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Audituteur

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À propos de Audituteur

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Michel
  • Localisation
    Grasse
  • Marque et modèle
    Audi A4 B8 2008Multi
  • Motorisation
    143 CH Diesel

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  1. Bonjour, sur mon audi A4 B8 2011, quand je roule avec le GPS ou j'écoute un CD ou bien les deux en même temps et que je m'arrete la voiture ne redémarre plus , un manque de puissance batterie se fait entendre, ensuite 10 a 15 minutes plus tard la voiture dedémarre normalement et quand je roule sans utiliser n'y l'un n'y l'autre pas de problême. Serai-ce simplement la batterie HS ou bien autre chose s'il vous plaît ?
  2. Bonjour et bien après une sérieuse infiltration d'eau a l'avant, le siège électrique coté conducteur ne fonctionne plus du tout, les fusibles sont tous bon, mais le siège ne veut rien savoir, quelqu'un aurais une idée s'il vous plaît ?
  3. Bonsoir!! Merci desse , très utile le lien , me reste plus qua déchiffrer le reste de l etiquette en fait^^ , pour que je puisse trouver mes coupelles et amortisseur aussi , faut que je les change là ça peut plus attendre, bien et je pense quand meme a prendre un jour le vagcom ça aide a supprimer les erreur et pourquoi pas diagnostiquer des pannes sans recourt au garagistes . aller a bientôt merci encore :marcelpoire:
  4. Bonjour! bien , c'était la meilleur solution, moi j' ais toujours pas trouver le moyen de savoir quel piece est la bonne pour commander , car je vais changer mes disques a l avant mais ils me donnent plusieurs taille de 300, 314, 320 et 345 vas savoir^^ , faut que je démonte d' abord que je mesure et que je remonte ,le temps de commander et que les pièces arrivent galère...
  5. Bonjour, je viens aux nouvelles !! j'espère en tous les cas pouvoir aider ce qui en on besoin. Pour ton cas Superjim n' hésite pas change le, a moins que le wd40 ai fait son effet et que un peu de graisse au final remet tout en question mais quand même^^, car il s'agi de ta sécurité et des occupants du véhicule, parfois il faut s'avoir se lâcher et bien les bichonner ces Audi pour avoir un retour :marcelpoire:, bien pas de nouvelles, bonnes nouvelle bonne continuation a tous meme si ça déplait a certaines personnes trouver les solution pour contourner toutes ces difficultés, faut voir les tarifs qui sont pratiquer, surtout chez le propre concessionnaire, incroyable et a quoi ça sert ? peut être pour ne pas rafler la concurrence au particulier, ma fois la vie continue et si vous avez des questions n'hésiter pas, bon courage a tous et a toutes :race:
  6. :icon6: :icon_lol:Bonjour! oui, finalement c'est aussi simple, fallait juste trouver la bonne méthode et poster, faut quand meme avoir une bonne notion des outils, car pour desserrer c' est a la portée de tous pratiquement mais le dosage de serrage, là faut oui il faut avoir acquis une certaine habitude, un boulon ou écrous pas assez serrer , peu entrainer la perte de celui ci et causer un enchainement de circonstances qui peuvent mener a l'incident ou même a l' accident et un boulon ou écrous trop serrer peu foirer, cassé, cassé le support ou la pièce entre les deux, tous cela dans mon points de vu ensuite chacun assume ce qu'il fait . en tous les cas le forum ma beaucoup aider sur d'autre tuto grace a vous je peut intervenir en toute tranquillité sur mon Audi multitronic 8 , trop de gadjets, tout ce qu' il faut pour vous effrayer avant de se lancer dans les réparations, mais bon rien que pour découvrir et réparer ce que le voyant orange moteur allumer veut dire ça ma couter presque 130 euros pour le diagnostic (que j'ais déjà régler) et 201 euros l'actuateur de débit d'air a changer + taxes et mains d'oeuvre le tout 374 euros sans le diagnostique, :mur: a Cannes Electrodiesel et pour :roi: le tout,32.50 euros chez Speedy pour le premier diagnostique, juste pour entendre dire le code défaut, ensuite le gars me dit qu' ils ne sont pas en mesure de faire la réparation qu' il faut que j' ail a Electrodiesel ou un autre mecano :reflexion:, voilà un petit moment bien sympas , passé en compagnie de mon Audi :marcelpoire: , a bientôt pour de prochaines aventures .
  7. Bien le bonsoir a tous et a toutes, et voilà aujourd'hui le grand jour, sans vagcom :) , il faut arreter la voiture sur un terrain plat, en position NEUTRE, ne pas tirer le frein a main, si possible etre deux , comme ça l'autre peu mettre des cales devant et derrière la roue avant, ensuite éteindre la voiture sans enlever la clé, ouvrir la porte et bien la garder ouverte, prévoyer un endroit ou vous ne generais personne, surtout ne plus fermer la porte jusqu' a la fin des travaux. A partir de là, l' opération et la meme, ouvrir le capot pour ouvrir le bouchon du liquide de frein, débloquer les boulons de la roue, soulever la voiture caler avec une chandelle pour une bonne sécurité, enlever la roue, défaire les boulons de l'étrier avec une clé de 13 a œil ou autre et 15 plate, après écarter un peu a l aide d'un tournevis, juste de quoi avoir un peu de jeu pour enlever l' étrier, jusque là rien de sorcier , on enlève les plaquettes, petit coup de nettoyage dégraissant ,,,,,, A partir de ce moment là démarrer l'Audi, et entamer l'opération repousse piston , avec l'outil conçu pour, c est mieux car il faut vraiment que le piston tourne dans le sens horaire, sinon c est impossible, allez y tranquillement pour ne rien abimer, pas besoin de forcer si ça coince trop, sachez comment le repousse piston fonctionne c'est tout ( lire la notice ou s'informer) et voilà une fois le piston repousser , vous pouvez arrêter la voiture si seulement vous êtes "SÛR" que le piston et suffisamment repousser ou a fond, au cas ou le disque serais un peu user, petit coup de chanfrein sur les plaquettes si nécessaire, remonter l' étrier, mettre du loctite sur les boulons, serrer remonter la roue ect... la meme operation pour les deux cotés, "APPUYER PLUSIEUR FOIS SUR LES FREIN AVANT DE PARTIR" , pour finir l' opération c'est pas sorcier, suffit de remettre tout a sa place, bon courage, je suis pas trop écrivain mais j'espère vous avoir bien aider, 30 minutes par coté sans se presser :) ma femme m' appelle je vais dinner a bientôt .
  8. Bonsoir ! Après longue lecture de tuto , que je trouve excellent et bien complet, mais je vais encore le prolonger un petit peu car apparemment il y aurais moyen de changer ses plaquettes de freins arrière sans vagcom, mais presque logiquement, bien je devrais faire cela cette semaine, je possède les repousses piston, les plaquettes, le loctite pour les boulons et me manque juste les chandelles ce qui devrais ce faire sous peu, je ne vous revel pas encore la méthode car si quelque chose doit mal tourner, je préfère que ce soit pour ma pomme, je vous tiendrais au courant, méthode qui ma était fourni par quelqu'un qui l' a apparemment déjà fait chez lui , suis curieux de nature et téméraire on verras bien si une nouvelle aire s'ouvre a nous, a bientôt .
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