lerouben84

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  1. voila mon graphique quelque va peut étre y voire un souci [/url]">http://
  2. Apres avoir essayé une A6 2.5 tdi tiptro je trouve qu'il y a du couple quand on met le pied dedans et ma passat était pareil, j'aimerai tellement retrouvé l'agrément que j'avais avec ma passat en plus c'est flagrant en reprise et tres désagréable.
  3. je viens de fair un log en me concentrant sur la pression turbo, apres avoir fait un graph des données je vois un retard de monté en pression par rapport au pressions sepc. a 1600trs/min j'ai 1140mbr alors que je devrais avoir 2090mbr la vanne N75 a un duty cycle de 85%, je ne sais pas si 85% laisserai la géométrie variable légerement ouverte et empêcherai une monté en pression plus franche. Qu'en pensez vous ?
  4. J'ai jeté un oeil sur le débimétre, je l'ai soufflé et nettoyer par contre j 'ai pas verifier sa resistance. Pour la carto moteur, je suis septique car j'ai une passat avec méme moteur boite qui n'a pas ce probleme et mon beauf a une a6 meme moteur boite et elle a du couple dès qu'on accélère. Je m’interroge sur la géométrie variable du turbo ou la N72 qui déconnerais. je vais faire une acquisition de données pendant un départ arrété pour voir les valeurs. merci de vos réponces
  5. Salut a tous, J'ai depuis 6 mois une allroad 2,5 tdi en tiptro, elle était prometteuse sur le papier mais depuis que je roule avec je ne cesse de trouver des défaut, turbo qui siffle, galet qui grince, moteur qui claque,... Depuis que je la posséde, j'ai un truc qui me dérange et qqui pour moi n'est pas normal, je m'explique. Quand je suis a l'arret et que j’accélère pour avancer le moteur manque cruellement de couple et arrivé 2000 tours la grosse cavalerie arrive en vous collant au siége donc pas possible de faire un demarrage cannon comme mon ancienne passat qui avait le meme moteur et meme boite et mon beaufrére qui a une A6 V6 tiptro non quattro. En reprise sous 2000 tours c'est parreille, franchement mou. J'ai d'abord chercher vers le turbo, donc gros nettoyage de celuis ci qui n'était pas tres calaminé mais pas de difference. Je n'ai rien au VAGCOM alors je pencherai plus vers un probleme d'injetion du a une info capteur erroné ou pilotage du turbo. Quand pensez vous ?