Aller au contenu

GOFASTER

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    504
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de GOFASTER

  • Date de naissance 26/05/1972

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    alpes-maritimes 06
  • Marque et modèle
    AUDI S3 8P gris dauphin Préparation mrc 348cv et 480nm

Visiteurs récents du profil

1 055 visualisations du profil
  1. Salut à tous, Super tuto, juste une question pour ceux qui l'ont déjà monté : la référence citée plus haut correspond bien à du noir?! Car j'ai peur de commander et que ce ne soit pas la bonne couleur!!! :o
  2. Salut les gars, c'est gentil de venir aux nouvelles, tout va bien pour moi et pour titine qui se porte à merveille, j'essaie de vous mettre des photos rapidement. Pas de grosse modifs à signaler à part l'entretien normal... En prévision, changement de la came de ma pompe hp apr et changement de la valve par une de rs4, et remis en état de la dump forge (kit de refection) + changement du ressort. Voilà vous savez à peu prés tout, le reste c'est de la routine... ;)
  3. Salut, moi j'ai également une carbonio et éffectivement celà n'apporte hélas, qu'un atout esthetique... Car même si la boite apporte quelque chose, ce quelque chose est hélas gommé par le systéme d'admission d'oem Donc rien ne vaut une admission direct comme le dit french mais c'est clair que tu devra passer chez le reprog pour une petite mise au point ;)
  4. Salut à tous, Un peu de nouveau, je n'ai pas eu le coeur de me séparer de ma belle... :wub: Comme on dit, on sait ce qu'on a, on ne sait pas ce qu'on va avoir!!! Donc titine a eu droit à une remise à neuf générale et je pense la garder encore au moins 1 an ;)
  5. Salut à tous, Je viens de parcourir ton sujet et je pense aussi que 1er : le gpl est trés dur à revendre... 2eme : le prix me parrait un peu cher, ok elle a des options mais 180.000kms... 3eme : d'aprés la facture que tu nous à fourni ta courroie n'a pas était changée, à savoir qu'une distribution chez audi piéces et main d'oeuvre il faut compter entre 600e min et 900 pour les turbo! Donc attention... Ps : salut mindwarp tu va bien j'éspère :coucou:
  6. Salut, Moi avec 348cv et 480nm, 79000kms et aucun problème d'embrayage ou de volant moteur... Je pense que celà viens surtout de la façon d'utiliser celui-ci : si tu le fais cirer tout le temps tu diminue son éspérance de vie de moitié!!! Et pour la derniére question, oui tu devrais changer ta dump, ça change beaucoup dans la reprise du turbo!!!
  7. Ps : moi avec les jantes en 18 et les combinés filetés et en moins 45mm je frotte que lorsque l'on est quatre dedans : 1 fois depuis que je l'ai!!!
  8. La couleur est top!!! à l'époque j'en cherchais une comme la tienne est finalement j'ai trouvé mon bonheur en gris dauphin... En tout cas trés belle auto.
  9. Bonjour à tous, Un peu de nouvelles de ma titine, qui se porte toujours trés bien... Electrovanne de dump forge changée... Modification de l'admission : vraiment direct cette fois... sans passer par ce fameux cache moteur qui lui aussi à changé d'ailleurs (carbone) Révision des 80.000 en avance avec changement de tous les fluides... Résultat : aucun problème! :bigthumbup: Bref tout va bien elle est toujours aussi belle et c'est avec grand regret que je vais m'en séparer :icon_cry:
  10. Sinon pour ton problème d'huile, va chez ton concessionnaire au plus vite si ce n'est déjà fait?! Et même mieux, si tu l'as achetée chez un revendeur : va le voir et si c'est un particulier, demande lui des explications... ;)
  11. Salut, Trés jolie voiture, l'écran dans l'appui tête n'est pas une option audi! Pour la reprog c'est clair qu'il y a une réel différence pour en avoir conduit plusieurs avec ou sans reprog mais les chevaux sont facile à grapiller alors que le couple est bien plus important surtout pour nos petits 2l... Ps : tu est de la région de nice? Sinon j'oublie le principal : :bienvenue:
  12. Salut, Moi mon s a 77777kms c'est pas une blague, j'ai fais une photo ce matin... Et une reprog mrc à 348cv et aucun soucis jusqu'ici! En plus des révisions longlife titine a doit à une révision tous les 10000kms avec changement de tous les fluides! Mais je l'ai acheté à un amoureux de la mécanique tout comme moi, je veux dire par là que si tu as bien traité mon moteur et que tu continue, ce n'est pas une reprog qui va changer quelque chose... ;)
  13. Salut, Trés belle voiture... Belle calandre aussi, reste plus qu'à lui gréffer des coques de rétros noir... ;)
  14. Salut à tous, Toujours pas de réponse... Du coup j'ai réparé mon electrovanne avec de la colle (résine bi-composants) qui tient aux vibrations et variations de température, et depuis quatre jours celà à l'air de tenir... Mais bon je suis toujours à la recherche d'une piéce neuve! D'ailleurs si quelqu'un a une idée où je peux la trouver ce serait cool ;)
×
×
  • Créer...