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Momnoop

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À propos de Momnoop

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    Flo
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    Hautes Alpes
  • Marque et modèle
    Audi a6
  • Motorisation
    3.0 TDI quattro AVAN

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  1. En as tu profité pour changer les disques de la boite tant qu'à faire et comme ce n'est pas excessif?
  2. J'habite en montagne.... et je fais que de tout petit trajet... donc forcément. Sur grand trajet je suis plus à 8.5l/100. Je trouve ça beaucoup quand même
  3. Le yoyo du compte tour en acceleration ?? Ou décélération ?
  4. Et à faible vitesse avec ton convertisseur neuf, ça fait pareil aussi? Le compte tour descend à peine entre chaque vitesse? Et même il descend alors que tu prends de la vitesse comme moi en 3ème ? C'était quoi tes symptômes de convertisseur hs ?? Merci pour ton retour en tout cas
  5. Bonjour à tous, Comme annoncé dans le titre, j'aimerais avoir l'avis des possesseurs de boite auto en 3.0 tdi et encore mieux ceux qui ont les années 2005 / 2006 J'ai fait des vidéos de differentes accelerations. En accellerant plus ou moins fort. Il suffit de regarder le compte tour et le passage des vitesses et de me donner votre avis en comparant avec la votre. Je cherche à savoir si mon convertisseur à un problème ou si mes disques patinent. J'ai également fait un tour avec vcds en regardant avec un ami le régime avant et après concert
  6. Je rouvre un peu le sujet. As Tu fini par refaire faire ton convertisseur ? Et as tu résolu ton problème ? Qu'est ce que ça à changé ?
  7. En mode S ça ne patine pas du tout. D'ailleurs je roule comme ça en centre ville du coup. Je vais essayer de faire une vidéo du compteur, ça sera plus parlant
  8. après quelques jours de test mes problème en 1, 2 , 3 sont un peu revenu, c'est toujours beaucoup mieux car les vitesses ont plus d'accrochent il y a de la prise et la voiture ne monte plus dans les tours comme elle faisait, cependant les passage entre 1 / 2 et 2 / 3 ne sont pas franc, je vais faire une vidéo pour montrer le problème voir si ça parait normal ou pas du tout Je suis intéressé d'avoir ton retour de sur le convertisseur de couple, quels sont tes symptômes exactement ?
  9. La petite visseuse est au top très puissante et très pratique par contre j'ai la grosse et apparement il y a des défaut sur certaine série... je serre une vis a 150nm et imposible à desserrer en mode 400nm, elle n'a clairement pas de puissance, je l'ai fait passé en sav, la nouvelle, pas plus puissante de plus la diode et voyant reste allumé et me vide la batterie... bref la grosse ça dépends et la petite est vraiment au top, peut être même plus puissante que la grosse...
  10. Bonjour à tous, Je partage l’expérience de mon A6 C6 3.0 TDI QUATTRO achetée à 307 000kms La boite auto a toujours pas mal patiné en 1 , 2 et 3 mais pas du tout en manuel ou sport car elle montait plus dans les tours et donc en pression. De toute sa vie elle n'a jamais été vidangée...... merci les préconisations AUDI... J'y ai fait une vidange complète avec crépine mais cela n'a pas spécialement changé les choses. J'ai essayé plusieurs adaptations avec vagcom où je remetais aux valeurs d'usines mais clairement jamais eu de différence notable, av
  11. Bonjour à tous. Je créer un nouveau sujets car malgrés tout ce que j'ai pu lire et essayé. Je me pose encore beaucoup de question. Depuis que j'ai acheté mon audi a6 c6 de 2005 3.0 tdi 225cv . La boite patine pas mal en 1, 2 et 3. J'ai fait une vidange complète de la boite ( 13l + tamis ) Cela n'y a rien fait. J'ai donc voulu faire une remise à zero des embrayages. Avec la méthode trouvée sur le forum avec parcours d'adpatation et tout mais j'ai l'impression de pisser dans un violon.... Ce que je commence à me dire est que suivant les années, cela n'
  12. Alors, pour revenir aux nouvelles, En mode lift, aucune perte de pression En mode dynamique ou confort. Perte de pression total en 5h environ En mode cric et confort perte de pression total en 5h environ. Est ce que tout le monde peut s'accorder à dire que c'est bien mes boudin qui fuit ? Visuellement même en baissant le soufflet, je n'ai jamais réussià voir qq chose ... De plus je pense que c'est bon mais je ne retrouve pas la ref qui etait sur mon soufflet. Logiquement ça doit monter... Audi a6 c6 avant de 2005 3.0 tdi 225c
  13. On peut faire une vingtaine de feux je dirais avec un bidon, 15euros le bidon Pour le temps, entre 15 et 30 minutes par phare suivant l'état de l'optique. En tout cas je suis bien content que ça intéresse autant de monde cette affaire ! Je remettrais en message dans plusieurs moi pour faire un retour sur le temps que ça dure... Pour la questions sur les feux arrières. J'ai fait un essai maisle produit ne prenait pas. Soit parce que je n'ai poncé que trop rapidement et pas assez fort. Soir le plastique n'est pas le même. Je refait un essai rapidement...
  14. Merci. C'est une bonne idée en effet. Je fais mes test sur plusieurs jours. Là en mode lift elle ne perd pas le moindre millimètre.... je suis repassé en mode confort comme avant voir si le problème reviens, puis je testerai en mode cric...
  15. C'est interressant de pouvoir tout changer mais là, on fait une vingtaine de phare avec le kit donc c'est quand même moins chère et aucun démontage de face avant ou autre. D'ailleurs j'imagine que les lentilles doivent être collé. Ça doit etre un peu chiant à remplacer... En tout cas il me reste 1/3 du bison et j'ai fait 14 feux !
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