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TT150

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  • Date de naissance 01/04/1977

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    Ex TT S-Line 150CH gris dolomite

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  1. Merci Par contre je vois des A6 V6 tdi 2.7l avec 80000kms pour 20Ke presque le même prix que les A4. cela vous parait-il normal? ca se revends mal ces voiture?
  2. Bonjour à tous, je reviens vers vous car à l'époque je n'ai pas franchis le pas mais là j'ai plus trop le choix j'ai vu une B7 2.0 TDI avec boite multitronic, comme je ne connais pas cette boite je voulais votre avis. C'est comme unt tiptro? est-ce que la B7 a existé en boite DSG? Merci
  3. Ce soir j'ai été a rétromobile porte de versaille sur le periph porte de la muette, une belle RS6 black echapement noir mat rentre sur le périph c'est les bouchons, 15 min plus tard env 17h30 porte de st cloud 3 voiture encastrées, la dernière étant la RS6 :( :( :( j'espere que ce n'est pas quelqu'un d'ici <_<
  4. Merci intéressant ton point de vue j'ai l'impression que le 2,7l represente un excellent compromis! il me plait bien! tu fais combien de bornes en moyenne avec un plein?
  5. Je me doutais bien que le 3.0 devait consommer unpeu plus par contre les 2.7l ne sont pas en quattro d'office? le régulteur se mets en après vente pour 35€ vraiment?? et les barres de toit on peut les rajouter? Autre question: sur mes A4 B6/B7 en 1.9TDI elles consommaient pas mal d'huile, vu que c'était mes voiture de fonction je n'y fesait pas gaffe mais quid de ça?
  6. Quelles sont à votre avis les options indispensables? ou pas?
  7. Merci pour vos réponses Mais il n'y a pas un code sur le carnet qui permet de savoir de quel pays elle vient? La distibution par chaine necessite aussi un changement sur le 3l? quels sont les faiblesses des différents TDI?
  8. Bonjour à tous, Je me permet ce topic pour avoir des renseignements sur les version à acheté et à évité, ce qu'il y a a vérifié et le on prix pour ce que je recherche a savoir: une A4 avant TDI 140/170 2.7l ou 3l Si possible pas trop de kilomètre mais je préfère qu'elle soit bien entretenue et budget 20Ke. j'aime bien les version s-line ou ambition luxe alors les questions: Quel différence de perf et conso entre les différentes version Le 2,7l ne présenbte-t-il pas le meilleur compromis Quoi vérifier avant achat? Si achat aux alentour des 100000kms quels sont les entretiens quidoivent êtres fait?courroies? disques?amortisseurs? Avez-vous de bonnes adresses pour l'achat de ce type de véhicules? comment vérifier que le voiture est française? comment décrypter les codes options? Merci pour vos conseils et votre aide :)
  9. Bon on attends toujours tes photos Lalex ;)
  10. Je viens de voir le reportage sur AB moteurs, vraiment démente ta RS4n quel bruit ! Je la trouve juste un peu basse...
  11. TT150

    Mes 4000 kms en 997 TT (Déjà)...

    Félicitations encore une fois Robert ! Ton garage est magnifique ! Par contre je n'ai pas vu de belles photos de ta nouvelle Bi. Bon je commence avec la mienne comme ça tu n'as plus d'excuses :bigsmile:
  12. Ok merci je vais aller voir chez Audi combien coute le feux arrière. Quelle est la vis exacte à enlever? celle a droite juste au seuil?
  13. Merci mais c'est pas très clair, y'a pas plus simple comme expliquation?
  14. Bonjour à tous, :coucou: En me garant l'autre jour, j'ai éclater mon feux arrière droit et le PC de mon A4 break B6 de fonction Comme y'a quand meme 800€ de franchise, je voulais szvoir combien coute un phare comme celui là d'après vous et si il est aisé de le changer. Merci pour vos réponses Laurent
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