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Alex 83

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À propos de Alex 83

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    Homme
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    Alexandre
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    Var
  • Marque et modèle
    Audi A4 b5. V6 2.6L
  • Motorisation
    2,6L V6 ABC

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  1. Ok. Je vais voir... Merci pour l'info.
  2. "Oui neuf... Bientôt 10... " Neuve. Je vais de mieux en mieux moi 🤣🤣🤣
  3. Ha Heu je ne l'ai pas dit... Il est neuf...
  4. Bonjour. Bon comme beaucoup de personnes cette dernière me donne du fil à tordre... J'ai traversé la France, je me suis garé sans soucis, a mon retour " pas d'huile dans le moteur" je lève le capot tiré ma jauge... Bien y a le plein... Je me dis capteur HS Retour à la maison fait, je change la sonde dans le carter, petit tour par VCDS " vidange" et mon voyant enfin alerte ne disparaît pas.... SNIF du coup lecture et la stupéfaction y a bien le niveau... Donc moi mais la RAS... Contacte de capot ok. Heu une idée ?
  5. Bonjour. Je trouve souvent et dans beaucoup de sujets " électrique", des personnes qui ont des soucis sur ces derniers... Le but est simple sur nos tines, les relais ont tous un gros numéro, et de donner ça fonction, sont emplacement si possible. Bonne recherche. Moi j'en connais 1. Le 109 alimentation du calculateur moteur, sous le volant.🥳
  6. Bonjour. Je reviens vers vous, de ce que j'ai trouvé sur Google, il y a bien un relais. Ce dernier coût dans les 80€. Il est plus volumineux qu'un standard et ce fixe sur la carrosserie.... Quelqu'un peut me donner l'emplacement ???
  7. Bonjour. Je suis dans le même cas sur une A4 8k... J'ai trouvé un fusible 15A, HS dans le coffre mais non... Mon calculateur ou commende des ventilateurs est neuf... Je planche sur un relais !!! Mais , merci nos ingénieurs,il est bien caché !!!! Avec vcds y a pas de bruit de relais.... - 01 moteur -03 teste action -ventilo
  8. Avec vcds, je peux lire la tension (voltes) qui arrive au calculateur moteur ? Ou au moteur ? Si oui quel est le chemin ? Je ne trouve que la charge en Ampère ou en % . Je sais plus...
  9. Bonsoir. Alors celle de la boîte je ne l'ai pas vue... J'en ai une au niveau du démarreur , un point sur l'injection. Pour être sûr de mon coup j'ai essayé avec un câble de 25mm2, bon un peu en vrac, du - au bloc moteur. Pas de changement... Je suis enfin elle est en boîte manuelle... Ça peut changer quelque chose... Merci pour l'idée !!!!! Je vais quand même en faire une de masse sur la boîte s'il y en a pas!!!
  10. Bonjour. Alors aujourd'hui j'ai fais 21 km et rien. ... Arrivé à la maison sur la marche arrière, blog blanc blog, quatre cind coup, j'ai laissé tourner et plus rien... C'est vraiment bizarre...
  11. Je suis déjà passé par ici... Après je ne suis pas infantile... Si je ne dis pas de connerie c'est celui qui est sous la banquette arrière ? Il est visuellement saint. Je l'ai même ouvert 😜... Hier je me suis demandée si ça ne pouvait pas venir du Neiman ?
  12. Bonjour. Bon bien .... Non le souci est de retour. C'est moi qui est mis du temps à revenir. Ce qui c'est passé depuis - revue toutes les connexions de masse ,moteur et habitacle, que j'ai trouvé 5 au moteur 3 habitacle avant. - alternateur neuf. - batterie neuve et un peu plus puissante Bosch. - D14 Raccord (bougies de préchauffage - appareil de commande), dans le câblage AV D ref:4A0 905 351. En neuf et beru. - bougies d'allumage neuves beru. Toute celle qui on été démontré "5000k" brunes. - câbles HT neuf beru. - vcds pas d'erreur sur toute la voiture. https://photos.app.goo.gl/gawMvBqAAuoCRYhA9 Une idée ? D'avance merci
  13. Bonjour. Comment on fait pour apparaître sur la carte? De plus je ne vois que trois personnes... C'est normal ?
  14. Et bonjour. Je suis a Draguignan... Sortie le muy. Par contre je vais devoir regarder sur le GPS où ce trouve Meaux... PS. Dsl Pour la réponse tardive !!!!
  15. Bonjour. Je possède une A6 C5 avec des amortisseurs pneumatique aussi. J'ai aussi eu quelques soucis a son achat du a un manque d'entretien... Déshydrateur, fuites, câbles... Enfin Première partie j'ai remplacé le compresseur. Ça a fonctionné puis rebelote... De l'eau ou de la merde revenait des amortisseurs. J'ai remplacé les amortisseurs AV, et me suis aperçu que juste les boudins s'était pas une bonne idée. Corrosion, joint dans un état lamentable... Vue l'état je me suis lancée sur l'arrière, bien ils n'étaient pas mieux !!!! Du coup hop en neuf !!! Au contrôle technique tout était ok !!! Depuis quelques temps je ne remplace que le déshydrateur et verifi juste les boudins. Tout est OK , et un régal sur route.
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