Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelles photos de ma Targa


Kuark

Messages recommandés

Bon je sais que vous l'avez déjà pas mal vu, mais bon, sous le soleil c'est quand même mieux !!! hot.gif

 

Faut dire que depuis que je l'ai, il n'y a pas eu beaucoup de soleil !!! blink.gif

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

Si vous voulez voir des formats un peu plus grands et avec une meilleure résolution, c'est sur une page web :

Photos de ma Targa

 

Vivement le printemps, pour rouler cheveux au vent tout le temps (ou presque) !!! biggthumpup.gif

Modifié par Kuark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, tu as pris ces photos devant mon école...

Magnifique ta Targa !  bien.gif

 

Mamat

104128[/snapback]

 

Ah ? Ya une école là ? J'ignorais de savoir tongue.gif

 

Merci, pour vos compliments smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? Ya une école là ? J'ignorais de savoir  tongue.gif

 

Merci, pour vos compliments  smile.gif

104165[/snapback]

superbe.l'interieure c bien sa change je trouve!!!! bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien.gifbien.gifbien.gifbien.gifbien.gif

pinaise, une vrai merveille, y a pas à dire !! Et cet intérieur rouge, mamamia k'c'est bô !!! j'imagine la mélodie du flat6 une fois installé à l'intérieur... rolleyes.gif

 

encore bravo d'avoir franchi le pas !!!

 

911 (fier de son pseudo biggthumpup.gif )

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien.gif  bien.gif  bien.gif  bien.gif  bien.gif

pinaise, une vrai merveille, y a pas à dire !! Et cet intérieur rouge, mamamia k'c'est bô !!! j'imagine la mélodie du flat6 une fois installé à l'intérieur...  rolleyes.gif

 

encore bravo d'avoir franchi le pas !!!

 

911 (fier de son pseudo  biggthumpup.gif )

coucou.gif

104389[/snapback]

 

jap.gif

 

Fier d'avoir franchi le pas, c'est un bonheur incommensurable bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain comment il parle bien Kuark!

Moi aussi je veux une porsche !!

 

En tous cas elle est beeeeelllllllleeeee !!!!

 

TT150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique, et cette interieur est superbe

 

je crois reconnaitre la rue bigsmile.gif ,

104514[/snapback]

 

C'est l'entrée du parc Monceau en bas de l'avenue Hoche wink.gif

 

@TT150 : jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'entrée du parc Monceau en bas de l'avenue Hoche wink.gif

 

@TT150 : jap.gif

104529[/snapback]

 

@kuark, je voulais savoir comment les amis et la famille reagissent par rapport a ta porsche

ils ont des reflexions conne du style, ca coute cher, est ce que tu a vraiment besoin de ca, tu pete plus haut que ton c....l etc

c'est ce qui m'arrete un peu a passer le pas, surtout au prix des premier boxster aujourd'hui

Modifié par personne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kuark, je voulais savoir comment les amis et la famille reagissent par rapport a ta porsche

ils ont des reflexions conne du style, ca coute cher, est ce que tu a vraiment besoin de ca, tu pete plus haut que ton c....l etc

c'est ce qui m'arrete un peu a passer le pas, surtout au prix des premier boxster aujourd'hui

104534[/snapback]

 

Il est clair que rouler en Porsche aujourd'hui n'est pas forcément plus cher que rouler en Audi !!!

Cela dit il faut être près à en assumer les "conséquences". Il y en a de très plaisantes, version aspirateur à minettes et d'autres beaucoup moins, version whaouhcommenttutelapètes.com.

Donc deux options:

- Soit tu n'en parles pas. J'ai des potes qui roulent en Porsche mais leur entourage n'est pas forcément au courant et tout continue à se passer pour le mieux dans le meilleur des mondes,

- Soit tu la montres et tu fais face, comme moi. Les réflexions il y en a bien sûr, mais les arguments ne tiennent pas longtemps. Souvent, ceux contre lesquels tu ne peux rien ce sont les jaloux. Et bien il faut surfer dessus, l'ignorance ou l'humour restant encore les meilleures armes. Après il faut aussi jauger le dergré d'intelligence et de maturité de tes interlocuteurs et tout se passe pour le mieux dans le meilleurs des mondes wink.gif

 

Bref, on ne vit qu'une fois. Je n'ai pas envie d'être comme la moitié des quadras (je n'ai que 31 ans) qui aimeraient bien mais qui ne peuvent point because les traites de la maison, les gamins ou la femme. Donc si on a l'opportunité de se faire plaisir, il faut le faire et ne pas remettre à l'année prochaine ce que l'on peut permettre dès à présent.

