Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J’ai une alarme niveau d’huile sur mon Audi A4 B8 allroad 3.0L TDI 245 cv. J’ai ajouté un litre d’huile puis révisé le moteur chez audi mais l’alarme est toujours présente. Au garage Audi, le technicien m’a demandé de continuer à rouler sans ajouter de l’huile et de reprendre rdv pour diagnostic et réparation si nécessaire. Le capteur d’ouverture du capot ne marche plus. J’ai ouvert le capot, déconnecté le capteur (indication capot ouvert vérifiée) mais l’alarme reste présente. 
Pourriez-vous, s’il vous plait, m’indiquer où trouver ce capteur pour le tester ainsi que le circuit électrique. 
Merci d’avance et bonne journée à tous. 

Posté(e)

De mon point de vue, avant d'envisager l'achat de pièces, tu devrais passer par la case diagnostic vcds... :AP-Smiles_57:

Posté(e)

Salut Frix,

Merci pour ton retour et conseil. Je n’envisage pas d’acheter les pièces avant d’être sûr. Pour l’instant je n’arrive pas à localiser le capteur de niveau d’huile pour pouvoir le tester. Je dois aussi verifier le circuit électrique du capteur et m’assurer que la câblage n’est pas endommagé.
Merci et bonne journée.