Aller au contenu

Polux2709

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Polux2709

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Romain
  • Localisation
    Bonneveau
  • Marque et modèle
    AUDI A6 SLINE AVANT
  • Motorisation
    3L V6 QUATTRO 233CV

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonsoir BIBAN8.32 Je n’ai que l’oscillation parfois un accoup et de plus en plus l’impression de patinage et donc manque de puissance Tiens nous au courant Merci
  2. Bonsoir Hayor51 Merci pour ce retour précis Des que je fais le changement de convertisseur, je le verrais savoir ( pour le moment j’économise lol ) A bientôt
  3. Bonsoir Moomnoop, Je n’ai pas encore réalisé le remplacement du convertisseur, c’est un budget Des que j’ai les €, j’amène la grosse chez le mécano. Je verrai un retour sur ce topic pour tenir informer Merci
  4. @Smeldeplomb serait tu faire un diag sur ma BVA ? merci d’avance
  5. Merci Smeldeplomb Quand on a fait le test roulage, il a regardé ce qui faisait du yoyo en même temps que le compte tour et c’était l’EV de pression d’huile. Le mécano s’est renseigné pour commander et le fournisseur lui a dit qu’il y avait également le convertisseur. Il m’a donc fait un devis reconditionnement convertisseur et reconditionnement mecatronique ( et ça pique ). Comme tu dis tout fonctionne bien et je n’ai que ce problème en décélération sans vibration. Je vais donc faire reconditionner mon convertisseur. Merci pour tes explications détaillées.
  6. Bonsoir à tous, Pas d’autre avis sur le sujet ? Convertisseur Mecatronique Disque de friction Merci d’avance
  7. Re Hayor51, je suis surpris qu’il n’est fait que le mecatronique car quand je l’ai eu au tel il me proposait le convertisseur et les disques de friction car si convertisseur reconditionné alors les disques ne suivrait pas le couple. C’est lui qui a refait le mecatronique ?
  8. Salut C’est une 6HP19A, oui je suis d’accord avec toi le mieux c’est au roulage pour le glissement. on a pas penser a le refaire mais on a regarder ce qui faisait le yoyo et on a vu l’EV de pression d’huile. Penses tu qu’il faille reconditionner le mecatronique ou uniquement le convertisseur suffira Merci
  9. Bonsoir Hayor51 Quels sont les spécialistes BVA que tu as vu ? Merci
  10. Salut A l’arrêt moteur au ralentit, capteur sorti arbre moteur ( 800 tr/min ) et capteur arbre BVA ( 800 tr/min ). Mon mécano propose reconditionnement mecatronique et convertisseur, je voudrais faire le convertisseur en 1er ( les € tombe pas du ciel ) et attendre mais il est force de proposition « comme la boîte sera en bas autant faire le mecatronique. » Concernant les autres spécialistes que j’ai eu au tel alors : - Reconditionnement complet 4500€ car ça peut venir du convertisseur, du mecatronique et des disques de frictions - Convertisseur - Convertisseur - Convertisseur et disque de friction Bref une fuite d’huile quelque part qui met en vrac la solenoid de pression d’huile . C’est à en perdre la tête..... J’ai ce symptôme en régime descendant et légèrement en stabilisé mais seulement 1 ou 2 fois en accélération mais très léger. Vu que le mecatronique n’a rien changer pour toi, je vais continuer à négocier avec mon mécano pour faire uniquement le convertisseur après tout c moi le client lol A bientôt
  11. Re On l’a fait à l’arrêt et par valise : Différence entre capteur vitesse arbre moteur et arbre boîte de vitesse Effectivement on a pas essayé sur route....
  12. Bonjour, je me suis mal exprimé, ce que j’appelle glissement et la différence entre la vitesse de l’arbre moteur et celui de la boîte de vitesse. Si pas d’usure, ils sont égaux. Non ?
  13. Re, Non aucune grosse vibration.... ça reste un Quattro et à la valise pas de glissement ( vitesse volant moteur = vitesse convertisseur ) Tu penses que ça ne peut être que le mecatronique ?
  14. Re, Au diag rien, juste l’aiguille du compte tour qui fait le yoyo. On a fait en 1er la vidange mais rien n’a changer et lors d’un test routier on s’est rendu compte que la solenoid de régulation de pression faisait le yoyo aussi Donc mon mécano ( pas de concessionnaire) a demandé à son fournisseur la pièce détachée et le fournisseur lui a conseillé de changer le convertisseur aussi Un autre spécialiste me parle aussi de jeu dans l’arbre principal qui peu provoque aussi une perte de pression
×
×
  • Créer...