Des choix pas "évidents" comme la Porsche, parce que contre-versés ou contre-versables, j'en ai déjà fait d'autres dans ma vie (un TT Papaye par exemple bigsmile.gif ), et je n'attends pas l'avis des autres (à part ma femme) pour les enterrinés. Il faut aller au bout de son idée à partir du moment où elle est mûrement réfléchie et ne plus se soucier du "qu'en dira-t-on". J'espère avoir soulagé tes craintes. Rouler en Porsche, c'est quand même une autre dimension bien.gifcoucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que rouler en Porsche aujourd'hui n'est pas forcément plus cher que rouler en Audi !!!

Cela dit il faut être près à en assumer les "conséquences". Il y en a de très plaisantes, version aspirateur à minettes et d'autres beaucoup moins, version whaouhcommenttutelapètes.com.

Donc deux options:

- Soit tu n'en parles pas. J'ai des potes qui roulent en Porsche mais leur entourage n'est pas forcément au courant et tout continue à se passer pour le mieux dans le meilleur des mondes,

- Soit tu la montres et tu fais face, comme moi. Les réflexions il y en a bien sûr, mais les arguments ne tiennent pas longtemps. Souvent, ceux contre lesquels tu ne peux rien ce sont les jaloux. Et bien il faut surfer dessus, l'ignorance ou l'humour restant encore les meilleures armes. Après il faut aussi jauger le dergré d'intelligence et de maturité de tes interlocuteurs et tout se passe pour le mieux dans le meilleurs des mondes wink.gif

 

Bref, on ne vit qu'une fois. Je n'ai pas envie d'être comme la moitié des quadras (je n'ai que 31 ans) qui aimeraient bien mais qui ne peuvent point because les traites de la maison, les gamins ou la femme. Donc si on a l'opportunité de se faire plaisir, il faut le faire et ne pas remettre à l'année prochaine ce que l'on peut permettre dès à présent.

Des choix pas "évidents" comme la Porsche, parce que contre-versés ou contre-versables, j'en ai déjà fait d'autres dans ma vie (un TT Papaye par exemple  bigsmile.gif ), et je n'attends pas l'avis des autres (à part ma femme) pour les enterrinés. Il faut aller au bout de son idée à partir du moment où elle est mûrement réfléchie et ne plus se soucier du "qu'en dira-t-on". J'espère avoir soulagé tes craintes. Rouler en Porsche, c'est quand même une autre dimension  bien.gif  coucou.gif

104556[/snapback]

 

tropbiendit.gif

 

bien.gif

 

911

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rouler en Porsche en maintenant reserver à ceux qui ne veulent plus perdre d'argent diablotin.gifbien.gif

 

Sinon je te rejoins, ca ne coute pas plus cher de rouler en Porsche qu'en AUDI voir moins cher !!!

 

AUdi : Mo : 91 euros HT

Porsche : MO : 78 euros ht biere.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre une certaine catégorie de gens qui craignent le "qu'en dira t'on" puisque j'y ai déjà droit au boulot rien qu'avec un S3, même pas acheté neuf bigsmile.gif

 

Alors une porsche, aussi petite soit-elle ... c'est même pas la peine d'y penser ... dodo.gif

On peut tout à fait s'en faire, mais ça influe quand même sur l'ambiance entre collègue, et les négociations salariales bigsmile.gif

 

Ou alors il faut avoir les moyens d'avoir au moins 2 voitures, mais ça engendre quand même des frais supplémentaires que beaucoup préfèrent employer à autre chose, moi le premier.

