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  1. moi pas comprendre dans cette histoire de Kart donc si kart il y a, je serais des votre a moins que j'ai un empechement de derniere minute Ok pour le 2 ps un gran merci a Manux pour le boulot d'organisation
  2. il y a longtemps, il y avait un membre qui avait fait passer son S3 au GPL Balsen et Pardox s'etait aussi renseigner pour faire pâsser leur S6 plus au GPL, donc tout est possible mais il faut savoir si cela a été etudié ou non
  3. on remarque que parler de puissance ne sert a rien, le couple c'est lui qui fait tout Merci Duke, j'adore ce genre de comparo juste une question, ils ont étés fait en vrai ou cela s'appuie sur les données des preparateurs
  4. trop rapide Mamat, j'allais dire la meme chose, encore un coup comme ca et on ne reverat pas les Nog de si tôt
  5. se genre de reflexion m'amuse toujours j'ai deux petites question a te poser 1 quel remise as tu demandé pour l'A6 2 ou en es-tu au niveau de ton achat "c'etait je viens changer" ou "je regarde ce que vous pouvez me proposer" apres la marge si tu paeux te la faire, tu te l'as fait toi meme, mais pense au temps que tu vas mettre pour vendre ton audi (la couleur est pas commun, c'est un essence) et surtout au nombre d'essaie gratuit que tu vas faire juste mon coup de gueule d'entendre a longueur de journés que les commerciaux sont des pourris et des escrocs, bien souvent il vivient sur la marge et surtout font vivre d'autre gens grace a leur performance, la secretaire, la standardiste, etc...
  6. superbe la Vr6 je voulais en connaitre un peu sur la Vr6 voila on me propose, enfin un copain qui a des soucis avec son ML( boite HS, donc il doit la changer ) donc il me propose de reprendre sa Golf Vr6 qui a 174 000 Km, il me dit qu'il a toutes les factures, donc carnet Ok il en ressort qu'il a fait l'entretien courrant donc vidange, courroie, plaquette etc pas de grosse intervention dessus, donc si le prix est modique je me lancerais bien (malgres que je voulais plus une Gti 16 S) donc a quoi faut s'attendre comme usure dans les prochain kilometre la conso reelle de l'engin j'ai été sur Golfoo, mais apparament il sont plus interresser par le tunning que ar le stock (je ne porte aucun jugement, c'est juste que cela me convient pas) j'ai été un propriétaire d'une MK3 GTI 16 S pendant 170 000 Km
  7. regardes sur TTshop http://www.thettshop.co.uk/ sans ca envoie un MP a notre specialiste TT, TTfab
  8. eh ben c'est du propre je rejoins Duke et Goku, il vaut mieux que tu te trouves un RS4 qui a eu une utilisation normale avec un kilometrage normale une voiture meme kilometrés ne veut pas toujours dire source de problemes regarde les PA, il y a biens un RS4 qui a fait 165 000 Km, alors si t'en trouve un à 100 000 Km, il t'en reste 65 000 Km
  9. comment il se la raconte le Mav avec son V6 "de la mort qui tue les alarmes des voiture d'a coté" (respirez) Mav, des que le range sort du Garage, on ferra des concours de celui qui ferra sonner le plus de voiture , @mamat t'es avec nous, ainsi que Goku
  10. allez hop, un lien sur la centrale yamaha majesty 400 http://www.lacentrale.fr/recherche_moto.ph...e=251%7C400&cp= X9 500 cc http://www.lacentrale.fr/recherche_moto.ph...e=401%7C500&cp= et kymco, il y a juste un 250 (par contre la decote bonjour ) http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...NK-2697621.html
  11. a mon avis, entre un 250 et un 125, il n'y a tellement de difference, je pense que le mieux pour toi reste un 400 minimum de plus lors de la revente un 250 ce revendra plus difficilement qu'un 125 ou un 400
  12. Salut Fab retour d'experience du X9 125 dans Paris, le meilleur scoot sur Paris les plus un grand coffre le confort le freinage couplé la protection en cas de choc les moins un peu lourd mais il reste maniable attention au petite jambes le prix des revisions concernant l'utilisation d'un 125 sur autorouteet en banlieu, je ne le recommande pas, il faut prendre a mon avis un 400 cc minimum, car passer les 80 Km/h, tu n'as aucune reprise concernant le Tmax, il est peu trop sportifs pour Paris, et surtout ca conso est gargantuesque le burman en 400, oublie le a cause des freins le burman en 650 il est trop large, ce qui t'oblige a rouler les retro rabattus le majesti 400 n'a pas l'air mal le X9 500, est tres bien voila un peu de reponses sur les choix du scoot
  13. @Fred, dis t'es chaud comme une baraque a frite a mon avis tu nous prepare un Kart MTM pour etre si sure que ca
  14. on ne fait pas des course de deux heures tout seul ( a part moi la derniere fois mais c'etait 40 minutes ), on est en equipe cela permet de tourner par roulement apres celui qui n'en peut plus, il laisse le volant au autre on est pas des pilotes de F1, on fait ca pour se marrer et pour l'ambiance

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