Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

youness

Forumiste
  • Compteur de contenus

    68
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de youness

  • Rang
    Nouveau

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Youness
  • Localisation
    Narbonne
  • Marque et modèle
    Audi A3 facelift
  • Motorisation
    140 ch

Visiteurs récents du profil

92 visualisations du profil
  1. À mon sens quand il y a souci de ce type passage obligé par la vidange en premier lieu. Ça ne lui fera que du bien.
  2. Salut Passage quasi identique après à voir quand il fera froid. Tu as mis quelle huile ?
  3. Oui bourdonnement ressenti au volant en braquant au 3/4 environ à faible allure. Au point mort en roulant aucun bruit.
  4. Il faut compter 2h car tu laisses couler l'huile assez longtemps. La chandelle m'a uniquement servi pour retirer le cache moteur sinon sur la A3 la boîte est super accessible. Vidange et remplissage à faire au sol !
  5. Oui depuis la vidange plus de bruit. En plus c'est très simple à faire il faut une clé allen en 10, une chandelle et une clé torx 25 pour le cache moteur. Et surtout une seringue à huile ! L'huile était bien sombre/noire après 198000 km Pour l'huile j'ai mis 2,3 litres de celle-ci https://www.lubuniversal.com/2626-2912-huile-transmission-fuchs-titan-sintofluid-fe-75w.html#/25-contenance-bidon_1_litre
  6. dans ce cas le bruit serait présent même moteur éteint non ?
  7. Bonjour Moteur éteint (au point mort) : quand j'embraye/débraye plusieurs fois nickel pas de bruit. Moteur allumé (au point mort) : la c'est une autre histoire en fond de course en débrayant on sent un "Clac" ou "doongg". Curieux le bruit ne vient pas vraiment de l'intérieur je dirais compartiment moteur. Une idée ?
  8. Bonjour Voici un petit retour donc j'ai effectué la vidange de boîte ce matin. Pas de difficulté particulière. A faire avec une seringue à huile c'est beaucoup moins galère ! BONNE NOUVELLE j'ai roulé toute l'après midi et AUCUN BRUIT donc le diagnostic était le bon. Pour les personnes concernées par ce bruit voir le document posté plus haut dans ce sujet. Merci aux différents intervenants.
  9. Bravo effectivement ta démarche m'a l'air beaucoup plus PRO. Pour la petite histoire l'injecteur 3 a eu du mal à sortir en tirant sur le tuyau de pression d'où je pense la fuite par la suite ! Donc oui si possible utiliser l'outil adéquate.
  10. Bonjour Toujours personne pour me conseiller pour l'huile de boite SVP ? merci
  11. Je suis tombé sur un document très intéressant !
  12. Que pensez-vous de cette huile pour ma vidange ? >> CASTROL SYNTRANS V FE 75 W-80
  13. Ça a marché pour @gilounice Tu as une autre piste ici :
×