Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Roue secours / galette


Messages recommandés

Bonjour 

Véhicule : A4 allroad 170ch 2010

pneus 245/45/R18

Je souhaiterais connaître la dimension de la galette qui va bien dans mon coffre sachant que actuellement j'ai dans l'emplacement GONFLEUR + BATTERIE + CAISSON DE BASSE (il me semble). 

Merci d'avance a ceux qui auraient un allroad avec cette configuration ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde à l'air en vacances 🌴 je me réponds à moi même ça pourrait servir à d'autres. 

La dimension sur toutes nos B8 c'est 125/70/r19.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'aurais vidé le coffre, faudrait que je jette un œil, mais c'est pas du tout les dimensions de la mienne, la mienne doit faire entre 180 et 200 de large au moins, mais c'est celle qui sont gonflables et qui se déploient au gonflage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une 175/55 par 19 à gonfler avec le compresseur mais je ne l'ai jamais essayé, et j'espère que ça va durer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, ericrs a dit :

Moi j'ai une 175/55 par 19 à gonfler avec le compresseur mais je ne l'ai jamais essayé, et j'espère que ça va durer 

La mienne a la meme chose... et déja utilisée AP-Smiles_u1F61C.png Ca marche plutot bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, youness a dit :

Attention je parle de galette, vos dimensions m'ont l'air de plus correspondre à des roues de secours 

Où s'arrette la roue de secours et ou commence la galette ? Sachant que la dimension n'est pas celle d'une roue homologuée et que la vittesse maxi est indiquée a 80km/h, j'aurais tendence à ranger ca dans les galettes aussi...

Pour ta galette 125 70 19, t'es sur que c'est pas pour une A4 B8 non allroad ? parce que c'est bizarre, elle fait 10mm de moins au rayon, a peu près comme comme les roues d'A4... (bon, d'un autre coté, c'est aussi ce qui ferra que ca rentre, parce que meme totalement dégonflée, ca frotait bien pour rentrer la roue d'origine dans le trou)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2019 à 12:20, ericrs a dit :

Moi j'ai une 175/55 par 19 à gonfler avec le compresseur mais je ne l'ai jamais essayé, et j'espère que ça va durer 

 

Tu as un coffre de ce type ? 

 

fcebb9cs-960.jpg.9f08ca886a406fa182d504e6616fb654.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai bien le caisson de basse en 2

Le cric est bien en 1 mais avec un support qui le tiens sur la tranche

Par contre mon compresseur (c'est ca ta boite en 1?) se loge à droite et a une forme différente.

 

C'est terrible, en regardant sur google image on se rend compte qu'il y a plein d'agencements différents AP-Smiles_u1F62C.png

Modifié par Jayxee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est une image Google qui représente le mieux mon coffre. Il me manque juste le cric ! J'ai appelé audi ma galette est une 175/55/19 (6j X 19 H2 ET36) prix : 1000 EUR !!! AP-Smiles_u1F62C.png c'est un pneu gonflable runflat donc je pense qu'à ce prix il y a sûrement gonfleur + cric. Même la dame au téléphone a été choqué par les tarifs et m'a conseillé de la chercher chez des vendeurs indépendants ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info : https://fr.autosphere.ca/pneumag/pneus-nouvelles/2013/04/22/vredestein-space-master-pneu-de-secours-unique/

Si y'a que l'A4 Allroad qui a ce modèle, pas étonnant que ce soit vendu à prix d'or, et ca risque d'être coton à trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air de se trouver sur ebay, mais faudrait quand même vérifier la ref exact... car j'ai l'impression qu'a un modèle de roue Vredestein Space Master, correspond 1 ou 2 model max... et pas vu d'équivalent pour l'instant. Donc si c'est bien ca, en dehors de chez audi, ca doit se trouver qu'en récup dans une casse ou sur internet, mais ça doit pas courir les rues...

https://www.ebay.fr/itm/173881614050?rmvSB=true

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
Le 02/05/2019 à 22:03, youness a dit :

 si tu as une piste je suis preneur 

 

ici peut-être =>

https://ovoko.fr/liste-de-voitures/audi/a4-allroad/roues-pneus-capuchons/roues-de-secours/roue-de-secours-19?man_id=3&cmc=138&cm=333&cpc=1858&mfi=3,138,333;

 

:AP-Smiles_44:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...