretien pour les longues périodes d’inactivité. Cela coûte toujours moins cher que de devoir remplacer la batterie, mais ce n’est que mon avis.
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