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youness

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    Youness
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    Narbonne
  • Marque et modèle
    Audi A4 Allroad
  • Motorisation
    170 ch

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  1. je te conseille d'aller poser la question sur la section A4 B8 chez les ALLROAD c'est mort !
  2. Pour info sur mon 2.0 170ch >> 5 l avec changement de filtre
  3. il me semble qu'il se trouve coté conducteur le long du phare :
  4. Oui sur le mmi menu CAR tu as la jauge. Pour aller du min au max tu as 1 L. Sinon débranche le connecteur au niveau du capot (celui qui detecte quand il est ouvert) et rebranche. Ca va reinitialiser.
  5. Jauge électronique ? Si pas de jauge manuelle pour faire un contrôle visuel alors ne pas rajouter plus de 1 litre. Ou se situe ton niveau sur l'écran mmi ? Ouvre ton capot à chaque fois pour reinitialiser le niveau d'huile.
  6. Oui surtout pas de rampe sinon il faut mettre des chandelles à l'arrière pour remettre le véhicule à plat. Le mieux c''est le petit cric et la chandelle qu' on retire pendant qu'on change son filtre.
  7. Sur la mienne : Ville >> régénération tous les 250 km environ Ville / nationale >> régénération tous les 400 km environ
  8. Réalisé il y a 2 semaines. Il faut absolument redescendre le véhicule et laisser couler tranquillement. Autre point la rondelle sur mon bouchon avait le joint noir complètement bouffé ! Heureusement j'avais un ancien bouchon de passe.
  9. Sur la golf 5 de ma sœur c'était une broche sur le côté a l'intérieur du cache avec les boutons. De temps à autre les sièges ne répondez plus il fallait démonter ce cache et bidouiller/bouger la broche électrique ⚡ et ça repart. Une piste...
  10. C'est un jaloux (lol) ne change rien elle est magnifique ! Félicitations
  11. Slt En général c'est la regeneration du fap. Tous les combien de kilomètres cela se produit il ?
  12. @DoloresBishop avait également soulever l'hypothèse du bocal qui pourrait être obstrué puisque il y a un filtre dedans.
  13. Vidange effectuée bon finalement j'ai débranché la durite 6A mais au niveau du bocal. Je l'ai mise dans une bouteille 50cl. Véhicule éteint sur chandelles et braquage plusieurs fois de droite à gauche pour vider le circuit (huile couleur coca). J'ai auparavant vidé le bocal avec une pipette et bouché le retour. Ensuite toujours véhicule éteint, j'ai ajouté l'huile neuve en braquant en butee. Une fois du liquide vert dans la bouteille on rebranche le tout. On démarre on braque encore et on fait l'appoint. Et voilà ! Pas d'amélioration dans ma direction, ça saccade/vibre toujours en manœuvre lors des stationnements, je pense qu'il y a une durite anti-retour ou autre à changer. Si il y a des expériences positives je suis preneur. Merci
  14. Merci pour ce complément. J'ai fait un rapide repérage tout à l'heure pour connaître mes besoins. Donc oui j'ai bien une durite 6A recordée à un refroidisseur accessible directement en retirant le cache au dessus du radiateur. La durite tient avec un collier en metal qui je pense va devoir être remplacé une fois ouvert. Si j'ai bien compris d'abord je laisse couler depuis le refroidisseur une fois la durite débranchée ? Pourquoi ne pas débrancher directement cette durite 6A au niveau du bocal et la diriger vers la bassine puisque il me semble qu'on est en fin de course du liquide ? Bocal >pompe >crémaillère >refroidisseur>durite 6A >bocal
  15. pas mal l'astuce de la pompe à vélo !

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