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wil2505

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    Audi A4 Avant 2,5l TDI
  1. Salut je vous apporte les dernieres news donc j'ai trouver un arrangement avec le vendeur de l'audi. Il est parant pour me reprendre mon audi pour l'achat d'une autre voiture. Mais a condition que mon moteur ne soit pas bloqué. alors sachant que j'ai coupé moi meme le moteur et que le garaiste a reussi a piger la pompe injection, le villbrequin et la polie cote conducteur (l'autre il n'a pas reussi car elle est décalée de quelques dents et il a laissé comme ca pour l'instant) Est ce que mon moteur doit etre bloqué? merci pour vos reponse @+ Wilfried
  2. Est ce que c'est defendable en cas ou je fais faire une expertise contradictoire?
  3. salut tout le monde j'ai fais une proposition au professionnel qui m'a vendu la voiture et j'attends sa reponse (j'espere en avoir une la semaine prochaine) autrement pour les travaux c'est ce tuto qu'il faut suivre Mon lien
  4. toujours dans la mauvaise serie. Je n'ai pas le droit a l'assistance juridique dans mon contrat d'assurance. ca continue c'est la galere en ce moment
  5. Salut Bien je pense que oui, car le garagiste qui m'a vendu la voiture, a forcement du voir l'etat des galets quand il a changé l'alternateur et sa courroie il y a -7000 kms. Mais hier j'ai ete le voir et m'a repondu qu'il n'etait pas tenu de les changer quelque soit leurs etats quand il a changé l'alternateur et la courroie sous garantie
  6. oui le moteur a tourné un peu pour que je puisse me garé. a l'heure je ne sais pas quoi faire. j'aurai besoin de conseille si il faut que je lance la procedure que l'assurance et mon garasite me propose
  7. Voici les photos On peux voir nettement que les galets ne sont pas neufs pour 6000 a 7000 km et usés, et que le professionnel qui a changé l'alternateur aurait du les changer car ils devaient déja être usés. De plus que la voiture était sous garantie a cette epoque Je viens de contacter ma protection juridique, qui me conseille d'envoyer au garagiste une lettre de "Mauvaise reparation". Bien que c'est presque un vice caché Si vous pouvez me conseiller Merci Wilfried
  8. Salut je suis passé voir les dégâts ce matin. Donc il y a eu un décalage de deux a trois dents sur la culasse cote passée. La courroie a lâchée suite a une rupture d'un galet. A savoir que cette courroie a été changer en mars 2009 suite au changement de l'alternateur. Cette opération avait été faite sous garantie par le garage ou j'avais acheté cette voiture en novembre 2008. Et le pire c'est que cette courroie a moins de 7000kms. D'après mon mécano, l'état des galets ne sont pas bons et le mécano qui a changer l'alternateur et sa courroie aurait du voir l'état des galets (je vous transmettrais des photos car ils ne sont pas jojo). Il me conseille donc de prendre un espère pour venir constater les états, car il pense qu'il y a eu negligeance sur les trauvaux voilà les dernières news, pas cool
  9. Je vais aller voir demain garagiste comment je peu voir que la distribution a pris un coup? mais si c'est le cas quels sont les travaux a faire pour remettre la voiture en route?
  10. Salut tout le monde mauvaise nouvelle ce soir. Mon mecano vient de m'appeler et m'a expliqué que la courroie de distribution a ete décalée et qu'il va avoir beaucoup de frais. je suis dégouté et pas sur de pouvoir assurer les depenses. si vous assez des conseilles a me donner ca serait le bienvenue
  11. Bonsoir Donc l'Audi est au garage (un bon dieseliste normand). Il demonte la face avant demain matin. Par contre la courroie accessoire a ete changée en meme temps que l'alternateur l'année derniere donc moins de 5000km en gros. Je vous tiens au courant demain pour la suite des evennements @+ Wil
  12. je ne pense pas, mais c'est difficile a dire si elle faisait un bruit bizzar. Pour moi le moteur tournait quand je l'ai garé sans da, mais je pense qu'il y avait un cliquetit mais je ne peu rien affirmé. quand c'est arrivé, j'ai retiré le cche des courroies et visiblement la courroie de distribution n'avait aucune marque. Par contre celle des accessoires etait en lanbeaux pas cool
  13. Salut tout le monde aujourd'hui la veille de mon anniversaire ma courroie accessoire a lachée d'un coup. je n'es meme pas compris ce qui c'est passée. enfin la voiture a ete remorqué chez un bon diesseliste du coin. Mais je me pause la question sur les problèmes qui peuvent venir suite à la suite de cette rupture!! merci de vos réponse @+ wil
  14. wil2505

    démontage Turbo V6 TDI

    Salut tout le monde j'ai re essayer cette semaine en mettant du wd40 a gogo, mais rien a faire elle ne veut pas venir cette *****
  15. C'est bon j'ai trouvé le fusible 25A N°25 hs le post peut etre fermé Merci @+ Wil

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