Aller au contenu

Manu_Quattro

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    656
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par Manu_Quattro

  1. Y'a 2 pleins phares. un pour les appels de phares, le 2eme c'est le xénon qui se met plein champ. Rien d'anormal. Tu tires sur le comodo les halogenes s'allument, tu pousse le comodo t'es en plein phares xénon.
  2. Force régen c'est plutot 3eme vitesse 85 km/h jusqu'a ce que la sortie d'échappement dépasse les 500 degrés.
  3. Ca évite de perdre son temps et son argent en effet. J'ai déja vu des garagistes qui changent la piece avant de trouver la cause de la panne.
  4. Bin voila t'as mis le doigt dessus pour finir. Je suis passé au VCDS, le capteur de pression de cicruit de clim me retourne des chiffres débiles, j'ai pris RDV chez un ''gourou'' apres recommendation... Merci.
  5. Manu_Quattro

    Rions un peu !!!

    Gouts et couleurs a part, j'irais pas faire la course avec un truc qui a un coefficient aérodynamique pire qu'un frigo.
  6. Nettoyer les vitres de l'intérieur correctement avec du nettoyant vitres, plusieurs fois si nécessaire. Si jamais le conducteur fume dans la voiture c'est pire. Ne pas rouler pendant des 15 jours a la fois est le probleme, surtout en hiver. Pendant le désembuage, ouvrir les fenetres pour réguler le taux d'humidité et l'aligner sur l'air extérieur. Y'a quelqu'un qui a laissé une porsche cayenne an bas de chez moi pendant 3 jours, le 3eme jour elle était déja en train de s'embuer a fond.
  7. Si audi fait une vidange de merde et casse le moteur, ils vont t'expliquer que c'est de ta faute et ils vont te dire d' aller payer un expert avant d'avoir rien pour se retourner sur eux...
  8. J'ai eu ca avec du diesel BP, ca s'est arrete quand je suis allé chez Total.
  9. Voila c'est ce que je fais. En plus la ou je vais y'a moyen de payer en liquide....
  10. Non non. Sinon ca correspond bien, le capteur de temperature a tendance a durer 10-12 ans. Dans le pire des cas si je me goure, la piece est deja en fin de vie. Si ca marche pas j'irai payer un gars pour me faire un scan.
  11. J'ai eu 2 fois le coup sur 2 x A4 essence et diesel, memes symptomes...
  12. Merci! ah merde c'est encore un de ces trucs montés sur clip, je vais racheter un clip avec... Merci pour la photo la je vois tout de suite mieux. La temperature a du mal a monter juste en dessous de 90.
  13. Non, mon cable VCDS vient de lacher. J'ai déja eu ce genre de probleme sur d'autres moteurs. Typiquement quand le capteur ne retourne pas d'indication de température, le ventilo se met en marche par défaut. C'est pas un relais sinon le ventilo se mettrait en route moteur coupé. J'ai cherché une heure sur google pour trouver une photo de l'emplacement ou un forum qui a traité le sujet, et ca me retourne rien. Le garage ne sait pas me dire non plus. J'aimerais trouver assez vite, parce que la conso explose quand le moteur n'est pas a température optimale.
  14. Les dames de l'accueil chez Audi connaissent que dalle en mécanique, tout ce qu'elles savent faire c'est vendre des service dont t'as pas besoin, a des prix dont t'as pas besoin.
  15. J'ai le meme probleme sur une 2.7 et j'attends que quelqu'un vient me répondre a savoir, ou est le capteur de température de LDR Regen avec un moteur et échappement froid, il est garagiste au rayon siege bébé chez Norauto? les problemes d'EGR allument le voyant moteur et retournent un code défaut. Lui ca doit etre un garagiste chez Adidas.
  16. Bonjour tout le monde Mon ventilo moteur se met en route a froid. Je pense que ca doit etre le capteur de température de liquide de refroidissement. Ma question est, ou est situé le capteur. J'ai été voir les tutos mais je n'ai rien vu de particulier sur le sujet. Merci d'avance.
  17. Moteur froid, un coup de nettoyant contact.
  18. J'étais surpris la premiere fois que j'ai vu les chiffres de gonflage sur le coté de la portiere.
  19. Ca empeche pas de se faire plaisir, il suffit juste de garder ca dans un coin de la tete. Il suffit d'etre plus souple/moins aggressif.
  20. Voila je crois que je viens de trouver le probleme. Maintenant je dirais qu'il y a pas de mal a se faire plaisir. D'expérience sur la mienne, la premiere chose que j'ai fait c'est de la monter sur des pneus premier prix, histoire de les fumer et ensuite lire le résultat, ce qui te donne une excellente lecture du train, de la géométrie etc. Ensuite je suis passé au garage pour aligner tout comme il faut. Apres quand ca bouffe du pneu a l'extérieur, ma pauvre Lucette j'accuse le pied droit. Pour revenir a ton économie de pneus premier prix, je ne recommande pas. Les pneus ils ont une sensation de rouler sur de la gelée, ca tient pas la route. Tu peux me croire ca vaut pas le coup. J'adorerais pouvoir retrouver cette vidéo de ce gars a fond au Nurburgring et partager. Ca montre vraiment ce qui se passe quand tu tapes dedans. Une fois que tu vois ca tu comprends pourquoi elle bouffe les bords. 2 Tonnes la titine. Bon la morale de l'histoire, je vais te recommander une trés bon compromis de pneus en terme de qualité/ prix, ce avec quoi je roule depuis environ 15 ans. Kumho Ecsta PS 71, ou PS 91 si tu préfére un peu plus sport. Attention a ton pied droit et a tes pressions de pneus, c'est la différence entre 4.000 et 20.000 km. Ou plus...
  21. Mwouais, le truc c'est de pas taper dans des pneus neufs et de penser a les faire durer. Sinon on se retrouve vite avec les cotés lisses meme si il reste de la gomme au milieu. J'ai passé un moment a regarder des A6 avant comme la mienne/memes tailles de jantes/pneus sur des vidéos du Nurburgring. J'ai vu un gars qui hésitait pas a taper dedans, et dans les virages on voyait clairement que le pneu essaye de se barrer en dessous de la jante. Une fois que t'as vu ca ensuite tu comprends pourquoi ca s'use comme ca. En conduisant comme un cochon, ca se sent aussi que le poids de la voiture part vraiment vers l'extérieur du pneu. A se garder en tete aussi, que c'est de la voiture qui pese 2 tonnes...
  22. Ayayaye. Je suis en profil 35, je mets 3.2 a l'avant et 2.6 a l'arriere. Je le sens tout de suite quand la pression manque, parce que la direction devient granuleuse a basse vitesse, ca se sent meme en dessous de 10 km/h Ah bin oui. Je compatis, j'ai essayé apres avoir acheté la mienne avec un train de pneus budget pour déceler si défauts etc, a 6.000 kilometres ils faisaient déja la tronche.
  23. L'A6 bouffe les pneus par les cotés. Si la pression est mal faite, et que le pied droit du conducteur pese 42 kilos, alors ca va se traduire par 3/4000 km.
  24. Peut etre une bougie de préchauffage, a voir mais pas sur, ca devrait clignoter au TDB a l'allumage. Comme dit au dessus, passer a la valise va montrer ce qui se passe.
×
×
  • Créer...