 

Bon ok, là j'ai 2 voitures, mais plus pour longtemps, et pis spaske chuis pas patient biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre une certaine catégorie de gens qui craignent le "qu'en dira t'on" puisque j'y ai déjà droit au boulot rien qu'avec un S3, même pas acheté neuf  bigsmile.gif

 

Alors une porsche, aussi petite soit-elle ... c'est même pas la peine d'y penser ... dodo.gif

On peut tout à fait s'en faire, mais ça influe quand même sur l'ambiance entre collègue, et les négociations salariales  bigsmile.gif

 

Ou alors il faut avoir les moyens d'avoir au moins 2 voitures, mais ça engendre quand même des frais supplémentaires que beaucoup préfèrent employer à autre chose, moi le premier.

 

Bon ok, là j'ai 2 voitures, mais plus pour longtemps, et pis spaske chuis pas patient  biggthumpup.gif

105262[/snapback]

 

Rien que des jaloux bigsmile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kuark, merci pour ta reponse

 

c'est vrai que c'est tentant, surtout quand on regarde la decotte sur certains modele ( elle est presque nul) et surtout la fiabilité des modele ( incassable que je te dis bigsmile.gif )

 

mais je crois que je fais partie des gens qui cacheraient ce genre de choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..;et puis c'est devenu vachement commun comme caisse... Ce WE on était 3 en 911 à l'éléphantbleu de Deauville biggthumpup.gif

105277[/snapback]

 

ce qui baisse d'un cran , c'est le faite que les propriétaires soyent obligés de les laver eux meme bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui baisse d'un cran , c'est le faite que les propriétaires soyent obligés de les laver eux meme bigsmile.gif

105279[/snapback]

 

 

Pour rien au monde je ne laisserais le soin à quelqu'un d'autre de le faire diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rien au monde je ne laisserais le soin à quelqu'un d'autre de le faire diablotin.gif

105283[/snapback]

 

Ne serait-ce que pour se donner un motif pour la sortir et aller se promener dans deauville avec diablotin.gifbiggthumpup.gif

 

Des frimeurs ces porschistes diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait-ce que pour se donner un motif pour la sortir et aller se promener dans deauville avec  diablotin.gif  biggthumpup.gif

 

Des frimeurs ces porschistes  diablotin.gif

105284[/snapback]

 

 

Merci de mettre une majuscule à Porschiste biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso je trouve que la "964" pète beaucoup moins que la TT wink.gif

 

ca fait porsche du pauvre bien.gifange.gif

 

Même sur la routes ils y en a encore qui croit que ca depasse pas le 220 diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que la "964" pète beaucoup moins que la TT  wink.gif

 

ca fait porsche du pauvre  bien.gif  ange.gif

 

Même sur la routes ils y en a encore qui croit que ca depasse pas le 220  diablotin.gif

105287[/snapback]

C'est pas non plus une 924... diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de mettre une majuscule à Porschiste  biggthumpup.gif

105286[/snapback]

 

et en plus c'est susceptible bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

 

c'est meme etonnant que tu vas a deauville pour la laver, je pensais a bordeaux ou la bretagne, au moins que tu puisses avoir le temps de prendre du plaisir diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus c'est susceptible  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

 

c'est meme etonnant que tu vas a deauville pour la laver, je pensais a bordeaux ou la bretagne, au moins que tu puisses avoir le temps de prendre du plaisir diablotin.gif

105293[/snapback]

 

 

En fait pour être précis, c'est Trouville, à 10 km de chez oim, avec une pure route de campagne pour y aller diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'entrée du parc Monceau en bas de l'avenue Hoche wink.gif

 

@TT150 : jap.gif

104529[/snapback]

 

J'étais voiturier durant ma jeunesse étudiante aux salons hoche, j'ai des souvenir de quelques accélérations (notament 850 CSI) sur l'avenue mémorables !

 

TT150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais voiturier durant ma jeunesse étudiante aux salons hoche, j'ai des souvenir de quelques accélérations (notament 850 CSI) sur l'avenue mémorables !

 

TT150

105301[/snapback]

 

Voilà pourquoi j'évite de la laisser aux voituriers : Terroristes !!! biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas susceptible, ça chope le melon par contre  les Porschistes biggthumpup.gif

105300[/snapback]

C'est toujours mieux que de se balader en Golf 3 Match hot.gifbiggthumpup.gifange.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours mieux que de se balader en Golf 3 Match  hot.gif  biggthumpup.gif  ange.gif

105378[/snapback]

 

C'est sur que quand t'arrives au boulot en Golf Match, au moins on te fait pas chier biggthumpup.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...