Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour. Bon comme beaucoup de personnes cette dernière me donne du fil à tordre...

J'ai traversé la France, je me suis garé sans soucis, a mon retour " pas d'huile dans le moteur" je lève le capot tiré ma jauge... Bien y a le plein... Je me dis capteur HS 

Retour à la maison fait, je change la sonde dans le carter, petit tour par VCDS " vidange" et mon voyant enfin alerte ne disparaît pas.... SNIF du coup lecture et la stupéfaction y a bien le niveau... Donc moi mais la RAS...

Contacte de capot ok.

Heu une idée ? 

IMG_20230429_161030.jpg

IMG_20230429_161002.jpg

IMG_20230429_160948.jpg

16827779952517873965889849348130.jpg

Posté(e)

Ha Heu je ne l'ai pas dit... Il est neuf... 

Posté(e)
il y a 37 minutes, Alex 83 a dit :

neuf

"Oui neuf... Bientôt 10... " Neuve.

Je vais de mieux en mieux moi 🤣🤣🤣

Posté(e)

Tout d'abord : remettre le tableau de bord à l'endroit de toute urgence ! sinon ça va finir par faire mal au cou  :AP-Smiles_131:.....

Posté(e)
il y a 56 minutes, Alex 83 a dit :

Ha Heu je ne l'ai pas dit... Il est neuf... 

Bin tiens, j'ai eu le coup aussi sur ma A4 B6. Capteur qui meurt de vieillesse, j'en rachete un, changement a la vidange. Le truc a duré 3 semaines, j'en rachete un autre, changement a la vidange suivante. Pas de probleme depuis.

Un peu dur de faire jouer la garantie si c'est du neuf, par ce que forcément il faut enlever l'huile avant de faire qui que ce soit. A voir avec ton fournisseur?

Posté(e)

Ok. Je vais voir... Merci pour l'info.