Tof83400

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Tof83400

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Christophe
  • Localisation
    Hyeres 83
  • Marque et modèle
    Audi s3 8l
  • Motorisation
    210
  1. Je souhaite changer d amortisseur sur mon A4 car il fuit .je sais pas quoi prendre pour pas perdre en confort j aimerais avoir vos avis selon vos amortisseur j ai une A4 tdi 180 avec du 18 j ai le châssis sport J hésite entre du bilstein b6 ou du combiné Koni jaune
  2. Tof83400

    Code d'acces

    Bonjour je cherche le code login pourrentrer dans mon boîtier pour des activer l egr sur audio a4 v6 tdi bva moteur bau avec le vag
  3. Bonjour .christophe A4 b6 v6 180 berline J ai le vag pour ceux qui on besoin J habite hyeres 83
  4. J ai démonter le régulateur sur mon alte .y a pas de place dans l usine à gaz sa passe au mm Résultat y a plus de charbon Problème résolut Sa craint quand même .j ai seulement 120000kms
  5. Ben mon a4 v6 tdi 180 à un problème le voyant batterie s allume par intermittence. J ai fais un test batterie c est OK. La charge alter au ralentie est de 13.5 à 14.145v.J ai aucun code défaut nul par.quelqu un à une idée. J ai pensée au régulateur hs mais c est galère à démonter donc avant d ouvrir la bête. Si quelqu'un a déjà eu le problème merci
  6. Explique par étape et commencé depuis le début .ton auto ne marche plus depuis quand ...après ta distri ou beaucoup plus tard.ou avant .on pourras t aider plus facilement ??
  7. Normal quand tu est en descente ou frein moteur ton calculo coupe l arriver de carburant pour faire descendre ton régime moteur.pour le réactiver quasi au ralenti pour pas que ton moteur cale .alors que à l arrêt ton moteur envoie un minimum d essence pour que ton moteur tourne sans caler
  8. Tu met ton auto en route et tu débranché la dépression du wastgate"normalement quand tu rebranche ta tige dois être aspirer à fond si elle ne vien pas à fond régulièrement et sans àccoup c est ton turbo qui grippe .sinon si sa n aspire pas c est ta n75 qui est défaillante
  9. Pb turbo le tgv grippe.demontage turbo et nettoyage à faire
  10. Moi je fais 10l de moyenne 50% ville 50% autoroute en 2.5 180 jamais pu descendre en dessous de 8l en roulant tranquille Après la Quattro consomme un peu .fau prendre du 2 L tdi en 2 rm si tu venus diminuer
  11. Désolée mais pour moi ta une durite de suralimentation qui a Peter ou qui c est déboîter regarde !!
  12. Bonjour est ce que quelqu un peu m aider.sur mon Audi A4 b6 mon afficheur de ventilation tous les segments son allumer que je baisse ou que j augmente la ventilation en Manuel ou en auto Et aucun defaut au vag quand je mets off tous s'éteint Merci
  13. Est ce que ta radio fonctionne..ton dégivrage àr ? Sinon enlevé le cache derrière les sièges arrière le montant ar côté conducteur et regarde si il ne te manque pas où si un fils n est pas débrancher sur l l ampli d antenne
  14. Je l ai vidanger y a 5000 en même temps ke la bva et transfer .quand je relance en roulan y a un clac au pont .pas de jeu au silence bloc n'ai au train ar nie échappement qui tape .ou je peu trouver des info.vue éclatée et caractéristique Merci
  15. Je trouve que mon pont claque ,je pense à du jeu des l arbre Je vais le démonter pour contrôler les jeu Quel que un l a t'ils déjà fais je cherche une vu éclater.je suis mécano mais j en ai jamais démonter Merci