Aller au contenu

anti91

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de anti91

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    laurent
  • Localisation
    etampes
  • Marque et modèle
    AUDI AVANT A4 B8
  • Motorisation
    2.7 TDI

Visiteurs récents du profil

228 visualisations du profil
  1. bonsoir à tous, je cherche à savoir combien il y a support sur une audi A4 B8 2.7tdi de 2009 , car mon pot vibre et je n'ai pas l'impression que cela viens des support de silencieux . merci pour votre aide
  2. bonjour à tous, alors voilà je vous expose mon problème .... apperement quand j'ai acheté ma b8 il devait y avoir un attelage dessus , et donc un boitier avec le câblage nécessaire et la prise pour brancher une remorque . cette semaine le boitier en question a eu un court circuit et a fondu dans mon coffre , je l'ai donc débranché et retiré . du coup depuis les radars de recul ne fonctionne plus , quand je passe ma marche arrière ça bip en continu mais plus rien à l'écran .... J'ai regarder les fusibles tous est ok ... une petite idée ? ou quelqu'un a t il déjà eu le cas ? merci
  3. Bonjour nicolas, et merci pour ta réponses , sais tu ou se trouve le pressostat ? je vis déjà tester cela merci
  4. bonjour à tous, je suis aller faire recharger ma clim , et la le gars me dit que mon compresseur est mort , impossible de recharger .... ma question , est on sur que ce soit le compresseur ? comment le savoir ? parce cela coûte cher et galère à changer .. merci pour votre aide ;-)
  5. bonjour à tous , propriétaire d'une 2.7Tdi de 2009 , quand je freine ou en descente le régime moteur à tendance à monter , et à redescendre très lentement quand je suis presque arrêté... La pédale d'accélérateur remonte bien pourtant , une idée ? merci d avance
  6. Bonjour à tous, ça y est, réparation effectué, plus de voyant allumé , trois sonde de changé, lambda, et les deux sondes de gaz échappement ( une avant , une après FAP )...... le coût , 475€, sans regret , e repars tranquille ...... merci à tous pour votre aide ....
  7. bonjour skarface j'ai le meme probleme que toi , la seule différence c'est que mon audi roule encore , mais restreinte en puissance. j'ai eu sonde gaz echappement en defaut , après fap allumé , et ce matin voyant de bougie de préchauffage qui clignote . du coup garage et devis 475€ ( pas chez audi ) pour changer les sondes , remettre à zéro le fap ( taux de suie ) , et effacer les erreurs puis regeneration du fap ..... si ça peu t'aider
  8. bonjour orangebleue, si c'est un officiel, tu dois pouvoir le mettre a jour sur le site rosstech , sinon il faut une autre version qui fonctionne ( non officiel )
  9. bonjour à tous et merci pour vos retour, suite du problème, il y a deux jours le voyant FAP c'est allumé, et ce matin , voyant bougie de pre qui clignote , et réduction conséquente de puissance ..... du coup petit garage à coté de la maison , il me fait un devis , avec sonde lambda, les deux capteurs de temps des gaz, plus remise à zéro des défault sur la wagcom ..... 475 € !! ..... pfff c'est chiant ..... quand pensez vous ? le prix ? cher ou raisonnable .... j'ai quand même pris le rdv pour mardi ..... à suivre .....de toute façon pas trop le choix .....
  10. bonsoir jsx, ton ancienne serrure ne fonctionnait plus du tout ? as tu essayé de fermer à la télécommande et de ré-ouvrir pour voir si cela changeais qq chose ? je te dis à quoi j'aurais pensé si j'étais dans on cas .... sinon recommande une serrure ....
  11. re , alors après vérification c'est bien la sonde des gaz d'échappement après le fap qui a un problème ... j'ai débrancher celle avant fap , et j'ai eu une nouvelle erreur ..... et autre question, en retirant la cache moteur , il y a une fiche orange et j'ai pu constater qu'elle était abimer , est ce que quelqu'un sait à quoi correspond cette prise ? ( photo jointe ) d'avance merci
  12. bonsoir Dam's36, oui en effet car le voyant c'est rallumé, toujours le code erreur : ( P246E ) capteur e température des gaz d'échappement (capteur 4,ligne 1) - panne circuit ... je crois que je vais être obliger de la changé ..... tu me disait une clé spéciale ? tu as le nom ou une photo ? .. merci
  13. bonjour ToTo1601, Rby, et merci pour vos réponses , non pas de wagcom, juste adaptateur obd qui me permet de voir les codes erreur, et les effacer si besoin ..... je vais tenter une régénération du fap en faisant un bon bout de chemin sur autoroute à 3500 tours ..... car faisant beaucoup de ville ..... je reviendrais vers vous pour vous dire si cela a été efficace .... Bon retour de ma petite balade d'environ 60km à 3500 tours ...... A l 'arrêt pas de bruit de rechargement et je ne sais pas si il la fait pendant la balade .... j'ai retirer le code erreur , il ne sait pas rallumer .... je testerai demain pour voir .... a suivre ( ah oui petite infos ma titine à 220 000 kms )
  14. bonjour à tous, petite question : le voyant moteur c'est allumé hier matin , je suis passé chez midas ce matin pour qu'il puisse regarder . il a branché le wagcom sur la voiture et la défaut de sonde gaz échappement ...( P246E ) il a enlevé le voyant . le voyant s'est rallumé juste après .... J'ai effectué un petit nettoyage la semaine dernière avec metatech TC3 à mettre dans le réservoir , je me demande si cela peut avoir un rapport , et je voulais également savoir si je pouvais rouler comme ça .... je n'ai occupe perte de puissance . merci de votre retour laurent
  15. je regarde ça , merci beaucoup
×
×
  • Créer...