Bonjour as tous,
Je viens vers vous car j ai actuellement un probleme avec ma suspension pneumatique de mon A8D3 3.0 TDi de 2009, j'avais il y quelque mois des soucis avec une voiture toujours super basse et le voyant vert casi tous le temps allumé et toutes positions grisés hormis la lift, mon compresseur faisant un bruit de casserole je me suis decider a la changer pour Miessler, le montage est hyper simple (bon ok j ai rusé pour la vis de devant qui etait plutot relou a extraire), suite au changement du compresseur merveille tous refonctionne tout est OK tous les position et autres,
Seulement apres 15j j ai pu constater que la suspension etait toujours plus haute a l arriere, j ai refait une adaptation tous est revenue a la normale mais le lendemain elle etait de nouveau haue a l arriere et plus basse devant, je pense desromais a une fuite sur un amortisseur mais comment savoir lequel? avez vous une technique qui me permettrais de trouver lequel plutot que de changer les 2 ? est il preferanble de reparer ou de changer l'amortisseur ? ou alors est il possible qu'un correcteur d assiette soit dans le vent ? apres passage au VCDS j ai le code "01400 - Correcteur d'assiette - 001 - Valeur limite supérieur dépassé - Intermittent" et j ai eu aussi une mise en securité du compresseur avec le code de surchauffe, d'ailleurs est il possible que le compresseur en prenne un coup ? meme si il n'a que 15j ?
J'ai cru comprendre que changer un amortisseur n'etait pas très compliqué ?
Merci a tous de votre aide,